Info Intox Portnawak

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va résumer pour ceux qui prennent le train en cours:

>Il est interdit sous peine d'avertissement et/ou ban de suicide une mule sur des ennemis pour des repop rapide.
>malalatete a été balancé auprès des modos pour une pratique qu'elle ne fait pas (enfin c'est ce qu'ils disent).
>malalatete c'est excusée auprès du modo sans savoir de quoi on l'accusait (c'est pas malin).
>Salv a donné un avertissement à malalatete (normal, on s'excuse pas quand on a rien fait de mal).

Dalllasssss, ton univers impitoyable.

(vla c'est mieux avec le bon pseudo ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Bon on va résumer pour ceux qui prennent le train en cours:

>Il est interdit sous peine d'avertissement et/ou ban de suicide une mule sur des ennemis pour des repop rapide.
>Malebete a été balancé auprès des modos pour une pratique qu'elle ne fait pas.
>Malebete c'est excusée auprès du modo sans savoir de quoi on l'accusait (c'est pas malin).
>Salv a donné un avertissement à Malebete.

Dalllasssss, ton univers impitoyable.
Malebete?
Otez moi d'un doute : il me semblait que Ankama avait toujours insiste sur le fait qu'elle n'agissait jamais suite a une dénonciation.

Si j'ai bien tout compris, Salv n'est pas un modo mais un employé d'Ankama. Sa parole a donc de la valeur pour que des sanctions aient été prises aussi rapidement.

Et pourquoi ça ? En quoi ses dires sont-il pris au sérieux alors que les nôtres, ceux des utilisateurs, ne le seraient pas ? A-t-il prêté serment ? J'en doute...

J'aimerais avoir des éclaircissements sur ce sujet.
Mouai... Moi, ce que je vois, au final, c'est que juste parceque quelqu'un n'était pas content, jaloux; malalatete s'est pris un averto sur des accusations sans preuves.

Il faut croire que encore une erreur comme ça, et elle se fait ban, c'est pas rien quand meme.

Et pour finir, avant tout interventions de modos ou admins, la plainte ne doit pas obligatoirement passer par le support?
Barbarella------> enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi quelqu'un de chez ankama prend le temps de venir ig (et de façon rapide et ciblée en plus) pour régler un problème "léger" (voir inexistant dans le cas présent)?

Ya un petit copain qui a fais jouer ses relations?

Enfin bon encore un épisode bien
J'espère qu'il y aura des sanctions pour les joueurs ayant dénoncé mala à tort, et son avertissement revu... Parce que là pour qu'un dev se déplace juste à cause d'un petit malin qui accuse sans preuve, alors que ya des problèmes beaucoup plus importants à régler sur le jeu... Faut pas déconner non plus
Une explication sur ce thread du modo qui l'a sanctionnée serait bienvenue.

La franchement je pige pas pourquoi il y a sanction, le modo à t'il vu malalatete et sa team utiliser
le système des "mules" ?
Citation :
Publié par Orald

La franchement je pige pas pourquoi il y a sanction, le modo à t'il vu malalatete et sa team utiliser
le système des "mules" ?

Il faut lire tous les posts avant d'exiger quoi que ce soit:
Il y a eu plusieurs interventions de Sylfaen expliquant que
1° Salv n'est pas un modo, mais un développeur
2° quelqu'un avait dénoncé à tort les agissement de malatete
3° un petit qui pro quo a fait que les mots de malatete ont été mal interprétés

Le tout assaisonné de commentaires du genre: "Salv me dit que..." (vu qu'ils bossent dans la même boîte, ils sont peut-être même voisins ^^)

Bref je vois pas ce qu'une intervention de Salv changerait, tout le monde est cool et l'abscès est percé
Citation :
C'est peine perdue, il m'a dit ne pas lire JoL et a refusé que je publie ici notre discussion (ce qui est son droit le plus strict).

Citation :
Et pour finir, avant tout interventions de modos ou admins, la plainte ne doit pas obligatoirement passer par le support?
Non, le support traite ce que les modos n'ont pas constaté IG, les modos IG traitent sans passer par le support ce qu'ils constatent IG et uniquement cela. Ceci dit il n'est pas modo mais staffeux.

Citation :
Parce que là pour qu'un dev se déplace juste à cause d'un petit malin qui accuse sans preuve, alors que ya des problèmes beaucoup plus importants à régler sur le jeu...
Sans prendre sa défense, il ne s'est pas déplacé pour mala, il semblerait qu'il suive un groupe de joueur qui se seraient pour leur part rendus coupables de l'abus reproché a mala. Il semblerait qu'un de ces joueurs aie dennoncé cette dernière, il est venu constater et s'en est suivi le quiproquo et l'avertissement.
Encore une fois, beaucoup parlent dans le vent et supputent sans savoir.
Il se trouve que c'est le travail de Salv de se connecter quand on lui rapporte un problème. Étonnant, non, de la part du support ?

Et si l'avertissement a été donné, c'est parce qu'il a cru que malalatete avouait avoir fauté. L'avertissement a été annulé sitôt l'erreur constatée.
L'erreur a été reconnue, ça arrive.

Avec toute la politesse que je leur dois, je prierai donc les personnes qui viennent pour le seul plaisir de troller sans matière de bien vouloir tourner leur langue très longtemps dans leur bouche avant de venir poster des bêtises. Les modérateurs de JeuxOnLine ont déjà bien du travail, il serait dommage de leur en ajouter encore en venant, à votre tour, y faire de la diffamation.

Notez bien que rien ne nous oblige à venir nous justifier ici. On le fait parce que ça nous semble sympathique. Mais face à certains enquiquineurs, on se demande parfois pourquoi on persiste à vouloir discuter.
Citation :
Publié par Epoxy

T'inquiete pas, j'ai lu.

1) modo/devs osef t'as compris ce que je voulais dire, modo c'était pour dire que ce qu'avait fait Salv était proche de la modération IG.
2) c'est justement sur ce point que j'aimerai que Salv vienne donner une explication, car mettre un avertissement sur une simple dénonciation (si c'est vrai), c'est de l'abus.
3) pardon ne signifie rien, surtout que sur le screen on ne voit pas Salv expliquer clairement la faute commise, ça peut être par politesse (comme dit plus haut^^), ou pour faire de l'ironie.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il se trouve que c'est le travail de Salv de se connecter quand on lui rapporte un problème.

Et si l'avertissement a été donné, c'est parce qu'il a cru que malalatete avouait avoir fauté. L'avertissement a été annulé sitôt l'erreur constatée.
Merci de l'explication, la on y voit plus clair.

Dsl de pas avoir édité, j'arrive plus à copier/coller depuis la maj. :/
Citation :
Publié par Epoxy
Il y a eu plusieurs interventions de Sylfaen expliquant que
1° Salv n'est pas un modo, mais un développeur
2° quelqu'un avait dénoncé à tort les agissement de malatete
3° un petit qui pro quo a fait que les mots de malatete ont été mal interprétés

Le tout assaisonné de commentaires du genre: "Salv me dit que..." (vu qu'ils bossent dans la même boîte, ils sont peut-être même voisins ^^)

Bref je vois pas ce qu'une intervention de Salv changerait, tout le monde est cool et l'abscès est percé

j aurai juste aimer qu'il y ai aussi une sanction pour celui qui m 'a accusé à tort

quant a salv il aurait suffi qu il reste sur la map et m observe en invi pour juger de la véracité des faits

je viens de lire que l avertissement est annulé merci
J'ai une question.
Péter un Chêne Mou avec un de ses persos (pas une mule) et se ressusciter après pour espérer en avoir un de plus haut niveau, c'est interdit ? Sachant que c'est le même monstre qui repop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il se trouve que c'est le travail de Salv de se connecter quand on lui rapporte un problème. Étonnant, non, de la part du support ?
C'est pas pour troll ou faire le chiant ou que sais je encore mais c'est là où je me pose des questions (sans mauvaises pensées) mais comment je fais moi utilisateur lambda pour que ce cher monsieur se connecte quand je lui rapporte un problème?
Support hs depuis un moment donc je suppose que c'est par un autre moyen? Mais lequel? Perso j'ai pas son portable, certains l'ont-ils?
Enfin voilà je veux pas critiquer ou quoi mais des fois oui on a véritablement l'impression (peut être à tort je ne sais pas) que certains ont accès à des moyens par le biais de leurs relations que nous les abonnés "normaux" n'avons pas.

Après ce n'est peut être pas du tout le cas ici sylf soit mais ce serait bien qu'ankama mette en place 1 et 1 seule règle unique et la même pour tout le monde en cas de problème.
Citation :
Publié par Sylfaen
(En fait, me dit Salv, malalatete avait commencé par s'excuser quand il est arrivé et il en a conclu qu'elle était réellement en faute. D'où le quiproquo. Il se révèle qu'elle n'était finalement que trop polie et ça, ce n'est pas sanctionné ! ^^)
C'est surréaliste et mignon à la fois ^^
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
J'ai une question.
Péter un Chêne Mou avec un de ses persos (pas une mule) et se ressusciter après pour espérer en avoir un de plus haut niveau, c'est interdit ? Sachant que c'est le même monstre qui repop.
A partir du moment ou tu es seul dans le donjon, ça ne gène personne.
Il y a un truc qui me dérange dans votre règle de ne pas se jeter sur un groupe pour faire repop aussitôt. Dans certains endroit on est obligé de le faire par exemple au donjon firefoux sur les groupes qui n'ont pas de zilla tout ça à cause d'un bug de repop qui n'est toujours pas corrigé ou bien ça repop plus tout court...
Posté par Sylfaen,

Encore une fois, beaucoup parlent dans le vent et supputent sans savoir.

Avec toute la politesse que je leur dois, je prierai donc les personnes qui viennent pour le seul plaisir de troller sans matière de bien vouloir tourner leur langue très longtemps dans leur bouche avant de venir poster des bêtises. Les modérateurs de JeuxOnLine ont déjà bien du travail, il serait dommage de leur en ajouter encore en venant, à votre tour, y faire de la diffamation.

Notez bien que rien ne nous oblige à venir nous justifier ici. On le fait parce que ça nous semble sympathique. Mais face à certains enquiquineurs, on se demande parfois pourquoi on persiste à vouloir discuter.

-------------

Une telle réaction, une telle agressivité de la part d'un membre du staff d'ankama games ...

Comme quoi, la rançon du succès, j'aimerais bien voir un commerçant parler comme cela de ses clients, quelles que soient leurs attitudes, le client est roi, ca se perd chez ankama...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés