Pvp : 2 vs 1 abuser?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais parler des trucs comment dire "busay" de ce
système très mal monté .

Ouai par exemple vous allez en zone d'agro a asturb, tranquillou vous tuez 2/3 démons (dans mon cas) puis d'un coup, un de vos cher ennemi débarque et vous agresse, le problème c'est qu'il est grade 1 démon et vous grade 9, puis comme par magie il fait rentrer son eni grade 1 démon lui aussi ( peu importe les lvl) .

Dans ce cas vous ètes supposer mort dans tout les cas, et op combat finit vous perdez 350 pts d'honneurs...

Si c'est une faille faudrais très vite la corrigé parce que je connais certaines personnes s'amusant a ne faire que cella pour dégrader un maximun de gens qu'ils n'aiment pas.. c'est pas pour dire mais maintenant tout le monde a peur et se balade avec sa tite mule quand il va agro au cas ou. Je trouve que ca dévalorise totalement le pvp sur ce jeux pour ca que je trouverais logique d'instaurer une règle qui suis :

Agro 2 vs 1 Entrainerais annulation de tout les points gagner perdu (ou plus) sauf si la partie supérieurs en nombres perd l'agression.

Ca permetterais d'eviter de toujours se taper 500 pt d'honneur quand on se prend un 3 vs 1 ( je connais des guildes qui font ca pour le plaisir, j'y vois aucun plaisir perso.. )

Voila je sais bien que ce système auras toujours des failles que vous m'évoquerer mais il revaloriserais le pvp qui tombe de plus en plus bas...

Boum, pour vous servir...
C'est abusay, mais t'a qu'as demander à te faire aider, trouver quelqu'un pour te venger ... et tu règle le compte de l'autre... 2vs1

C'est ça le PvP, affronter la lacheté de l'autre comme dans la vrai vie, mais comme dans la vrai vie, tu as besoin des autres, même en étant puisant, et tu peux te venger .

Owned par Yuyu, mais venant de sa part, ça devais arriver...

Se faire owned par un alpha & omega, c'est comme se faire battre au basket par tony parker, alors bon...
C'est bien beau de ramener quelqu'un pour l'éclater, mais ça ne feras pas revenir les points d'honneurs perdus

C'est un des soucis du PVP actuel, que ce soit dans ce sens ou l'inverse (un grade 8 qui balaye un grade 3 par exemple)
Dur dur de palier à tout ça en tout cas
ne t'inquietes pas t'es pas le sul à essayer de grade up et tu te prends 4 demons dans ta face (bien sur tous de ton lvl )
mais jpense pas qu'on puisse remédier à ça, meme dans les guerres ya des laches
Astrub... zone agro... Tout est dis^^
On peu supposer que si ils sont grade 1 et toi 9 qu'il y a une sacrée diff de lvl non? 1 vs 1, 2 vs 1 tous est permit donc bon il te reste plus qu'a rameuter des potes pour te venger si tu es un poil rancunier ou même un petit message /a pour indiqué ta mort prochaine...
Sinon vas donc prendre ou défendre des territoires avec des potes tu te sentiras moins seul.

[Edit pour dessous] on a pas compris??? faudrait peut etre expliciter la chose avant de dire qu'on la comprend pas, on est pas devin non plus^^ Si le but de ces joueurs est de casser la course au grosses ailes de certain autre ca les regarde. c'est peut etre des justiciers? Peut etre quils aiment pas les gens qui agro le chalant a astrub?
Vous dites vraiment n'importe quoi la ... Je pense pas que vous ailliez compris vraiment la chose.

Il s'agit d'un groupe de joueur (guilde) qui reste grade 1 pour pourir le pvp de l'autre et en plus joue tout le temp en multicompte.

La personne grade 1 ne prend pas de plaisir a aggro mais prend du plaisir a faire chier le monde, et ca je trouve ca vraiment nul ... donc vos idée de se ramener a 8 je trouve ca débile.
Moi je trouve ça dommage qu'on ne voie jamais au dessus de la zaap astrub des combats d'aggro 8 vs 8...

Vous vous rendez compte ? ankama a même été obligé "d'organiser" une animation ("le défi des ailes) sur summens avec des aggro de 8 vs 8 !

Faudrais créer un système valorisant les bonus de pts d'honneur selon si on est en 2vs2, 8vs8...
Et alors a la guerre , est ce que tu vas attendre que ton ennemi a le meme nombre d'unité que toi Non! Il y'a la guerre des grade ( qui a les ailes les plus rooXxxXXor ) et la guerre la vrai 8vs1 aucune importance fallait pas t'aligné .
Citation :
Publié par --super--vegeto--
Les seuls truc 8 vs 8 c'est des défies enfin d'après se que je vois (avec le muloutor sa prouve que les multi pvp ne se trouve que en défie)
les prises de territoire c'est pas fait pour les babouins

le grade est nullement une obligation au demeurant, juste une question d'ego
t'a des grosses ailes, t'assume...
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Et alors a la guerre , est ce que tu vas attendre que ton ennemi a le meme nombre d'unité que toi Non! Il y'a la guerre des grade ( qui a les ailes les plus rooXxxXXor ) et la guerre la vrai 8vs1 aucune importance fallait pas t'aligné .
la guerre ne dis pas que tu dois élever une mule pour t'amuser avec les autre
Sans parler de buzay/pas buzay, multi/pas multi, etc. et pour rester dans le sujet 2vs1, voici là drôle de chose qu'il m'est arrivé et qui semble etre la nouvelle mode :

Je suis afk dans un coin paumé (mais avec un œil sur l'écran) et un gars m'agresse. Je rejoins juste avant que le combat ne se lance... mais je ne suis pas le seul car sa mule éni rejoint aussi, mais pas de son côté non non, mais du miens x)

Comment je sais que c'est sa mule ? Parce qu'elle le soigne a chaque tour et pas moi et qu'elle se lance des mots de prévention dès qu'elle peut pour pas que je la tue....

Bref, nul plainte ici, mais quand je vois où on en arrive je rigole jaune des fois, ca devient pitoyable. Et là c'est plus une question de c'est le jeu/pas le jeu, je ne connais pas assez bien la charte pour en parler mais ça mériterait d'être sanctionné.

Et peut-être qu'avant de revoir l'équilibrage, faudrait revoir les mentalités....
Citation :
Publié par jowi
la guerre ne dis pas que tu dois élever une mule pour t'amuser avec les autre
Le cas précédent etait une mule ok ... mais si jamais c'etait pas sa mule il aurait comme meme poster donc le contexte change mais le debat non ...
N'aide pas les inconnus c'est le seul moyen de palier à ça. Ou si comme moi tu as une classe qui fait chier, alors fait le chier pour perdre ensemble toi et sa mule qui t'aide pas
Apprament vous n'etes pas de djaul, le cas que j'ai expliquer etais un exemple parmis tant d'autre..

Le probleme sur djaul, une guilde sont tous passer grade 1 demon ou presque et s'amuse a rejoinre des mules ou d'autre perso pour que vous n'ayer aucune chance de gagner et au final vous perder XXX points.

Apparament c'est a la mode, bah j'aimerais bien m'en passer parce que pour monter nos ailes c'est pas facile facile si ce n'est impossible.
moi ca me choque pas, grade 9 t'es sensé buter sans probleme 2 grade 1 même s'ils sont HL, le grade n,'indique pas le niveau mais l'aisance et la puissance en PvP ...

Donc comme dit plus haut, grade neuf t'assume...
et puis le 2 vs 1 moi je suis pour lorsqu'il equilibre un combat (ex tt a l'heure etant lvl 67 j'aggro 53 ya un 45 qui rentre ca permet de donner une chance a l'autre), mais il peut etre aussi injuste, je l'accorde (ex j'aggro lvl 70 ya 65 qui rejoins). mais ca c'est plus une mentalité qu'il faut avoir quand on aggro que quelque chose a changer par les devs, le systeme me parait bien comme il est actuellement...
Le 2VS1 si c'est équilibré par exemple y a une classe que je joue d'ailleurs qui en solo le pvp c'est même pas la peine d'y penser. Un sacrieur en pvp c'est la loose :')

Donc si je me ranème en zone d'agro et que je me fais agro si je ramène mon énie ça sera plus équilibré surtout si c'est un lvl 140 en face.

Je suis lvl 118 et mon enie 92, on est pas très forte l'enie peut se faire étaler en 2 coups de ronces et moi je suis plus qu'un poutch ingball au mileu du terrain.

Donc le 2VS1 même si c'est pas forcément avec une mule à soi, c'est toujours bien.

De toute façon même avec ou sans l'enie je me fais tabasser car j'ai 0 points d'honneurs depuis belles lurettes
Le seul moyen c'est de ne pas jouer seul.
C'est largement abordable de jouer à 2 voir soyons fou 3 pour pvp un peu dans Astrub

Vous pensez qu'à jouer solo, pour moi ce problème de mule même si ça part d'une mentalité de merde, ca se contourne facilement.
Tu veut un exemple concret ? :

Bah tu prend un Eni lvl 145 grade 7 ( un ami ) Contre un xelor lvl 150 parchottay + eni lvl 150...

T'en pense quoi de l'equilibre 2 vs 1 la?

L'eni a perdu 3xx points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés