Eleveur et Eleveuse de Dragondinde

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
J'ai sans doute oublier de précisé que...la semaine c pas possible je joue pas assez et quand je joue c'est pour xp (oui elle est pas a moi la panno picpic) alors le week-end c'est possible, mais je le rappelle, messeigneurs, et mesdames, que pour élevé une dinde, faut pas s'attendre à des miracles!!!La dinde n'est pas une machine (elle est fatigué bien avant d'avoir leur caractéristique au max)et moi non plus j'en suis pas une...
Enfin bref, merci d'avoir choisie "Les Disciples de Carton l'Eleveur" !!!
Et moi je retrouve le gas qui ma piquer ma drago je sans que je vais reco mon eca et le défoncer!!!

PS pour l'accouplement c'est 7.500 d'endurance et 7.500 amour minimum
__________________
Ridersadi petit sadidas d'Amakna!Prés a s'occuper de vos montures et a dévorer les anges méchant!!!
Je n'ai jamais fait appel a tes services car pour le moment j'en ai pas besoin mais si je peut me permettre de critiquer votre topic, cela pour moi et du pur "up".
De même que après avoir vu juste 3 personnes qui y parlent me donne l'impression d'une arnaque (bien que j'ai jamais essayer donc je ne dit pas c'est une ... mais j'ai l'impression que ... .)

Aussi comme le "up" est interdit (je crois) je voulais juste le faire remarquer.
Et si tu veut plus de "clients" ben je sais pas, invente un trac et utilise des crieurs ou autres pour faire passer tes messages dans Djaul.

cordialement foudre
Merci pour ta remarque qui pour ma part me donne des idées et cela n'est pas une arnaque je viens justement de finir du "Up une monture" peut etre est ce ni plus ni moins que cela mais cela non pas trop de temps a consacrer a leur monture donc nous les aidons voila tout
Pour la deusieme fois j'ai demander un contrat,
Juste la rendre feconde,

sa prend trop de temps comparé a celui donné,
aucune nouvelle de la personne,

sa se degrade je trouve
Voila, demain sa fera une semaine que ma dinde aurais du m'etre remise, j'aimerais bien que sa s'accelere un petit peut,
je m'inquiette

Merci de me contacter IG avec de preference ma monture ( feconde ou non c'est plus le probleme )
Je trouvais ambitieux (trop ?) de proposer des services d'élevage de montures.

Etant éleveur motivé, avec un bon enclos 7 places, de bonnes machines etc, je trouve déjà difficile de faire avancer mon petit troupeau. Je ne me vois pas proposer mes services a tous le monde. Je booste régulièrement des montures pour des amis, mais de la a le faire plus largement il y a un monde.

Encore un signe de l'érosion de la motivation pour les montures ?

Bonnes chasses pour la suite camarade.

Iopera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés