Eleveur et Eleveuse de Dragondinde

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!!

Je me nomme Mililianne, et je suis l'éleveuse en question!!!
Je m'occupe de toute les sortes de Dragodindes, quelles soit sauvage ou non.

Voila mes tarifs, mais ils vont dépendre du temps que le propriétaire va me laissé, mais aussi de se qu'il faut augmenté :
- amour / endurance : 4 000 k
- énergie / maturité : 5 000 k
- agressivité / sérénité : 5 500 k

Voila maintenant si vous voulez protester ou devenir des clients alors MP moi ou répondez a ce petit message!!!

A++ et merci beaucoup à Kyo!!!
Et si demon ou mililianne ne sont pas la vous pouvez me MP si vous voulez devenir des clients et des qu'il seront co je leur ferai part de votre demande MP /w --ridersadi--

Voila
Eleveur et éleveuse
Oui mais si la monture et au dessus du lvl 10, alors sa fera 1 500K par lvl (oui, au-delà du lvl 10, sa devient plus dur).
Pour ce service, veuillez MP /w LeDemonAuxYeuxRouge
Encore merci!!!
Etant le premier client a vouloir faire XP ma monture avec ces jeunes talent, je crois pas qu'ils savaient reelement ce que c'etait, mais malgres cela, Monsieur le demon aux yeux rouge s'acharne toujours a remplire sont contrat, avec politesse, il me tient au courant, me propose meme de participer si j'ai envie de voir ma monture en plein echauffement, il a meme su gagner ma confiance avant que je lui donne ma monture, chose qui est vraiment exeptionnel, Alors juste pour sa, Merci a vous trois, en particulier au demon

Je conseil ces personnes motivé et sympatique a tout le monde, Vraiment felicitation
Red face
Merci d'être de gentil client, d'être aimable et sympathique.
Nous seront toujours là pour le client, car comme on le dis souvent, ici, le client est roi.
Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Je me permet d'intervenir ici, car étant bricoleuse lvl 53 (75% de réussite), j'ai grand besoin d'xp mon métier. Si jamais vous aviez besoin de mes services pour fabriquer du matériel pour vos enclos (maxi 5 cases pour le moment), je me ferais une joie de vous rendre service gratuitement (sur apport de ressources).

Vous pouvez me contacter par sirula (ma bricolo) ou snider si elle est absente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés