Epoxy |
Dernières publications

Tout est dans le wiki, page 1...... Lire la suite

Il ne faut pas généraliser, il existe des armes par exemple ou le bonus en CC est tel que même le mini en cc est supérieur au ... Lire la suite

5 sors, tous feu pour ma part (tourmenteur feu...) Par contre, une fois déséquipé, le tourmenteur peut se remettre que 15min ap... Lire la suite

oui tu peux choisir la gelée. Tout le long du donjon tu dropperas une "flaque" de la couleur de chaque gelée tuée dans le gro... Lire la suite

En tant que casual, je te comprends tout à fait Piota. Il est difficile de rassembler de grandes quantités d'argent tout en gar... Lire la suite

Au pire avec le feca, tu n'as pas besoin de tacler. Tu te mets en haut à gauche de la map en t'arrangeant pour que le darklimoo... Lire la suite

Si tu joues bien, le DC n'attaquera pas le feca qui se tiendra bien a distance. Ses armures lui permettront de tenir face aux... Lire la suite

Hum, à moins de réduire de 100 l'élément air, ou d'avoir un bon moyen de récupérer de la vie (arme ou cawote) je pense pas que... Lire la suite

Il me semble que les recettes à 3 cases ne donnent de l'xp que jusqu'au niveau 80 non? Après faut passer aux 4 cases, minimum..... Lire la suite

Je rajouterais qu'ils peuvent faire UNE massue wotative par tour ou DEUX lancés du javelot. De plus, ils essaient toujours de m... Lire la suite
Jeux
Epoxy joue à :
DOFUS (depuis 2003) |