manuri

Dernières publications

RSS
3 June 2009 à 23:11 - Messages
Je trouve ça assez exaspérant, le fait que ni les joueurs Rp, ni les joueurs non-rp n'essaient pas de se comprendre. Le Rp c'es... Lire la suite
31 May 2009 à 22:47 - Messages
Je rejoins le point de vu d'Aldy-chou.Pas assez de Mj... et du coup un Rp qui se complique ! Notre très (trop?) belle Emy qui d... Lire la suite
7 November 2007 à 15:05 - Messages
Bon ben voilà, réunion très enrichissante, puisqu'il y avait ... personne x) mais non mais non, je ne me décourage pas! Vous po... Lire la suite
5 November 2007 à 12:10 - Messages
Hello, en fait j'ai décidé de ne pas apporter encore plus de contrainte, donc même un iop lvl 1 sera accepté :p sans couleurs s... Lire la suite
4 November 2007 à 13:31 - Messages
Humm a ma connaissance seul le propriétaire du bwak peut le ramasser(si il a été laché à partir d'un oeuf). Enfin bon, je crois... Lire la suite
2 November 2007 à 16:10 - Messages
Hum, je suis un peux déçu ... personne ne répond, personne ne s'investit, bref, moi qui pensais que ce projet intéresserait, je... Lire la suite
1 November 2007 à 17:49 - Messages
Et bien et bien, il n'y a pas grandes propositions ^-^ alors je vais devoir faire un peux de publicité ! avec cette superbe ban... Lire la suite
31 October 2007 à 12:04 - Discussion
Bien l'bonjour! Je présente ici mon projet, son but, et la façon dont il sera mené. Nous recrutons, nous sommes à la recherch... Lire la suite
17 February 2007 à 18:32 - Messages
Modéré par Grosbisous : Je suis d'accord avec la personne d'en bas...On va dire que c'est un trool/attaque perso, je pense ^^Et... Lire la suite
11 February 2007 à 13:47 - Messages
Très bonne initiative, tu devrais peut être contacter MJXVII, pour voir avec elle l'histoire de téléporter sur des maaps (ben o... Lire la suite

Jeux

manuri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

manuri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

manuri n'a publié aucune critique de jeu.