Encore des bots?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà sur Hécate j'ai assisté à des choses bizarres:
des groupes de 7 sadis avec 1 eni et 1 éca, tous bas level (1x, 2x voir 3x) enchaînant des groupes dans les champs d'Amakna sur la même map. (avec des noms genre white-eca, blue-truc, etc)

Tout ça encore ça pourrait être normal, mais après avoir assisté un de leurs combats à 8 (combats qui se passe sans aucune parole, les sadis, pano champchamp/bouftou, se contentant de roncer) j'essaye de leur parler: rien.

Ils recommencent un de leur combat comme si de rien n'était, et je rejoins aussi, et là rien: ils ne me virent pas (alors qu'à la base ils étaient 8) ne me parlent pas, continuent de jouer normalement.

Et bizarrement après ce combat que j'ai rejoin: ils se déconnectent tous!

Leur drop: des kamas (200~ par personne) Est ce que ce serait donc la manière de faire des gens qui vendent des millions de kamas sur Ebay? (J'ai toujours cru que ces gens se bornaient à foutre des bots sur le blé pour vendre des pains..)

Voilà je suis en train de reporter au support, mais j'en croise pas mal quand même... Alors vous en avez déja rencontrez?
Y a pas si longtemps que ça (1 semaine) je cueillais tranquillement mes fleur de Lin, je suis alchimiste level 100, donc pour moi la cueillette est très rapide.

Et je vois débarquer un mec, qui cueille, le temps que je cueille 2 fois il avait cueilli la totalité de la Map.

Je le poursuit et plus rien je ne le retrouve plus, bizarre !!!!

Donc oui il existe encore des bots ou autres, qui ruine le commerce des joueurs normaux
J'ai vu un truc similaire sur Djaul récemment, mais je crois plutôt que c'était du multi compte et non des bots.

Il y avait 7 sadidas femelles, toutes unicolores et avec des noms imprononçables - du style : dfgfozjzf - et un eniripsa. L'eni et un sadi étaient level 40 et les autres lvl 10. Il s "travaillaient dans la map la plus au NO d'astrub (probablement des comptes non-abo). Leur technique était simple: le gros sadi fesait tremblement, l'eni se collait a lui et les régénérait, les autres mourraient car ils n'avaient qu'un point de vie.

Moi aussi j'ai essayé de leur parler, mais aucune réponse. Je suis rentré dans leur combat, à la place de l'un deux, ils ne m'ont pas kické mais je n'ai pas eu plus de réponses. Alors au combat suivant, j'en ai tué trois (facile ils n'avaient qu'un point de vie). Toujours pas de réaction. Par contre quand je suis rentré au combat suivant, ils m'on kické, et je n'ai pas pu réintégrér leur groupe.

Voilà, je pense que c'est plutôt des mules, et pas des bots, mais dites moi quand même ce que vous en pensez ^^.
Citation :
Publié par fLOOL / Hamlet
[...] Ils recommencent un de leur combat comme si de rien n'était, et je rejoins aussi, et là rien: ils ne me virent pas (alors qu'à la base ils étaient 8) ne me parlent pas, continuent de jouer normalement.
C'est bien représentatif de la mentalité sur Dofus de nos jours, de ne plus parler.
Je ne sais pas si c'est un bot mais je trouve ça affolant la dégradation de ce si beau jeu.

Par contre les aggro des ressources n'ont effectivement pas éradiqué les bots... ils ont une ia plus développé simplement.

Heureusement ils sont facilement reconnaissables x)
A bas les cheater !
C'est vrai que ton histoire avec les 8 joueurs ayant des pseudos assez simillaires ressemble pour moi assez fort a des bots. Tout ce que je te conseil si tu en as envie bien sur , c'est d'aller postez sur le support pour le signaler. C'est la seul chose à faire . Personellemnt j'ai deja vu sur le serveur Rosal une iopette passez lvl 100 a peine apres quelques semaines de l'ouverture du serveur et efectivement , elle avait un bot xp 24/24.

==> A bas les cheater
Citation :
Bonjour, voilà sur Hécate j'ai assisté à des choses bizarres:
des groupes de 7 sadis avec 1 eni et 1 éca,
7 + 1 + 1 ça fait 9 non? y a comme un problème dans ton histoire...
Citation :
Publié par Natan
C'est vrai que ton histoire avec les 8 joueurs ayant des pseudos assez simillaires ressemble pour moi assez fort a des bots. Tout ce que je te conseil si tu en as envie bien sur , c'est d'aller postez sur le support pour le signaler. C'est la seul chose à faire . Personellemnt j'ai deja vu sur le serveur Rosal une iopette passez lvl 100 a peine apres quelques semaines de l'ouverture du serveur et efectivement , elle avait un bot xp 24/24.

==> A bas les cheater
On a la même chose sur Djaul: un perso passé lvl 150+ en plusieurs semaines mais en montant en parallele une dizaine de metiers au lvl 100 (et pas les plus faciles) et la plupart des autres au lvl 70-80...

Sans tricher, cela est rigoureusement impossible, même pour un total-nolife multicompte. Je trouve dommage que les modos ne se penchent pas sur son cas, il y a pas mal de gens qui ont été dégoutés: ils ont passé des mois à monter leur métier honnètement et le premier venu devient maître dans ce même métier (ainsi que plusieurs autres) tout en grobant allègrement.
Les mêmes sur Jiva, sur une celebre map de drop rapide à Tainéla.
Avec des pseudos tres developpés, [NdSylf: genre Tinky Winky, Dipsy, Laalaa et Po.]

Et ce ne sont pas des bots, malheuresement. En effet, j'ai reçu un sympathique "soab" (les connaisseurs apprécieront) d'un d'entre eux que je defiais en boucle pour tester l'aspect bot, ou pas.
Il n'y a donc pas lieu d'une veritable plainte au support. Je me demande cependant pourquoi un tel acharnement à de l'only drop... farmers ?
Citation :
Publié par Bar-ak
Luca Goer, quoiqu'ils aient fait la dénonciation est interdite sur JoL

Bar-ak
On se calme [EDIT Nel : attaque personnelle pas énorme, mais évitons de chercher la baston ] en aucun cas c'est de la denonciation, puisque d'une, techniquement ils n'ont rien à se reprocher, et que de deux, ces pseudos sont fictifs, ils sont juste sous cette forme là.
Cependant, il me semble que le sujet en lui-même gagnerait à être sérieusement etudié par les développeurs.
Il y avait déjà eu un sujet sur une rencontre nocturne dans les champs ingals ... j'y suis allée avec un ami pour voir et effectivement les personnages étranges étaient là : deux sadi et des enus. Ils dropaient sur les tournesols inlassablement toutes les nuits. On est entré en combat avec eux sans se faire kické et on a un peu discuté (dans un anglais approximatif). Ils avaient d'après leur propres dire un certain quota de graines à droper et étaient chinois.

ps : je suis sur raval

edit : lien du sujet en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733674
La renommée de Dofus fait peut être que c'est devenu rentable de faire ce genre de chose U_U
Citation :
La renommée de Dofus fait peut être que c'est devenu rentable de faire ce genre de chose U_U
Olol Dofus quand même, ça attire du chinois

(curieux de connaitre la traduction chinois de olol)
Moi aussi j'ai découvert plein de bot dans les champs de bonta c'est abuser il fauche pendant une journée entière sans quitter la map.J'ai essayer de leur parler pour savoir comment ils faisaient (pour les pods)j'ai eu aucun réponse.Mais heureusement un protecteur des ressource a aggro,et la plus rien
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
J'en vois tout les jours des bots, aux statues, banque et même en zone drop !!

Ils disent "Hi" et direct après "Venez sur XXX.com pour devenir riche !!(en anglais, car moi je suis pas fortiche en englishe.)".
C'est pas des bots ça, c'est des hackeurs
Citation :
Publié par Sataaa
C'est pas des bots ça, c'est des hackeurs
Pourtant, ils répètes ça sens cesses et j'ai vu ça toutes la journée ( d'hier ) devant la banque d'Astrub ou à la statue Feca ( je précise car je sais que Sata se trouve sur Djaul. ).
Citation :
Publié par Luca Goer
que je defiais en boucle pour tester l'aspect bot, ou pas.
Alors là moi je m'offusque, il m'arrive qu'un tchti idiot me fasse ça... et crois moi ça m'agace, je ne suis pas un bot, je joue deux comptes, et je ne réponds pas aux question du genre "t un bot?" "t kel nv?" ... pour de simples raisons:

Je n'ai pas à me justifier
Je ne parle pas bwork (ça m'arrive de répondre ça)

Et quand quelqu'un me fait ce qu'il te fait, je lui crie dessus de façon très rôle play. En général, il me lâche... mais c'est très énervant cette façon d'agir.

Bref voilà je suis contre le défi en continu sur de pauvre joueurs, c'est pas parce qu'on réponds pas forcément qu'on est des mules...

Kidrana pas contente parce qu'elle s'est déjà fait traité de mule et autre bot... Pffff!!!

PS: n'empêche ta façon d'agir est vachement rôle play...
En même temps un deuxième compte qui fauche sans répondre, c'est ce qu'on appelle une mule XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés