[irl] Lyon, le 24 Février

Répondre
Partager Rechercher
Clair super soirée , nous qui étions pas chez les uuurs , ont a jouer jusqu'à 6h du mat a un jeu de cartes et discuter de dofus ^^

Et a une prochaine IRL aussi "bien" organiser(sauf a la finXD)
Effet > stop diffamation, je ne conduis pas vite, et j'ai plein de témoins. (Et surtout y a pas de périph pour aller jusqu'à chez Lilia, vu où elle est située dans Lyon)

Mon retour se situait un peu avant 5h du mat', la nuit fut courte XD
Je suis très content de voir avoir tous rencontré.

Un p'tit bisou à Chloé qui m'a fait la surprise d'être là, ça m'a fait très plaisir de te voir.

On a passé une très bonne fin de soirée autour d'un verre, faite d'anecdotes toutes plus poilantes les unes que les autres.

Jd était très en forme (la vodka aidant).

On a fini très tard (8h00) à parler entre guildeux avec Nanor, qui a pu s'entraîner à dormir dans un sous marin ensuite.

Nanor tu ronfle !

On est pret à remettre ça, pour faire plus ample connaissance.

Siradas ne vends pas mon numéro sur ebay !

Une première IRL avec des souvenirs plein la tête

Un gros bisou (pas si poilu que ça) à tous
Bon, bah que dire de cette IRL, si ce n'est que j'étais surpris de voir autant de monde, j'm'attendais à des désistements en masse et qu'on se retrouve à sept au restaurant, il n'en était rien!

Je ne sais pas trop par quoi commencer, si ce n'est par un grand MERCI à tous d'avoir été là et d'avoir mis une ambiance telle que celle que nous avons eue.

J'sais pas trop par quoi commencer donc j'vais faire un rapide résumé de mon séjour en pays lyonnais, moi le petit suisse au rabais.

Vendredi

-Arrivée sur Lyon avec les traditionnels retards communs à la SNCF, tout se passe normalement quoi, là j'tombe sur Dalamar qui m'explique comment me rendre chez mon hébergeur (que je ne remercierais jamais assez) Estoria.

-Miraculeusement je ne me perds pas et me retrouve au bon arrêt de tram, là Esto vient m'accueillir à bras ouvert, traditionnelles présentations toussa et zou on fonce chez lui.

-Soirée peinard à glander, commander des piz' et matage de Death Note, tout ça sous couvert de Dofus et de sérianes. On spécule sur le lendemain.

Samedi

-Réveillés à l'aube, au moins 10h30, coup de fil de Dalamar qui nous dit bien "N'arrivez pas en retard"

-On se met en route à pied pour la Part-Dieu et son bowling, arrivée là-bas à 12h45, on était les premiers (enfin ça on le savait pas, on connaissait personne).

-Arrivée de Dalamar avec une minute de retard, je jubilais! Puis, peu après, celle de Sira et d'Aka (j'ai appris à me méfier de ces pelotages de couilles).

-Petit Mc Do pépère à 5 sous la pluie.

-Téléphone de la petite soeur qui m'a fait la grande surprise de passer (Bisous Chloé! \o/).

-On se dirige vers 14h45 au bowling pour attendre les arrivants! En vrac (j'en oublie, mais j'ai une mémoire de poisson rouge, m'en voulez pas >_<) Chamak, Muraki, JD, effet-eca...etc...D'ailleurs démonstration des deux seuls sérianes au bowling, c'est ça les entraînements poussés. x)

-Après deux parties, nous sommes sortis et avons attendu les retardataires pendant 2h30. On a pu voir arriver Eleanor-de-lukvar, NightWolf, Truffe, Zoudoul, liam, ghost et j'en oublie...

-Direction le restaurant "Au Vivaldi" où nous avons très bien mangé toute la vingtaine de personnes que nous étions, puis s'en est suivi une marche sous la pluie jusqu'au metro pour ensuite se séparer, malheureusement. (Quelle idée de fermer les transports publics si tôt!)

-Retour chez Estoria en sa compagnie et celle de dalamar et Muraki pour finir la nuit avec des parties de munchkind et voilà!

Un grand merci à l'organisation presque sans faille de note GO préferé et merci à toutes les personnes présentes, à très vite j'espère! ^^
Citation :
Siradas ne vends pas mon numéro sur ebay !

hum, trop tard

Et effectivement, c'etait bizarre de se retrouver aussi nombreux. Ca change de celles ou tout le monde decommande. Ca fait plaisir ^^
Merci à tous d'etre venus et rendez-vous à la prochaine irl
-un aka tjr aussi cho (du moment que ya une pair de c.....)

-Arrivée de Dalamar avec une minute de retard, je jubilais! Puis, peu après, celle de Sira et d'Aka (j'ai appris à me méfier de ces pelotages de couilles).

Mais c'est quoi cette diffamation caractérisé tout ça parce que je suis osa GRrRrR ...

Suis pas gay d'abord et zou (pour les intimesXD) pourras vous le confirmer je suis rester sur le siége du roi de lamortkitue Ctout.

Et puis un pti mot pour mon boss qui a pas voulu venir ... TU M'AS MANQUE...

(au faite JD et truffe comment vous lisez ça? --> zhanes, bonta, sufod ??)

EDIT: au faite on est bien le 12 2004 ??? XDDD
Citation :
Publié par Akatsuki
Mais c'est quoi cette diffamation caractérisé tout ça parce que je suis osa GRrRrR ...

Suis pas gay d'abord et zou (pour les intimesXD) pourras vous le confirmer je suis rester sur le siége du roi de lamortkitue Ctout.

no comment

en tout cas super ptite soirée même si j'ai regretté qu'on ai du se séparer... la prochaine fois faut louer une salle des fêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés