manuri |
Dernières publications

Je trouve ça assez exaspérant, le fait que ni les joueurs Rp, ni les joueurs non-rp n'essaient pas de se comprendre. Le Rp c'es... Lire la suite

Je rejoins le point de vu d'Aldy-chou.Pas assez de Mj... et du coup un Rp qui se complique ! Notre très (trop?) belle Emy qui d... Lire la suite

Bon ben voilà, réunion très enrichissante, puisqu'il y avait ... personne x) mais non mais non, je ne me décourage pas! Vous po... Lire la suite

Hello, en fait j'ai décidé de ne pas apporter encore plus de contrainte, donc même un iop lvl 1 sera accepté :p sans couleurs s... Lire la suite

Humm a ma connaissance seul le propriétaire du bwak peut le ramasser(si il a été laché à partir d'un oeuf). Enfin bon, je crois... Lire la suite

Hum, je suis un peux déçu ... personne ne répond, personne ne s'investit, bref, moi qui pensais que ce projet intéresserait, je... Lire la suite

Et bien et bien, il n'y a pas grandes propositions ^-^ alors je vais devoir faire un peux de publicité ! avec cette superbe ban... Lire la suite

Bien l'bonjour! Je présente ici mon projet, son but, et la façon dont il sera mené. Nous recrutons, nous sommes à la recherch... Lire la suite

Modéré par Grosbisous : Je suis d'accord avec la personne d'en bas...On va dire que c'est un trool/attaque perso, je pense ^^Et... Lire la suite

Très bonne initiative, tu devrais peut être contacter MJXVII, pour voir avec elle l'histoire de téléporter sur des maaps (ben o... Lire la suite