Pvp : 2 vs 1 abuser?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrait donner un dofus +30000000 dommages et + 300000 initiative + 399 PA + 493 Pm. Voilà, comme ça tout le monde pourra assouvir sa soif de puissance.

Ce qui me fait rire ce sont ceux qui viennent pleurer parce qu'on les agresse en 1 VS 2 alors que ce sont les premiers à aggresser des bas niveaux et dire : "Si t'es pas content t'as qu'à pas t'aligner".
L'aggro ne se résumé pas au 1vs1 désolé :') C'est le risque de sortir ses ailes, se faire aggro par n'importe(s) qui, il me semble logique qu'un ange n'agresse pas quand il y a majorité de démons, et que des anges rejoignent lorsque un des leurs est en détresse... Mmo toussa...

Ouin tu perds tes zolies n'ailes, c'est si grave que ça? :]
Citation :
Je pense qu'il faudrait donner un dofus +30000000 dommages et + 300000 initiative + 399 PA + 493 Pm. Voilà, comme ça tout le monde pourra assouvir sa soif de puissance.
+1^^ a droper sur araknes evidemment
Citation :
Publié par 'Automne[Djaul

Ouin tu perds tes zolies n'ailes, c'est si grave que ça? :]
j'ai jamais dit ca faut lire le post avant de crier au ouin ouin.

J'essaye d'apporter une solution pour regler ce probleme point .
Amusement de certaines personnes a vous faire perdre 400 pt tous ca parce que le systeme est mal foutut et j'aimerais bien y remedier oui.

Surtout que ma solution est très simple.

[HS]Tout mes exemples ne me concernent jamais, mais plus d'un ras le bol général[/HS]
Citation :
Publié par BoumBiyang
Amusement de certaines personnes a vous faire perdre 400 pt tous ca parce que le systeme est mal foutut et j'aimerais bien y remedier oui.

Surtout que ma solution est très simple.
Solution plus simple :
Tu veux PvP ? Change de jeu
Et personne ne s'étonne du fait que les anges présents sur la map ne rejoignent pas ?

La mode du sacro-saint 1 contre 1 est tellement bien ancrée que ca ne choque personne.

Vos pseudos combats sur la map d'agro d'astrub sont de toute façon une aberrations. En 1 contre 1, à 99 % le combat est joué dès le lancement. Alors ne parlez pas d'honneur ou d'autres notions qui vous sont bien étrangères.

Je l'ai déjà dit sur de nombreux fils de discutions, le pvp 1 contre 1 c'est du caca car il est impossible d'équilibrer les classes et c'est une source de frustration permanente.

Le gain de point "d'honneur" en 1 contre devrais être de 1 maxi pour une victoire. Le seul pvp viable est en multi, il faut trouver des moyens pour décourager le 1 contre 1 et valoriser le multi.

Iopera
Citation :
Publié par BoumBiyang
J'ai toujours le temps de rejoindre ma mule en 1 sec?
Si la personne en face est reconnue pour ce genre d'agissements : oui ?
Comment ? En la faisant venir par prévention ?
Il est grade 1, il n'y a rien à gagner, tout à y perdre. Autant mettre toutes ses chances de son côté, nan ?

Ah oui pardon, vous voulez votre "1 contre 1" *tousse*
En même temps, c'est bien beau de dire que le seul PVP viable c'est le multi mais franchement, ce n'est pas beaucoup plus équilibré que le PVP solo, il faut être réaliste.
Un xélor ou un éni, que ce soit en solo ou en multi, ça reste un avantage vraiment impressionnant si l'autre équipe n'en a pas...

Le PVP est vraiment mal fait dans Dofus et le compte des points "d'honneur" est vraiment ridicule. Il est entre autre anormal de perdre tant de points d'honneur alors qu'on est en infériorité numérique...

Avant de me faire taper dessus, je tiens à préciser que je suis sacri, donc que le PVP solo, c'est pas vraiment ça et que mes ailes sont rangées en permanence.
Citation :
Publié par Belnal
Avant de me faire taper dessus, je tiens à préciser que je suis sacri, donc que le PVP solo, c'est pas vraiment ça et que mes ailes sont rangées en permanence.
Sacri agi arc ça se défend bien en solo je trouve

oulala
comment j'suis triste pour toi
comment des personnes peuvent être aussi bêtes pour faire ... ca ?
elles méritent vraiment de se faire punir, mais vous avez sûrement une team de roxor derriere pour les tuer non ?
enfin, vous avez deja essayé non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés