[Touchparak et le Dofus Vulbis]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens vous parler de cette créature peu connue de Djaul. Il s'agit d'une araignée lvl 230, proche parente de l'arakne majeure, que j'ai eu l'occasion de croiser et d'affronter.

http://www.milan0.jexiste.fr/nihil/touch.bmp

http://www.milan0.jexiste.fr/nihil/touch_carac.bmp

Elle est relativement puissante:

http://www.milan0.jexiste.fr/nihil/touch_degats.bmp

N.B: Le nom des héros morts lors du combat demeurera inconnu afin d'éviter le déshonneur à leur famille.

Il semblerait qu'il soit possible de droper le Dofus Vulbis (+1PM) à supposer qu'il ait été implanté, ce que je crois fait.

J'aimerai donc former une ou plusieurs équipes pour aller la tuer régulièrement. Comme vous pouvez voir ci-dessus, son esquive de 3% aux pertes de PA et PM permet d'envisager la constitution d'équipes qui seraient habituellement farfelues.

Les équipes possibles:

- 4 ou 5 xelors au ralentissement pour les 12 PA + CAC (équipe PA)
- 3 ou 4 feca au glyphe d'immobilisation pour les 30 PM + CAC (équipe PM)
- Full sadi ou iop terre (équipe SUICIDE)
- 1 sacri avec mini 2600pv (supposons 4 croutages en CC soit 2400dmg/tour) et son lot de chati + 2 ou 3 enis + quelques touristes (équipe MIXTE)

Voilà Je suis partant pour les 4 types d'équipes. On irait rendre visite à la bébête une ou deux fois par semaine suivant la motivation de l'équipe.

Merci à vous, à bientôt j'espère ^^.

P.S: Je prends note des intéressés et vous contacterai IG.

Nihilsum.
*Lêve le doigt*
Moi M'sieur ! Je veux bien essayer de tuer la bête. En plus j'ai horreur des araignées
Vous pouvez donc compter sur moi:
- Iafora eni 12x
- Soignant 6 1/2 cc soigne de 16x en full soin
- Possibilité de jouer à la houffe pour boost les sacris

PS: Il est évident que je ne rejoindrais pas une team suicide
Salut salut

Tout ceci est bien intéressant. Je veux bien en etre:
- Gorghor-Bey: lvl 123 1000pdv
- B-Eni-Heal: lvl 114 soignant curatif et prev lvl 6 (peut s'equiper houffe)

Soit l'un, soit l'autre, soit les deux; suivant les besoins.

Sinon, tu tires ca d'ou que cette araknee drop un dofus?
Citation :
Et qu'est ce qui vous dit qu'il est implanté? le Dofus hein
Tous les bossbusay ne veulent pas forcément dire drop de Dofus.
Réponse à la 1ère remarque:

Mon petit doigt. Et je ne serai pas surpris d'apprendre que tu es de ceux qui attendent béatement la confirmation de son drop possible par les autres avant d'aller découvrir par eux-même ce qu'il en est... Si tu n'es pas motivé, ça te regarde. Je te demande seulement de passer ton chemin si tu n'es pas sûr qu'il n'est pas dropable sur l'araignée car je suis quasiment persuadé du contraire après en avoir parlé avec des joueurs expérimentés sur Jiva.
Au lit les fatalistes!

Réponse à la seconde remarque:

Et alors?
Hep Nihil', tu m'appelles quand tu veux pour aller taper ce mob, ça me tente trop. Un event hebdomadaire ou bi-hebdomadaire en plus? Roooh allez, invite

-Byakuyaboy-
Juste une petite question; n'ayant jamais fait le donjon foux, faut-il une clef pour rencontrer la ptite bebête?

Sinon bah, je suis pret quand tu voudras (tant que je suis connecté ).
Coucou ! Moi ça me dit bien, /w I-oOFECAOo-I, Je serais full rhon si vous voulez ( plus utile, Immo/soins ) 833 Pdv, 530 intel toussa toussa.
Bof confirmation des drops ou pas j'ai pas le lvl pour la faire

Elle est où au faite? Apparement sur l'image, quelque part dans Pandala.

Allez tenez nous au courant de ce que lâche cette bêbette
mouahhh!!!
Hum Combien te faut il de Xelor déjà ?

Et bien enlèves en un du compte je suis la, pour te servir (sévir) bien sure.^^'
( enfin exagéré pas trop non plus)

Xelorette lvl 02 48pdv (enfin ..presque)
Bon. Et bien, nous avions réuni ce soir une équipe correcte et allions prendre chemin en direction du monstre (par delà l'omniprésente absence des gardes) lorsque certains d'entre nous ont appris de gens mieux placés que quiconque en matière d'information que le Dofus Vulbis n'est en réalité pas implanté à l'heure actuelle... (veuillez m'excuser pour les espoirs déçus ^^)

Nous n'aurons pas même eu l'occasion de pourfendre puisqu'une fois la nouvelle annoncée, chacun estima qu'un tel monstre ne présentait plus d'intérêt, ce malgré la part d'expérience et de défi qu'apporterait à mes yeux un tel combat. Dommage...

Je profite de cette rare occasion pour demander une minute de silence à l'ensemble de la communauté en hommage à tous les "mobs" oubliés, dépréciés et perçus comme "inutiles" du seul fait qu'ils ne dropent rien.
P.S: Nous serait-il possible d'obtenir une confirmation officielle, de la part d'un dév ou autre, nous assurant qu'un tel dofus n'existe pas au jour d'aujourd'hui? Merci par avance.
Nihil', ça ne change rien pour moi, appelle moi n'importe quand j'accours pour tuer cette bestiole... Un peu de changement dofusien n'est jamais à proscrire...

En plus elle doit se lasser de vivre si longtemps sans jamais avoir la possibilité de repop (qui doit être la seule et unique raison pour les mobs de dofus de se balader a la vue et au sus de tous...)

-Bya-

P.S. : Et vire moi cet away ><
P.S.2 : Tu n'espères pas vraiment qu'un daive va venir te répondre?
P.S.3 : Et oui, elle est sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés