Info Intox Portnawak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais pas où il est ecrit dans les regles made in ankama que faire des groupes de mob jusqu'a ce que le spawn nous interesse est interdit.
Tuer les montres pour faire repop les miniboss est interdit c'est bien connu, il faut attendre qu'ils meurent de vieillesse.

Si un modo te surprend en train de faire un truc pas bien il t'enverra un MP en rouge, lui c'est juste un guignol qui a du temps a perdre.

Par contre tu devrais éditer son nom sur le screen ca pourrait être assimilé à de la délation.
Etrange en effet. Tu devrais commencer par envoyer un screen au support pour avoir plus de renseignements.

Pour ma part, je ne comprend pas la logique : comment espérer un respawn de ces mobs si on ne tue aucun groupe ? Sans compter que droper sur ces créatures est toujours intéressant pour refaire des clés mino....

Remarque pour les précédents messages : on voit sur son screen un perso avec un skin de modo. S'il ne l'est pas, comment a-t-il eu ce skin ?
Vu le skin de Salv sur le screen, il est sensé être affilié Ankama hein...
Enfin moi je dis ça, je dis rien Sa remarque reste pour moi incompréhensible, je rejoins Tubal... On fait comment, pour faire pop les monstres ? Et si je farme les gamino dans le donjon, je suis dans l'illégalité ?

Astrea
Ce qui m'épate moi c'est que "l'individu" a un skin d'aigle

Donc a première vue il s'agit de quelqu'un d'officiel mais ce qu'il dit n'a aucun sans (sans compter la faute a la dernière phrase "s'est" )

Bref je ne sait que penser, surtout que bon si on veut faire une clé tot (ou item toror/tot ) faut bien farmer les scratos et gaminos quelque part
Ou alors une modifs des fichiers du jeu pour avoir le skin aigle a la place du skin player pour nous montrer un beau fake et epouvanter les fillettes de jol ?
T'es pas contente ?
tu peux remercier les crystalia qui nous l'ont balancer a solaris (et qui accessoirement nous suit pour qu'on fasse pas de conneries )
sinon, c'est un admin officiel
ce qu'il dit est a prendre au sérieux, je l'ai appris a mes dépens xD
Dans la mesure où ils tuent les groupes de monstres je vois pas l'illégalité cpas comme grobe ou les gens meurent dessus pour faire le respawn donc bizarre toutefois Salv a un skin de modo donc aucune idée là dessus :x
Demander confirmation sur le fofo officiel ou au support je pense
Ben il me semble avoir effectivement lu qu'avec la nouvelle m-à-j le multi-compte excessif est punissable... mais bon rien ne t'oblige à utiliser plusieurs comptes
pour repop dans le laby :X Y a assez de monde là-bas pour ça, nan?
pis le multi, cay mal *croise les indexs des deux mains* kss kss! va de retro vilain tueur de MMO
Citation :
Publié par Tubalcaana
Un ajout a la liste d'amis, il s'agit de Sept, que les utilisateurs du support connaissent bien.

.
.....

Juste histoire de dire quelque chose. J'aimerais bien qu'on :

- m'explique comment drop les xx ressources requises des scaratos et gaminos si il est interdit de tuer les groupes du labyrinthe

- me montre le lien vers l'interdiction de tuer un groupe de monstre précis

- qu'on m'explique le fondement de cette règle que je juge particulièrement inadaptée.

- qu'on m'explique pourquoi une sanction si forte pour sa

voila voila, du coup je suis impatient de voir une réponse "officiel"
donc en gros je risque un bannissement parceque je butes des groupes dans le laby en esperant trouver mes reliques?

donc si je comprends bien , je ne doit pas buter , pas esperer une repop , alors heu je fais quoi?

de plus je precise que je drop en meme temps sur les groupes que je butes en esperant ces fameuses reliques donc comment doit on jouer?

imaginons que les reliques ne soient dans aucunes des salles , il est interdit de faire repop , donc je fais quoi?
En fait Mala je pense que c'est le fait de tout le temps rester dans la même salle et d'y chainer les groupes qui est une forme de respawn volontaire (ce qui est apparement prohibé).
Donc te reste à tourner dans toutes les salles :]
Ankama si vous passez par là, et que vous voulez un modérateur compétent en télétravail, je suis dispo dans 4 mois
(nan sans rire, si c'est vraiment un modérateur Ankama, son intervention est ridicule et illogique).

Citation :
Publié par sha'vre
En fait Mala je pense que c'est le fait de tout le temps rester dans la même salle et d'y chainer les groupes qui est une forme de respawn volontaire (ce qui est apparement prohibé).
Donc te reste à tourner dans toutes les salles :]
Ca n'a aucun sens, je n'ai encore jamais vu un mmorpg qui interdisait le camping de mob. C'est même souvent la base du jeu.
Si ils veulent faire bouger les joueurs, ils ont qu'à donner des bonus d'xp et de drop plus faible sur des mobs venant juste d'apparaître (par exemple).
Ce qui est interdit, c'est d'engager des groupes avec un perso, puis de quitter le combat immédiatement (et éventuellement de ressusciter ce perso avec un prêtre), ceci afin de faire respawn un groupe plus favorable.

On a eu droit à notre petite visite de Salv nous aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés