[Need renseignements] Dégats des wobots

Répondre
Partager Rechercher
Ils tapent neutre à 7/8po et probablement de 30 a 60 en moyenne (en fonction de leur niveau).
Si des joueurs sont proches (2 po) ils vont essayer de s'approcher pour lancer massue wotative (50/80 dégats neutres?) qui os un joueur sur cc.

Je ne saurais être plus précis car je réduit beaucoup en neutre et je subit rarement plus de 10/20 dégâts sur ma iop.
En moyenne je ne sait pus combien ils font, mais je peut te dire que en cas de CC il one shoot n'importe qui.

il ont lancer de javelot (je crois que sa ce nomme comme sa et wassue wotative.

lancer de javelot touche une seul personne est fait pas trop mal.

Wassue wotative tape en zone sauf en cc il one shoot celui qui est taper en premier.

Cordialement.
Déja, OS en coup critique

Ensuite, les wobbots tapent dans les 100 (un peu plus peut etre) avec leur wotative, et les 40 x 2 avec le lancet de javelots.
Je parlais ici des plus gros, ceux qui accompagnent le Wa
Ils tapent pas trop fort si tu as les armures d'un feca ^^, ils doivent tapé dans les 4x jpense peut etre plus ( j'ai jamais vraiment testé sans les armures d'un feca sur moi ^^' ) et donc comme sa a deja ete dis os en cc sur massue wotative je crois ( je sais pu le nom xD )
Les plus gros peuvent aller jusque 90/100 avec le javelot (j'ai fais chateau + donjon hier et c'est ce qu'on s'est prit parfois ). Une fois par personne et par tour le javelot.

Massue wotative est en zone, une zone assez grande donc gaffe au cac. Ca monte jusque 130 avec les wobots du donjon.
Je rajouterais qu'ils peuvent faire UNE massue wotative par tour ou DEUX lancés du javelot.

De plus, ils essaient toujours de maximiser leurs dégâts, donc si tous les personnages à portée de pm sont assez espacés pour ne pas être dans la zone de la massue, ils préfèreront lancer deux javelots.

Parfait pour éviter les cc de la massue!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés