#118355 |
Aller à la page... |
Encore des bots?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sont des joueur étranger qui récolte des kama et qui les vendes sur Ebay (surtout qu'on voit provenant de chine état unis).
Enfin je pense. |
![]() |
|
|
Hésitez pas à screen et à envoyer au support, même si ils répondent pas c'est déjà un premier pas
![]() |
![]() |
|
|
Luca Goer, quoiqu'ils aient fait la dénonciation est interdite sur JoL
Bar-ak |
![]() |
|
|
Il y avait déjà eu un sujet sur une rencontre nocturne dans les champs ingals ... j'y suis allée avec un ami pour voir et effectivement les personnages étranges étaient là : deux sadi et des enus. Ils dropaient sur les tournesols inlassablement toutes les nuits. On est entré en combat avec eux sans se faire kické et on a un peu discuté (dans un anglais approximatif). Ils avaient d'après leur propres dire un certain quota de graines à droper et étaient chinois.
ps : je suis sur raval edit : lien du sujet en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733674 |
![]() |
|
Invité
|
La renommée de Dofus fait peut être que c'est devenu rentable de faire ce genre de chose U_U
|
![]() |
|
#118355 |
Invité
|
En même temps un deuxième compte qui fauche sans répondre, c'est ce qu'on appelle une mule XD
|
![]() |
|
#118355 |
|
Pas forcément.
Et même si c'est vrai, il est où le problème ? |
![]() |
|
|
Vous dites ca mais y'a pas de moyen de "fauche automatique"ou autre de toute facon si ?...
|
![]() |
|
|
Bin oui fauche automatique = bot
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|