Création d'une troupe de saltimbanque

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour! Je présente ici mon projet, son but, et la façon dont il sera mené.

Nous recrutons, nous sommes à la recherche d'artistes, de gens motivés, qui aiment s'investirent ou qui aime tout simplement faire des représentations. Bref lisez attentivement ce qui va suivre.


Notre but: Nous menons une vie de voyage, traversant les régions du monde pour nous produire en public. Les querelles nous intéressent très peux, notre unique but est d'amuser le grand public et de nous forger une réputation.

Nos représentations: Voici le système de nos représentations (désolé si c'est un peux confus):
1- Préparation des chorégraphies qui sont mémorisées et répétées jusqu'à être connues de tous!! cette partie demande un grand investissement de la part de chacun.
2- Recherche d'un lieux ou se produire, des maisons privées, des lieux publics, mais toujours avec un maximum de sécurité, pour ne pas être troublé durant le spectacle.
3-Grande campagne de publicité, nous devons attiré un maximum de gens. Attention, l'entrée sera payante, un prix modéré bien entendu (500/1000 kamas).
4-Décoration des salles avant l'arrivée du public: Bwak posées par terre (avec les oeufs de bwaks), ballons etc ...
5- Acceuil du public a l'entrée, c'est aussi là que les places seront achetées.
6-La représentation se déroule en deux parties: le grand spectacle, qui dure 10 à 15 minutes non stop, c'est un mélange de danse synchronisé, de fées d'artifice et d'illusions. Puis la deuxième partie qui est un moment de rencontre avec les artistes: rencontre avec le dompteur de bwork et sa créature, avec la voyante qui prédie l'avenir pour 100 kamas, ou encore avec l'illusionniste, les danseurs, les joueurs de flûte.
7- C'est finit, on disparaît tous, selon un procédé simple: Tout le monde sur un point (une case), nuage de fumée et "pof" on est pu là !


Je compte beaucoup sur ce projet, et voici donc ce dont nous avons besoin:
-Des joueurs de flûte (hmm ... oui il vous faudra l'émote très rare pour ce post :])
-Des danseurs, des artistes qui devront apprendre la chorégraphie par coeur et être là le jour J. (parmi ces danseurs, 4 iops qui seront vêtus à l'identique).
-Une voyante (enutrof si possible)
-Un dompteur (probablement transformé par un MJ) ainsi qu'un ... bworks (joueur transformé également) ou autre créature, car ce merveilleux dompteur présentera un monstre différent à chaque représentation.
-Des danseurs sur dragodinde... il faut pour ça une dragodinde et l'émote "péter" (je vous dirais pas pourquoi x))
-Des préparateurs de fées d'artifice, ils resteront au fond et lanceront les fées aux moments cruciaux (ça sera revu durant les entraînement bien entendu).
-Un videur (facultatif, car si ça pouvait être un modérateur sa serait sympa)
C'est tout !

Inutil de préciser qu'il faut quelques connaissances dans le RP(vous pouvez également apprendre sur le terrain à nos cotés )
Les émotes applaudir, révérences sont conseillés mais pas obligatoire

Vous pouvez donc laisser un message ici si vous êtes intéressés, ainsi que vos questions je me ferais un plaisir de vous répondre. Je répète que nous recrutons ^-^

Amicalement, Manuri
Et bien et bien, il n'y a pas grandes propositions ^-^ alors je vais devoir faire un peux de publicité ! avec cette superbe bannière:

http://img217.imageshack.us/img217/7366/saltim10wt7.jpg


Réalisé par Lukanard ! l'artiste incontestée !
Hum, je suis un peux déçu ... personne ne répond, personne ne s'investit, bref, moi qui pensais que ce projet intéresserait, je me suis encore trompé. Je ne suis pas sur que la communauté Rp djaulienne sois encore très active.

Enfin bon, pour ceux qui veulent, réunion Mardi 6 Novembra a 18 heure (heure de Paris) en 4/0, j'espère qu'il y aura du monde, cela prouverait qu'il existe encore un petit espoir :]

Amicalement, Amnot
Mais si mais si ! La communauté RP existe !
Une initiative comme ca mérite d'être encouragé !

Pour ma part, finissant le boulot à 18h, je ne pourrais assister à votre représentation qu'aux alentours de 18h30. Mais je tacherais de passer.
N'étant pas beaucoup la en ce moment, je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre.

J'ai déja pas mal de boulot, donc c'est pas que je veut pas aider , mais il faudrais que finisse ce que j'ai commencé déjà.

Sinon si je suis là Mardi je viendrai

Foudre
Pour le Bwork, je pense qu'un MJ sera pas nécessaire, y en a plein dans Astrub...

Hum mis à part ça, ton idée me semble sympa, si je peux, j'essaierai d'être là Mardi en tant que spectateur, parce que je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour m'investir dans un projet de cette ampleur.

Par contre, votre déco, vous comptez faire comment pour la protéger ? Parce que si c'est tout simplement posé par terre, je vois d'ici moult abrutis courir pour ramasser les Bwak.

Bonne chance en tout cas
Bonjour,

Aprés avoir pris connaissance de ton idée, ... j'aimerais avoir plus de details
sur cela:
Citation :
-Des danseurs, des artistes qui devront apprendre la chorégraphie par coeur et être là le jour J. (parmi ces danseurs, 4 iops qui seront vêtus à l'identique).
J'aimerais savoir les couleurs du Iop, j'ai un iop, voici c'est couleurs, si elles conviennent =>
http://img143.imageshack.us/img143/728/ioppb2.png


Merci de me répondre au plus vite.
Pour me contacter hors forum mon nom IG est : Doro
Merci

Amicalement, MaboulFeca.
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/720/troupedessaltimbanquesyi9.png
Hello, en fait j'ai décidé de ne pas apporter encore plus de contrainte, donc même un iop lvl 1 sera accepté sans couleurs spécifique. Et n'oubliez pas la réunion mardi a 18 heure (heure parisienne, le centre du monde ). Donc ton iop serait aisément accepté ^-^
Bon ben voilà, réunion très enrichissante, puisqu'il y avait ... personne x) mais non mais non, je ne me décourage pas! Vous pouvez toujours me contacter par MP si vous êtes intéressé. (contactez Amnot ou Manuri)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés