Tu trouves ça bien de prendre pour argent comptant la dénonciation de personnes suspectées de triche ?
Evidement non, mais il me semble l'avoir dit plus haut, et que le quiproquo à été suffisement eclairci pour qu'on ai pas a revenir dessus, il a reconnu son erreur et annulé l'avertissement, on va pas lui demander non plus de nous filer un rein.
Tu trouves ça normal que des joueurs puissent jouer avec au quotidien avec un modérateur qui peut intervenir sur leur serveur ?
Moi pas.
BHa techniquement dans ce cas précis je pense que ces joueurs s'en passeraient volontiers, si le modo est dans leur guilde c'est parce qu'il enquête sur eux et visiblement ça les amuse pas des masses.
Ensuite qu'est ce qu'il s'est passé pour que mala soit dennoncé? Je vois deux hypothèses:
-. Le modo enquête sur les agissements suspects d'une guilde et pour ce faire l'integre de force, il en surveille le chan et colle aux basques des joueurs. Pris la main dans le sac ils ont la réaction que 99% des coupables ont dans ce genre de situation:
"Oui mais tout le monde le fait, regarde untel".
On connait la suite, il ne prend pas assez de recul rapport a la dénonciation, quiproquo, averto.
-Le modo enquête sur les agissements suspects d'une guilde suite a une dénonciation calomnieuse, le corbeau voyant que son travail porte ses fruits dennonce un autre joueur et le modo se fait avoir une deuxieme fois.
Quiproquo, averto.
Non là il y a quelques choses de louche dans cette histoire et qui pointe un petit dysfonctionnement dans leur manière de modérer.
Je veux bien qu'on fasse l'éloge d'Ankama sur certains points mais faut aussi savoir être critique
Hou t'inquiete pas pour ça, y'a qu'a voir comment j'ai réagit au début de cetopic avant d'aller discuter de la chose avec le modo en question, j'ai même été editée pour troll

Et je crois que c'est aps tous les jours que tu me verras défendre le support ou le studio, seulement il faut être honnête, pas seulement critique.
EDIT pour au dessus:
Pour reprendre la comparaison footeuse de tubal je vois bien les arbitres de ligue 1 monter une équipe et participer en même temps à la ligue 1 en tant que joueurs
Ce n'est aps le cas.
Tappe "salv" dans le comparateur et tu verras qu'il n'existe pas sur Djaul. Ce n'est pas un ami de la guilde à laquelle il appartient, il squatte leur chan pour les besoins de l'enquête.