leblackmetaleux |
Dernières publications

Merci , pour mes élories 80 % Air , et le remontage vraiment un superbe artisan , Bonne continuation .... Lire la suite

Bonsoir Si un Modo PAsse parc Ici A Locker plus de temps pour m'en occuper Merci :merci:... Lire la suite

Je te présentes mes excuses car la j'ai eu un Probleme et Mililianne n'as plus trop de temps je te donne des nouvelles plus tar... Lire la suite

[idée] A propos des dommages neutres et de la nouvelle Forgemagie
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Eh bien déjà c'est e plus en plus dur se se faire FM des armes Sa les Neutre et Terre Sont (Avantagés?) Je trouve que les Armes... Lire la suite

Et bien Rare mais Payant ^^ Bonne Continuations et merci pour cette Hache FM Air... Lire la suite

Bon on a comprit que sa lag mais le dire a tout bout de chant c'est lassant donc Wait & See... Lire la suite

Oui je trouves que les réponses Trouvées dans ce Topic sont divers et Variée c'est sur qu'essayer de faire une guilde pour pas ... Lire la suite

Mouais pourquoi pas si on a des bons familier moi c'est Chacha +20% resist neutre... Lire la suite

Ouep c'est bien beau de dire Banana Moon etc .. Mais imaginez une guilde avec plein de stratèges la sa ferait mal t'a beau roxx... Lire la suite

Vraiement Bravo pour ceci étant de même un Expert niveau Biere pourquoi ne pas partager nos connaissances et quelques bières ^^... Lire la suite