Info Intox Portnawak

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HarvestR
Ce qui est interdit, c'est d'engager des groupes avec un perso, puis de quitter le combat immédiatement (et éventuellement de ressusciter ce perso avec un prêtre), ceci afin de faire respawn un groupe plus favorable.

On a eu droit à notre petite visite de Salv nous aussi
Ah ca par contre c'est déjà plus logique.

Citation :
Publié par garfunk
Source ?
Pas besoin de source, c'est une évidence que ce n'est pas un mécanisme prévu par les développeurs.
Ce qui est interdit, c'est d'engager des groupes avec un perso, puis de quitter le combat immédiatement (et éventuellement de ressusciter ce perso avec un prêtre), ceci afin de faire respawn un groupe plus favorable.

On a eu droit à notre petite visite de Salv nous aussi (harvest)

ce n est absolument pas le cas vu les ressources necessaires aux clefs chaque groupe est important donc nous droppons en meme temps , je ne vois pas
l interet d engager un combat et de quitter celui ci dans le laby mino
Citation :
Publié par HarvestR

Oui faire sa c'est interdit on le sait tous . Mais TUER un groupe et par consequent dropper dessus c'est autorisé ......

Ton exemple n'est pas similaire du tout. Il ne se suicide pas sur le groupe il le tu et sa je voie pas pourquoi on lui interdirait

edit : owned de quelques secondes
Citation :

Sauf que mala (et moi même d'ailleurs) n'utilise pas cette technique, on tue bien les mobs, petit ou gros groupes, ca nous permet d'xp/drop tout en recherchant les reliques.
Ça a été dit mais je le répète pour éviter tout doute :

Tuer des monstres pour espérer voir poper un groupe plus intéressant n'est pas interdit.

Ce qui l'est en revanche, c'est la pratique qui consiste à lancer des mules en boucle sur les groupes puis d'abandonner pour forcer le repop de monstres rares. Certaines grosses guildes ont utilisé cette technique interdite à plusieurs reprises.
Si on constate de réels abus et récidives de ce genre, oui, il pourra y avoir des sanctions qui tomberont.
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Sur quel serveur ?

Djaul.

Malalatete est l'eni qui accompagne chevalierdelafourche, Iop lvl 199.

Celui ci xp sur minotoror, c'est pas un secret, donc je trouve normal que son équipe enchaine les mobs pour faire des clés ...

Aprés, il faudrait avoir des informations sur la maniére dont ils le font ... (mule sacrifié ? camp' sur une map précise ?)
ben dans ce cas là, vous ne faite rien d'interdit...
Mais j'avoue... y a de quoi baliser un peu quand on bosse au studio...
Ca a du leur rappeler le "grand menage" qu'il y a eu sur grobe à une époque... (Au passage, message personnel: Je te fais un kissou copinou!!!!)

C'est totalement permis de tuer en boucle des monstres dans un donjon... Et de tuer des monstres en boucle tout court d'ailleurs
Sinon comment feriez vous vos parchos??
Sinon pourquoi les farmers seraient toujours là a gaver une des grosse guildes de jiva??
Comment on ferrait dans ce satané donjon MC si on avait pas le droit de faire trois fois le tour de toute les salles pour trouver le fameux MC (Note pour les curieux: mon plus long donjon MC a duré 5h39)

Ce qui est interdit c'est de bloquer ou perturber le jeu.
Exemple: machin et Chose (purée... c'est beau l'anonymat) qui fut un temps bloquaient complètement le château wabbit en agressant en salle du Wa...
Exemple bis: nettoyer grobe avec des mules mariées pour se faire repop les bons monstres.
Apres une longue discussion avec le modo concerné oui, il y a eu un problème de compréhension.

Il est interdit de se suicider sur un groupe pour en faire apparaître un autre, des joueurs utilisent ou utilisaient cette technique au laby, c'est arrivé aux oreilles de la modération qui est venu faire un tour sur Djaul pour faire le menage. Ce moderateur est tombé sur mala qui attendait le repop, il a cru qu'elle utilisait cette technique (ce qui est faux mais on est pas la pour faire le proces de mala ou l'encenser) et l'a avertie.

Il n'est absolument pas interdit de camper une salle et d'y attendre le repop. Le multicompte n'a rien a voir la dedans.

Je persiste quand même a penser que la modération devrait quand même facilement trouver des choses plus importante a faire lors de ses rarissimes passages sur notre serveur.
C'était donc un avertissement 'préventif' pour éviter des dérives que bien sur les personnes présentes ici n'ont jamais employées ^^

Il vaut mieux prévenir que guérir.

Ce n'est donc pas un abus de la modération, pas la peine de crier au scandale.

Iopera

Edit pour mala : Loin de moi l'idée d'insinuer que tu l'a fait. Des gens ont utilisé cette technique et le studio viens officiellement t'avertir que c'est illégal.
que les choses soient claires

lorsque salv m a interpellé nous butions des groupes dans 2 salles adjacentes

évidemment nous combattions ces groupes afin de drop les ressources nécessaires aux clefs tout en espérant le repop des reliques.

quel intérêt aurais je a engager un combat sur ce type de mob et mourir alors que le dit combat dure a peine plus d une minute et me permet de drop des ressources qui me sont utiles.
Citation :
Publié par -Muza-
[Contenu édité, en gros, " c'est la faute du modo et il a fait une/des faute(s) d'orthographe" ]
En l'occurrence, Salv n'est pas un modérateur mais un employé d'Ankama. De plus, si je m'en réfère à mes maigres connaissances en orthographe, il n'y a pas la moindre faute sur cette capture d'écran.
Enfin, je me trompe sans doute.

À propos du cas de malalatete, Salv a été averti par des joueurs que son groupe faisait repop des groupes en lançant des mules. À priori, ces joueurs ont menti (ce qui n'est guère étonnant dans la mesure où ce sont des joueurs qui avaient eux-même été avertis pour cette raison et qui ont donc pointé du doigt leurs petits camarades) et malalatete n'a rien à se reprocher.
Dans ce cas, tant mieux pour tout le monde.

(En fait, me dit Salv, malalatete avait commencé par s'excuser quand il est arrivé et il en a conclu qu'elle était réellement en faute. D'où le quiproquo. Il se révèle qu'elle n'était finalement que trop polie et ça, ce n'est pas sanctionné ! ^^)
Citation :
En fait, me dit Salv, malalatete avait commencé par s'excuser quand il est arrivé et il en a conclu qu'elle était réellement en faute. D'où le quiproquo. Il se révèle qu'elle n'était finalement que trop polie et ça, ce n'est pas sanctionné ! ^^
Elle a dit "pardon" au sens "pardon mais qu'est ce que tu me racontes la" elle a juste oublié le point d'interrogation qui va bien. D'ailleurs on le voit bien dans la suite de la discussion "a tout ceux qui xp/drop ici", et c'est bien connu "les morts ne gagnent pas d'xp".

Desoél pour l'écart de langage édité plus haut par Bjorn, connaissant mala et jouant exactement comme elle j'ai cru a une injustice flagrante et donc me suis emporté.
loooooooooooool
tout vient donc de la

pardon n était qu une manière polie de dire qu y a t 'il^^

désolée d avoir employé un langage trop poli

et puis pour être profondément honnête je ne savais même pas que l on reconnaissait les modos grâce a leur skin.

je sais je suis une noob

d'ailleurs je n ai pas cru une seconde que c était un modo sinon j aurais pris le temps de m expliquer avec lui.
sans prétention aucune ,je suis tant sollicitée par des joueurs qui se disent modo pour obtenir des choses de moi ou me menacé si je n accède pas a leurs demandes que j ai pensé que c était encore le cas et je me suis dit bon cette fois je screene ras le bol

sauf que hé bein cette fois c en était un^^
le problème viens en fait de la mentalité puérile et mesquine des joueurs qui pris en faute portent de fausses accusations contre un joueur honnête...
J'espère qu'ils seront sanctionnés de manière exemplaire pour cette action (en espérant que cela les dissuade de recommencer ce genre de diffamations).
Citation :
Publié par Sylfaen
De plus, si je m'en réfère à mes maigres connaissances en orthographe, il n'y a pas la moindre faute sur cette capture d'écran.
Si!
D'un part, systématiquement, il oublie de mettre des majuscules au début de ses phrases.
D'autres part, respawn n'est pas un mot français, mais anglais, il aurait été plus convenable de dire "réapparition".
Enfin, il a dit "n'hésite" pas, alors qu'il s'adressait à malalatete à la deuxième personne du singulier, il aurait du plutôt donc dire "N'hésites pas".

Bon, ok, je chipote x)

edit pour olga: wéwé c'est bon ça arrive même aux meilleurs XD
Citation :
Publié par Jibece
Si!
Enfin, il a dit "n'hésite" pas, alors qu'il s'adressait à malalatete à la deuxième personne du singulier, il aurait du plutôt donc dire "N'hésites pas".

Bon, ok, je chipote x)
Pour les verbes du premier groupe, il n'y a pas de "s" à la deuxième personne du singulier, à l'impératif
Pardonnez le HS mais certains chipotages sont exaspérants et ne donnent envie que de chipoter encore plus.

Citation :
Publié par Jibece
D'un part, systématiquement, il oublie de mettre des majuscules au début de ses phrases.
On se confronte donc à un problème de typographie et non d'orthographe.

Citation :
Publié par Jibece
C'est marrant, j'ai toujours été persuadé que la deuxième personne du singulier des verbes réguliers du premier groupe à l'impératif ne prenaient pas de s.

Mince, owned. Enfin, l'idée est là : Jibece, chut un peu. ^_^
voila la finalité
Votre compte DOFUS a été sanctionné par un avertissement. Plusieurs
avertissements peuvent conduire à un bannissement.

Vous avez reçu un avertissement suite à un comportement déplacé dans le jeu. Si
cela se reproduit, votre compte sera banni.

L'équipe Ankama Games

à 15h15 un avertissement

je pensais que l on vérifiait les dires des joueurs avant de sanctionner

c est du rapide

sanctionnerez vous aussi rapidement le délateur et réel responsable de tout çà?
Fort probable , un pote s'était fait banir 3 jours pour avoir forcer le repop sur grobe avec une mule. C'est encore différent la ce qui est surprenant , le mino est déja assez chiant à faire repop , à croire que le modo ne joue pas beaucoup. complètement débile.
Citation :
Publié par ErgaOmnes
à croire que le modo ne joue pas beaucoup. complètement débile.
Citation :
Publié par Sylfaen
Salv n'est pas un modérateur mais un employé d'Ankama.
Le monsieur a dis ça, pis il y a eu explication, Salv est allé vite car il y a reçu de mauvais renseignement, il y eu diffamation.

Citation :
Publié par malalatete
sanctionnerez vous aussi rapidement le délateur et réel responsable de tout çà?
Franchement si les modos s'amusaient a bannir tout les " kikoo le pas bo la bas il triche ! " ils ne s'en sortiraient plus. Essay de le recontacter ig, ou contacter un de ses collègues pour te faire lever cette sanction injustifiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés