Xp Metier Bijoutier !

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as monté un mineur à coté tu peux faire des recettes simple (1*fer + 1*bronze par exemple) jusqu'à ton level 60 ce qui te permettra de monter rapidement sans rien dépenser.
THE technique, c'est de crafter deux cases jusqu'au lvl 60, 3 cases jusqu'au 80, puis 4 cases jusqu'à 100. Pour les deux cases, suffit de miner et encore miner un max de fer et faire des anneaux agilesques en achetant des baves de bouftou par 100 à Bonta. Puis 3 cases ... Si tu ne veux pas dropper ou acheter et que tu as un bon bûcheron et un bon mineur, tu peux faire des destinées dorées. Ou alors, amulettes du bouftou. 4 cases, je sais pas encore, je suis que bijoutier lvl 5x .

Avec les anneaux agilesques, le must est de les crafter en masse en 0;2, puis de les échanger par 100 au temple Crâ juste en-dessous, en 0;3 : tu as un petit parcho d'agilité contre 100 anneaux agilesques. Et tu pourras revendre ces parchos à Bonta; pour moi, sur Jiva, les baves s'achètent 1500k/100u en moyenne et les parchos se vendent 4500-5000k/u en moyenne. Ca devient donc assez rentable .
Pour les destinées dorées ou les amus bouftous bah ... Tu gardes tout et tu brises, pour ton lvl 65 ou tu passeras sûrement joaillomage ! Ca te fera déjà un bon stock de runes, que tu pourras passer sur je ne sais quel amu ou anneau, histoire d'xp un minimum ton joaillomage.

En tout cas, bonne chance .
Oui, si ton anneau donne des bonus, tu vas a l'atelier des forgemages (Bonta, Brakamar ou foret des Abras), tu vas sur la grande bouche en pierre et tu cliques sur "Briser". Tu mets les trucs que tu veux briser et ca te donnera soit "La recette est bonne mais a échoué ^^" soit un fragment magique. Tu l'ouvres et tu as des runes (magique hein ^^ ;-))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés