[irl] Lyon, le 24 Février

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Histoire de fêter la chandeleur, la st valentin, les vacances de février et le printemps qui approche, on organise une nouvelle irl à Lyon ! \o/

Au programme:

15h bowling, rdv à l'interieur du bowling au sous-sol de la Part-Dieu, ceux qui ne savent pas comment y aller, demandez aux gens dans la rue

19/20h pizzeria, pour ceux qui sont allergiques au bowling, vous pouvez nous y rejoindre à 19h, on ira tous ensemble au resto, l'endroit est gardé secret pour l'instant.

Voila, venez vous inscrire ici si vous venez, en precisant à quelle heure, qu'on ai une meilleure idee de combien on sera et de qui attendre.

J'editerais au fur et a mesure la liste.

Sinon, n'hesitez pas à m'envoyez votre numero de portable par mp, pour que je puisse vous joindre au cas ou.

Dalamar

Et donc y'aura :

Dalamar
Aka
Silipee/Siradas
un petit suisse + la personne qui l'heberge (un dofusien aussi)
Effet-eca
Eleanor de lukvar
Kilik (finalement plus sur ^^)
Chamak
Muraki
Liliafee
Jd
Drallieiv
etc...

Apres ceux dont ils sont pas sur ^^:
Le Trool + une personne surprise
Friedman
Gralll
TreizeCoups/Son of a beat
Grillé silipee dala écrit trop mal pour que ce soit lui ...lol

Sinan je viens pas sans mon kilikchou d'amour XD... euhh je voulais dire mon maître osamodas, surpuissant, fouetteur de sacri, ultramegagaybay, tueur en série d'enibusay, et mangeur de ptit lu ...
Warf s'il y a Nanor et Kilik il y a des chances pour que les Uuurs lyonnais par intérim (Liam, Truffe et moi même) se bougent.

Reste à voir si je serais dispo ce jour là, on se tient au courant, je vais p'tet finir par sortir de ma grotte
Yo, it's cham là, moi bah oki j'suis partante ... plus on est de fous plus on rit nan ?
Bah partante pour bowling + miamiam ! Les horaires me conviennent puis ça fait un moment j'vous ai pas vu!
Voili voilou, à toutes
Citation :
Publié par Zoudoul
Reste à voir si je serais dispo ce jour là, on se tient au courant, je vais p'tet finir par sortir de ma grotte
Genre zoudoul tu nous fait le coup a chaque irl depuis presque 1ans et demi

On va finir par trouver ta grotte et venir nous même
coucou lol je vient de m'inscrire sur le forum ouai moi chuis lyonnais jai 15 ans je veu bien venir dc pour me prevenir envoyer moi un sms sur mon port
[Bjorn : zwip]
lol bon je conaitrait personne mais c le moyen de connaitre du monde et aux payer ??
messagerie:
[Bjorn : aussi ]
car je vé pas souvent sur les forum!!

[Bjorn : il est plutot déconseillé de laisser ses coordonnées personnelles, genre son numéro de tel, en clair, comme ca, sur un forum, en fait. :/]
Citation :
Publié par EniRipThiA
oohhh noon y a KIlik j'viens pas va me foutter w_w

Non serieusement j'pense pas venir je connais personne <_<

Ps : Allez l'OL
Pour connaître les gens, encore faut-il les rencontrer .
Personellement pour la 1er IRL a lyon ou je suis aller moi non plus je connaissait personne pas pour sa que je me suis dégonfler.

Puis sa me permetter de voir d'autre personne qui joue au même jeux donc ont peu parler directement du jeux , ou même de nos vie IRL et même pas besoin de donner ton nom réel .

Tu peut rester sous le pseudo de ton perso .
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
juste une tite question ^^ tout le monde vien tant mieu
mais si sa continue c pas un resto qui faudra mais un traiteur et une salle
Enfin temps que c'est dalamar qui gère le resto au lieu de toi je m'inquiète pas trop

*se motive pour penser a prendre ses billets de trains*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés