[donjon] gelax

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai hesite a poster ici ou sur le wiki feca enfin...
Voila j'aimerais savoir environ a quel niveau un feca peut soloter le donjon gelax (environ) ?
Et quel sort est necessaires (armure incandescente) ?
voila
Néanmoins a part la rouge, se 'soloter' la gr peut etre vite chiant avec les 70% de résist feu
Ca depend la gelée de la fin. Si t'es feca feu et que tu tombes sur la rouge, elle a pas mal de resistances et tappe assez fort. Mais sinon je pense qu'à partir de 70 ça devrait aller... Je joue pas féca mais voilà,je pense que tu pourras 70 minimum. Mais sinon prends un eniripsa avec toi... Je pense...Mais bon. Mais sinon une question? Pourquoi tu veux le soloter..? Ca xp rien... C'est un donjon 'drop' donc bon... Mieux vaut être 8 mais bon . Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Shadow-maso
Ca depend la gelée de la fin. Si t'es feca feu et que tu tombes sur la rouge, elle a pas mal de resistances et tappe assez fort. Mais sinon je pense qu'à partir de 70 ça devrait aller... Je joue pas féca mais voilà,je pense que tu pourras 70 minimum. Mais sinon prends un eniripsa avec toi... Je pense...Mais bon. Mais sinon une question? Pourquoi tu veux le soloter..? Ca xp rien... C'est un donjon 'drop' donc bon... Mieux vaut être 8 mais bon . Bon jeu à toi
Ben la rouge n'a pas de résist feu contrairement aux autres et elle tape vraiment pas fort , tes armures réduisent sa depuis le level 20 .

En étant bien stuff sa doit se faire au level 40 je pense , mais le mieux c'est 70 sa va plus vite ^^
Citation :
Publié par Shadow-maso
Ca depend la gelée de la fin. Si t'es feca feu et que tu tombes sur la rouge, elle a pas mal de résistances et tape assez fort. Mais sinon je pense qu'à partir de 70 ça devrait aller... Je joue pas féca mais voilà,je pense que tu pourras 70 minimum. Mais sinon prends un eniripsa avec toi... Je pense...Mais bon. Mais sinon une question? Pourquoi tu veux le soloter..? Ca xp rien... C'est un donjon 'drop' donc bon... Mieux vaut être 8 mais bon . Bon jeu à toi
Personnelement, j'ai fait donjon gelée avec un pote feca level 140 contre GR Rouge, il avait du mal, même moi (lvl 75 a ce moment là) je suis mort au 5eme tour, donc ù_ù

Edit pour Gredins: Je pense pas qu'un level 40 puisse soloter GR citron ^^
Hem, ça se solote sans difficultés dès qu'on fait un peu de dommages, donc environ 70 avec un petit 300 de vie, et aucune difficulté (pour bleue/rouge/verte). Pour la jaune, un peu plus dure, mais n'exagérons rien non plus.
J'ai 203 de vie avec pano scara rouge et tout le reste en panoplie kwak je suis level 46.(familier +1 et environ 250/300 d'intel)
J'ai krysto fm 65% mais pas le level
Merci de vos conseil et peut on choisir la gelé de fin ?
(par exemple dans les salles du donjon on prend des groupe de gelée plutôt bleue et vert)
Sinon j'ai besoin d'un rappel:
rouge = feu
bleu = eau
vert = air ?
citron = terre ?
Sinon je fais le donjon pour ma situation personnelle .

Je pense que c'est chaud de soloter ce donjon à ton level.

Elles invoquent et les gelées mettent des malus carac c'est pas négligeable.

Elles ont 70% résis + des réducs fixes donc je pense pas que tu puisse leur faire de dégats.
Merci je vais attendre level 60 avec krysto et téléport ou 70 peut être.
De longues journées cochons/craq/cochons/craq...
Publié par ley[otomaï]
J'ai 203 de vie avec pano scara rouge et tout le reste en panoplie kwak je suis level 46.(familier +1 et environ 250/300 d'intel)
J'ai krysto fm 65% mais pas le level
Merci de vos conseil et peut on choisir la gelé de fin ?
(par exemple dans les salles du donjon on prend des groupe de gelée plutôt bleue et vert)
Sinon j'ai besoin d'un rappel:
rouge = feu
bleu = eau
vert = air ?
citron = terre ?
Sinon je fais le donjon pour ma situation personnelle .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui tu peux choisir la gelée. Tout le long du donjon tu dropperas une "flaque" de la couleur de chaque gelée tuée dans le groupe que tu viens de vaincre (si le groupe comprend 3 vertes, une rouge, deux bleues et 2 jaunes, tu gagneras 3 flaques vertes, 1 flaque rouge, 2 bleues et 2 jaunes...) . A la fin du donjon, tu peux parler aux 4 gelées royales. Tu pourras lancer le combat contre celle de ton choix à condition d'avoir plus de 10 flaques de sa couleur. Petit bonus, si tu lances un combat contre une gelée royale x, une autre gelée royale la rejoindra peut être et tu devras affronter les deux (j'ai pas vérifié si le nombre de flaque influe sur cette apparition d'une gelée en plus...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés