Pyro/Aazareth

Dernières publications

RSS
7 December 2006 à 20:01 - Messages
C'est un sort qui craint, je me demande même pourquoi elle a été implantée. :o... Lire la suite
7 December 2006 à 19:52 - Messages
Les percepteurs dans les donjons, c'est mal. Ce sont des bugs qui arrivent, Malheureusement.... Lire la suite
7 December 2006 à 19:38 - Messages
Exactement, dans la prochaine MàJ, la forge-magie va changer ;-) Patiente encore quelques temps. ^^... Lire la suite
7 December 2006 à 15:37 - Messages
Forêt d'Astrub, ou peut-être Boo. :p ( Même si je pense que cette balise n'était pas nécessaire ^^' )... Lire la suite
Un Boo one shoot quelqu'un ?! :mdr: J'pense plus que tu t'es attaqué aux crocodailles... xD :p... Lire la suite
7 December 2006 à 15:29 - Messages
J'en vois tout les jours des bots, aux statues, banque et même en zone drop !! :monstre: Ils disent "Hi" et direct après "Vene... Lire la suite
Pourtant, ils répètes ça sens cesses et j'ai vu ça toutes la journée ( d'hier ) devant la banque d'Astrub ou à la statue Feca (... Lire la suite
7 December 2006 à 15:21 - Messages
7 December 2006 à 15:16 - Messages
Un Rib ?! Mais non ! C'est mouwâââââ :mal: !!! *Saute sur le Poulay avec une fourchette et couteau aux mains* :mal:... Lire la suite
7 December 2006 à 15:03 - Messages
Osamodas terre, j'aimerais bien tester même si je suis bien avec mon Osa intelligent niveau 10x. :rolleyes:... Lire la suite
7 December 2006 à 14:31 - Messages
La panoplie Akwadala se drop sur tout les monstres se tenant dans la zone d'Akwadala, mais je n'en suis pas très sûr. :lit:... Lire la suite
7 December 2006 à 02:34 - Messages
C'est effectivement dommages qu'il n'y ai rien qui modifie le PvP, mais cette Màj a l'air belle et prometteuse, donc je ne suis... Lire la suite

Jeux

Pyro/Aazareth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pyro/Aazareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pyro/Aazareth n'a publié aucune critique de jeu.