Posté par Sylfaen,
Encore une fois, beaucoup parlent dans le vent et supputent sans savoir.
Il se trouve que c'est le travail de Salv de se connecter quand on lui rapporte un problème. Étonnant, non, de la part du support ?
Et si l'avertissement a été donné, c'est parce qu'il a cru que malalatete avouait avoir fauté. L'avertissement a été annulé sitôt l'erreur constatée.
L'erreur a été reconnue, ça arrive.
Avec toute la politesse que je leur dois, je prierai donc les personnes qui viennent pour le seul plaisir de troller sans matière de bien vouloir tourner leur langue très longtemps dans leur bouche avant de venir poster des bêtises. Les modérateurs de JeuxOnLine ont déjà bien du travail, il serait dommage de leur en ajouter encore en venant, à votre tour, y faire de la diffamation.
Notez bien que rien ne nous oblige à venir nous justifier ici. On le fait parce que ça nous semble sympathique. Mais face à certains enquiquineurs, on se demande parfois pourquoi on persiste à vouloir discuter.
-------------
Une telle réaction, une telle agressivité de la part d'un membre du staff d'ankama games ...
Comme quoi, la rançon du succès, j'aimerais bien voir un commerçant parler comme cela de ses clients, quelles que soient leurs attitudes, le client est roi, ca se perd chez ankama...
|