°Inconnu-Ici°

Dernières publications

RSS
8 June 2007 à 15:48 - Messages
9 April 2007 à 15:21 - Messages
peut être toujours la même rengaine Mais cela ammène à garder des pourritures nées sur un très bon jeu .. Enfin bon si vous aim... Lire la suite
9 April 2007 à 15:17 - Messages
En guise d'aurevoir comme tu dit sans remord c'est un jeu sans plus avec enormement de cas ... Une ambiance pas très bonne et d... Lire la suite
9 April 2007 à 15:14 - Discussion
Voilà je vais vous raconter pourquoi il faut se méfier de toutes Personnes dans ce monde qui est le Virtuel notamment Dofus un M... Lire la suite
9 March 2007 à 22:46 - Messages
Toujours pas de nouvelles sur ce Mystères? :P... Lire la suite
Moi je dit Apprenez à lire ^^... Lire la suite
'Clasheur' Heu ... Je fait ce que je veut non si je peut aider les autres j'ai le droit de débattre sur ce Sujet veut que 'MOI... Lire la suite
8 March 2007 à 10:25 - Messages
C'est assez minable surtout quand tu fait du Gros pvp 8vs8 On va dire vu que sur Grobe tu monte facile à 3000de force avec un... Lire la suite
8 March 2007 à 10:10 - Messages
La honte ! Dossier :P... Lire la suite
J'ai arrèté dofus il y à 2 mois Magic-Naruto .... Lire la suite
7 March 2007 à 18:48 - Messages
7 March 2007 à 18:36 - Messages
Je suis mais quand même sans conviction avec la solution de Zoudoul . Tout de même quelques hypothèses : les premiers niveaux ... Lire la suite
Oui c'est alèatoire , tes paroles aussi sont aléatoire non? C'est un drop automatique ne prentend pas savoir mieu que nous .... Lire la suite
Tout à fait poli avec toi Mademoiselle . Le problème c'est que ce drop de Gros boulet est surtout automatique sur les Mc , dc... Lire la suite
6 March 2007 à 22:35 - Messages
à ma connaissance ... Un drop automatique est sur : Jeune-demon , Magic-Naruto, Alacin , Turbine , Weak , Evenk ... quelques ... Lire la suite
Ouai peut être cela ... Mais bon magic à changer pas mal de fois de camps il avait toujours le drop automatique .... Lire la suite

Jeux

°Inconnu-Ici° joue à :

Aucun jeu pour le moment...

°Inconnu-Ici° n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

°Inconnu-Ici° n'a publié aucune critique de jeu.