Aller à la page... |
Encore des bots?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qu'il serait bien c'est surtout un ptit screen pour bien mettre a plat le sujet :/
|
![]() |
|
|
Faudrait qu'on m'explique comment des gens sur Ebay peuvent vendre plusieurs million de Kamas, sur un serveur aussi neuf que Maimane...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
meme sans histoire de bot, 'jaimerai savor comment faire pour se faire autant de kama en une journée...
|
![]() |
|
Kleenofsid |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Légende
|
Citation :
tu donnes ta maniere de vivre et des informations sur ta vie privé contre des bons d'achats et pourquoi tu donnes ta vie ? pour esperer gagner. mais faut pas se leurer, l'information que tu as donné gratuitement est revendu très très cher à plein de sociétés pour augmenter leur chiffre d'affaire. désolé, mais acheter des kamas contre des euros est moins choquant que de raconter sa vie à n'importe qui pour que ce n'importe qui en profite et se fasse plusieurs millions d'euros sur ton dos. |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'en sais pas vraiment plus que toi sur ce sondage, mais les renseignements que tu donnes sont utilisés par Jol, bien sûr, et sûrement par NetObserver à des fins statistiques. Tes infos personnelles ne sont en aucun cas transmises, comme c'est précisé au début de l'enquête. Citation :
![]() Mais on va s'arrêter là sur le sujet, parce qu'en fait, ici, c'est Dofus. Les forums généraux et notamment PQS sont faits notamment pour receuillir ce genre d'interrogations. J'invite les intéressés à aller y faire un tour, et donc à cesser d'en parler ici. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|