Voila je voulais parler des trucs comment dire "busay" de ce
système très mal monté .
Ouai par exemple vous allez en zone d'agro a asturb, tranquillou vous tuez 2/3 démons (dans mon cas) puis d'un coup, un de vos cher ennemi débarque et vous agresse, le problème c'est qu'il est grade 1 démon et vous grade 9, puis comme par magie il fait rentrer son eni grade 1 démon lui aussi ( peu importe les lvl)  .
Dans ce cas vous ètes supposer mort dans tout les cas, et op combat finit vous perdez 350 pts d'honneurs...
Si c'est une faille faudrais très vite la corrigé parce que je connais certaines personnes s'amusant a ne faire que cella pour dégrader un maximun de gens qu'ils n'aiment pas.. c'est pas pour dire mais maintenant tout le monde a peur et se balade avec sa tite mule quand il va agro au cas ou. Je trouve que ca dévalorise totalement le pvp sur ce jeux pour ca que je trouverais logique d'instaurer une règle qui suis :
Agro 2 vs 1 Entrainerais annulation de tout les points gagner perdu (ou plus) sauf si la partie supérieurs en nombres perd l'agression.
Ca permetterais d'eviter de toujours se taper 500 pt d'honneur quand on se prend un 3 vs 1 ( je connais des guildes qui font ca pour le plaisir, j'y vois aucun plaisir perso.. )
Voila je sais bien que ce système auras toujours des failles que vous m'évoquerer mais il revaloriserais le pvp qui tombe de plus en plus bas...
Boum, pour vous servir...
|