Encore des bots?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fLOOL / Hamlet
En même temps un deuxième compte qui fauche sans répondre, c'est ce qu'on appelle une mule XD

Edit:
Le problème: " Kidrana pas contente parce qu'elle s'est déjà fait traité de mule"
C'est exactement ce que c'était :s
C'est surtout le fait de se faire traiter de bot parce qu'elle refuse de réponde aux bworks
je la croise souvent en récoltant et oh chose étrange, elle me répond toujours

Loussy.
Je ne comprends pas !!!

En quoi consiste le problème, rien de vous empeche de créer 8 comptes et d'XP ensemble même si vous faites que du bouftou pendant des mois, cela fait partie du jeu.

Le plus grave, c'est de vendre des kamas contre des euros.
1 C'est des comptes non abbo ils se font énormément de kamas, donc d'euros sans rien payer
2 C'est en plus de ca des bots
3 Ils revendent tous ces kamas sur ebay et se font des milliers d'euros facilement

Ca te suffit ?
Citation :
Publié par Tamis
1 C'est des comptes non abbo ils se font énormément de kamas, donc d'euros sans rien payer
3 Ils revendent tous ces kamas sur ebay et se font des milliers d'euros facilement

Ca te suffit ?
Oui, merci, mais sur Maimane faire 15 Million de Kamas, même avec 10 compte, c'est impossible quand même ? Enfin je sais pas, même si c'est des bots, on peut y voir ...
Enfin j'essaie de rester lucide, mais peut être que certain trafique peut être simplement le jeu afin d'avoir des kamas en plus, qui sait ?

(Cette froideur dans ta réponse Tamis )
Citation :
Publié par Tamis

Ca te suffit ?
hum des milliers d'euros....je s'en que je vais faire venir par bateau 2,3 chinois dans ma cave moi

EDIT:Mais j'y cour j'y cour
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gzaz.JPG
Taille : 730x132
Poids : 13,6 Ko
ID : 2948  
Citation :
Publié par --jiraya--
hum des milliers d'euros....je s'en que je vais faire venir par bateau 2,3 chinois dans ma cave moi
Quand tu vois qu'un des "meilleurs " vendeurs d'argent IG ( de 3 différents jeux en tout ) que ces 12 dernier mois il a eu plus de 4500 évaluations, qu'il se fait entre 20 et 40 euros par vente, sa fait quand même entre 90 000 euros et 180 000 euros de "recette" par an :x. Et puis pour la technique, bha je pensse a un truc genre un max de drop la journée, et bot de fauchage la nuit, enfin avis perso ^^".
Citation :
Publié par X-dante-X
Quand tu vois qu'un des "meilleurs " vendeurs d'argent IG ( de 3 différents jeux en tout ) que ces 12 dernier mois il a eu plus de 4500 évaluations, qu'il se fait entre 20 et 40 euros par vente, sa fait quand même entre 90 000 euros et 180 000 euros de "recette" par an :x. Et puis pour la technique, bha je pensse a un truc genre un max de drop la journée, et bot de fauchage la nuit, enfin avis perso ^^".
J'ai entendu que maintenant il y avait des système anti bot avec un combat qui se lancai de temps en temps. Intox ou Info ?
Citation :
Publié par Saykel
J'ai entendu que maintenant il y avait des système anti bot avec un combat qui se lancai de temps en temps. Intox ou Info ?
Oui,mais bon, ya toujours moyen d'engager quelqu'un pour passer vérifier toute les heures :x

Citation :
Publié par Max Evans
meme sans histoire de bot, 'jaimerai savor comment faire pour se faire autant de kama en une journée...
drop a 8 sur tofu, combat d'a peine une minute, drop de 2000 a 4000k ( a 8 ), tu fais sa avec une vingtaine de compte, et la nuit tu te met en bot fauchage ( sauf si tu a un peu d'argent a investirre dans d'autres " employés " chinois, en même temps vus le prix de la " main d'oeuvre "... ) tu continue 24h/24
Citation :
Hésitez pas à screen et à envoyer au support, même si ils répondent pas c'est déjà un premier pas
screen quoi , un type qui fais du multi compte ? j ai deja discuter avec eux ( des chinois qui m'ont dis taffer pour une des site vendeur de kamas) que veux tu faire ? il avais 8 compte abo (zone abo) voila tu ne peut rien faire (deplus il n utiliser pas de bot):/
Citation :
Publié par --jiraya--

EDIT:Mais j'y cour j'y cour
http://search.ebay.fr/dofus_W0QQfrppZ50QQfsopZ1QQmaxrecordsreturnedZ300

Ca te suffit ?
Pour le sujet des bots de vendeur de Kamas qui coûtent cher il a deja eu plusieurs Plainte à se sujet Et les modérateurs font tous pour les arrêter enfin je crois Ils sont un peu pres sur tout les serveurs dans les Endroits de grande Influence comme Zaap , Droppe Etc
PS : On n'arrive pas à lire ton Site
"Kleen"
que penser vous de se texte ? (que l ont retrouve sur beaucoup d enchere)

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilie à ankama studio. Cette enchère est le résultat de mon temps passé a "monter" cet objet et non pour la propriété intellectuelle de ces objets qui reste celle de ankama studio. Vous misez pour mon temps passé à "monter" cet objet , ce dernier restant la propriété de ankama studio .dofus est une marque déposée de ankama studio. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de ankama Studio.

Citation :
Publié par dralasite
On a la même chose sur Djaul: un perso passé lvl 150+ en plusieurs semaines mais en montant en parallele une dizaine de metiers au lvl 100 (et pas les plus faciles) et la plupart des autres au lvl 70-80...

Sans tricher, cela est rigoureusement impossible, même pour un total-nolife multicompte. Je trouve dommage que les modos ne se penchent pas sur son cas, il y a pas mal de gens qui ont été dégoutés: ils ont passé des mois à monter leur métier honnètement et le premier venu devient maître dans ce même métier (ainsi que plusieurs autres) tout en grobant allègrement.
Je suis un peu HS mais je tiens à répondre car je pense avoir reconnu la personne qui fait partie de ma guilde et qui a notamment monté bricoleur, ainsi que forgeur de bouclier très rapidement.
Cela est tout possible si on monte certain metier avec toute la guilde qui bosse derrière. Pour ces deux métiers, quasiment toute la guilde a contribuer à monter le métier, les bucherons, ainsi que les mineurs, et nous ne sommes pas des nolifes, nous dormons la nuit, et nous avons une vie extérieure à dofus.
S'il y a un minimun d'entre-aide au sein d'une guilde, que tout le monde apporte certaines ressources, et il est relativement aisé de monter un métier en deux semaines.

Sallowpad
Citation :
Publié par Damslegrand
Je ne comprends pas !!!

En quoi consiste le problème, rien de vous empeche de créer 8 comptes et d'XP ensemble même si vous faites que du bouftou pendant des mois, cela fait partie du jeu.

non le plus grave est ce lien : https://www.jeuxonline.info/actualites/12805.html

tu donnes ta maniere de vivre et des informations sur ta vie privé contre des bons d'achats

et pourquoi tu donnes ta vie ? pour esperer gagner.

mais faut pas se leurer, l'information que tu as donné gratuitement est revendu très très cher à plein de sociétés pour augmenter leur chiffre d'affaire.

désolé, mais acheter des kamas contre des euros est moins choquant que de raconter sa vie à n'importe qui pour que ce n'importe qui en profite et se fasse plusieurs millions d'euros sur ton dos.
Citation :
Publié par zet-melanie
non le plus grave est ce lien : https://www.jeuxonline.info/actualites/12805.html

tu donnes ta maniere de vivre et des informations sur ta vie privé contre des bons d'achats

et pourquoi tu donnes ta vie ? pour esperer gagner.

mais faut pas se leurer, l'information que tu as donné gratuitement est revendu très très cher à plein de sociétés pour augmenter leur chiffre d'affaire.
[Bien, ce n'est pas trop le sujet ici. Le rapport avec Dofus est ... ben il n'y a aucun rapport en fait.

Je n'en sais pas vraiment plus que toi sur ce sondage, mais les renseignements que tu donnes sont utilisés par Jol, bien sûr, et sûrement par NetObserver à des fins statistiques. Tes infos personnelles ne sont en aucun cas transmises, comme c'est précisé au début de l'enquête.

Citation :
tous les renseignements que vous nous communiquerez resteront strictement confidentiels et ne seront transmis à aucun tiers.
Dans le cas contraire, je t'invite a mener la société devant les tribunaux, tu pourrais gagner plus que des bons d'achats .

Mais on va s'arrêter là sur le sujet, parce qu'en fait, ici, c'est Dofus. Les forums généraux et notamment PQS sont faits notamment pour receuillir ce genre d'interrogations. J'invite les intéressés à aller y faire un tour, et donc à cesser d'en parler ici. ]

Quand je vais faucher à Cania il m'arrive parfois ...surtout dans les maps d'orge -__- (et y en a pas beaucoup) de croiser des bots, mais aussi ce qui m'exaspère c'est les joueurs qui fauchent sur leur dinde. J'ai remarqué qu'ils ont l'avantage de faucher plus vite car la dinde nous fait avancer plus rapidement...ce qui fait que je n'arrive même pas à faucher la moindre brindille d'orge pour faire mes pains aux céréales c'est très rageant et les dindes devraient être interdites lorsqu'on exerce un métier de récolte...

Oui encore avec ma mineuse, les mineurs lvl 100 qui se la pètent en minant sur leur dinde également le même problème ...Impossible d'xp son métier (déjà que c'est pas évident de l'xp en minant T_T) Je dis ça pour les bas lvl métiers qui veulent progresser u_u.

Maintenant donnez votre avis, moi ça me parait une bonne chose.
Citation :
Publié par Damslegrand
Je ne comprends pas !!!

Ceci s'appelle un MMPORG. Si tu veux jouer seul, il y a Oblivion par exemple, trés bon jeu solo.

Le principal intérêt des MMPORG est de jouer à plusieurs et d'avoir des interactions avec des gens. Les personnages sont ainsi qu'ils sont dépendants les uns des autres et normalement doivent se compléter. Le fait d'avoir 8 comptes avec des persos complémentaires ou non est hautement ridicule, pitoyable et contraire au principe d'un MMPORG.

J'en ai vu plusieurs qui jouaient à 8 comptes (sans être des chinois) et ils faisaient vraiment pitié.
Citation :
Publié par Nekohonde
Quand je vais faucher à Cania il m'arrive parfois ...surtout dans les maps d'orge -__- (et y en a pas beaucoup) de croiser des bots, mais aussi ce qui m'exaspère c'est les joueurs qui fauchent sur leur dinde. J'ai remarqué qu'ils ont l'avantage de faucher plus vite car la dinde nous fait avancer plus rapidement...ce qui fait que je n'arrive même pas à faucher la moindre brindille d'orge pour faire mes pains aux céréales c'est très rageant et les dindes devraient être interdites lorsqu'on exerce un métier de récolte...

Oui encore avec ma mineuse, les mineurs lvl 100 qui se la pètent en minant sur leur dinde également le même problème ...Impossible d'xp son métier (déjà que c'est pas évident de l'xp en minant T_T) Je dis ça pour les bas lvl métiers qui veulent progresser u_u.

Ils vont plus vite surtout car ils sont lvl 100 en mineur/paysan/bucheron et pas toi ... La rapidité se fait sur le fait que la récolte se fait en 2s au lieu de 4 et + pour les autres mineurs moins expérimentés.

La dinde offre un petit bonus pour se déplacer, mais si ils ont le niveau requis pour les monter (au lvl 60 on ne peux parler de mules de bases) et qu'ils utilisent cet élément inhabituel de gameplay de façon pratique, tant mieux pour eux.

Ce qui est beaucoup plus génant ce sont les bots récolteurs et les mules campeuses (genre je joue mes 3 comptes sur Grobe et mon 4° compte campe dans la salle du manganese) qui sont les véritables plaies des métiers de récoltes.

Les dindes n'ont déjà pas beaucoup de débouchés, si en plus on limite leur utilisation...
Citation :
Publié par Nekohonde

je suis level 100 et je mine toujours a l'ancienne,je ne comprend pas pourquoi on peut faire un métier de récolte sur une dinde,irl on ne voyaient pas les paysans faucher leurs champs chevauchant un cheval.
Le hic c'est que ma iopette est lvl 100 paysan et elle fauche pas plus vite que les faucheurs sur dindes :/ soit 2 secondes de fauche ben je fauche effectivement en 2 sec et pourtant on me rafle tout u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés