malalatete |
Dernières publications

je trouve le systeme des prismes plutot sympa pour ceux qui aiment le pvp mais vendredi j explore comme beaucoup l ile d ottom... Lire la suite

l idée est bonne, je pense aussi que limiter la perte de pa pourrait reequilibrer les choses, ou tout simplement qu un joueur... Lire la suite
les idees de changement nous viennent en fonction de nos experiences sur le jeu si à chaque fois que l on expose un point de... Lire la suite
ok yor je vois que tu tiens à deplacer le debat si tu penses que devoir passer ses tours fautes de pa et se faire poutrer com... Lire la suite

je vois de + en + de xelors sur djaul y aurait il une raison? est ce que dofus va finalement se limiter à 3 ou 4 classes ? pers... Lire la suite
oups desolée j ai rectifié marteau 5 pa et comme j avait pas eu mon café je voulait dire en ligne tout simplement cela dit un... Lire la suite

16 pa au depart 140% d esquive et zero voir un pa a l arrivee apres 1 flou 2 ralentissements et un ou 2 mots drainants en eff... Lire la suite
oups... Lire la suite
{Oui et vous commencez le combat direct à portée des Xelors et eni adverses et vous êtes tous alignés histoire de leur donner u... Lire la suite

bonjour, la prochaine maj est orientée sur le multi et c'est une bonne chose voila l idée une team ne devrait être composé... Lire la suite

comme le dit notre attaquant 16 pa au depart 100% d esquive et zero pa a ton tour de jeu la team d attaque 4 xelors 2 enis 1 en... Lire la suite
si cheva avait preté son compte il serait 200 depuis un moment et si tu etais sur djaul tu saurais que personne ne joue ch... Lire la suite

ce qui ressort de cette discussion c est le fait que certains joueurs ont la possibilité de joindre plus facilement un moderate... Lire la suite
Posté par malalatete http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif ne serait il pas souhaitable que le... Lire la suite

malheureusement le service plainte étant fermé je passe par ce forum en espérant que ankama lira et prendra les mesures nécessa... Lire la suite
donc en gros je risque un bannissement parceque je butes des groupes dans le laby en esperant trouver mes reliques? donc si je ... Lire la suite
CHAQUE PErso est un compte specifique, nous avons 4 ordi à la maison, il ne s agit en aucun cas de mules, est il interdit a tou... Lire la suite