Chatiments des sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
j'ai lu plusieur fois sur ce forum que en pvm en multi l'equipe pouvait booster un sacrieur a +1000 en agi ou en force grace a son chatiment.mais moi je voit pas comment....quelqu'un pourrait il m'expliquer comment qu'ils font?
Tout le monde le frappe a coups de flamiche ou autre attaque ayant un bon rapport pa/coups

Ca monte a bien plus de 1000 (3500 force en record xD)
Un châtiment fonctionne de la manière suivante :

- le sacrieur lance son châtiment
- à partir de la et pendant un tour, chaque coup reçu par le sacrieur lui donnera +xx en force, intell, agi, chance ou sagesse

Dans la plupart des cas ses coéquipiers vont le taper à la flamiche (cout de 2 PA) ou avec des armes frappant dans plusieurs éléments (épée BR par exemple). Avec quelques enis ou xelors pour donner des PA en plus un sacrieur peut vite dépasser les 1000 dans un statistique (j'ai déjà dépassé les 2500 de force donc rien d'étonnant).
  1. Le sacrieur utilise son chatiment boosté lvl 5.
  2. Le sacrieur utilise l'epee dansante (le meme tour)
  3. Ses alliés le frappe avec des sorts peu couteux en PA (flamiche,corbeau,sablier...)
  4. Ses ennemeis le frappe (monstre pour PvM)
Et la le sacrieur/la sacrieuse voit sa force/son agilité (son intelligence,sa sagesse sa chance) monter.
en ayant fait un pti sacrifice sur un joueur qui va aussi en prendre pas mal dans les dents pendant le tour du chatiment, on gagne aussi (ie pas seulement les membres de ton equipe te boostent, les monstres aussi )
j'y avait pensé mais le chatiment lvl 6 ne boost "que" jusqu'a 60 par coup et donc il faudrait pres de 15 flamiche et encore si ca ne fait que des jets parfait!
mais enfin si vous le dites .Merci de votre reponse le topic peut etre locké je pense
Citation :
Publié par pakacuti
j'y avait pensé mais le chatiment lvl 6 ne boost "que" jusqu'a 60 par coup et donc il faudrait pres de 15 flamiche et encore si ca ne fait que des jets parfait!
mais enfin si vous le dites .Merci de votre reponse le topic peut etre locké je pense
Faux .
La puissance du sort n'influence pas sur le bonus caracteristique obtenu par le chatiment.
Citation :
Publié par pakacuti
5x7 ca fait 35
à partir d'un certain niveau, flammiche devient "quasi" obligatoire hormis les piecettes des enu qui peuvent à la rigueur passer (quoique, les piecettes à 60-100 commencent à faire mal)
le boost de sacri est généralement fait a la houffe ...

2 pa, 2 elements d'attaque

Soit 1 attaque par pa usé ...

Avec 7 personnes qui ont 10 pa, ca fait 70 Attaques sur le sacri ...
plus une ptite dizaines de coups que peut se faire le sacri, ca fait un total de 80 boosts.

Soit jusqu'a 3200 force/agi/intel en sus pour le sacri
Citation :
Publié par Rod
Après en plus de l'épée dansante, le Sacrieur qui fait Sacrifice et qui tape a la Flamiche un allié, pratique aussi pour monter le sagesse.
1) Il a encore des PAs ? (je m'y connais pas trop en sacrieurs )
2) Y a pas que la sagesse a booster avec les chatiments ...
Citation :
Publié par P'tit osa
1) Il a encore des PAs ? (je m'y connais pas trop en sacrieurs )
2) Y a pas que la sagesse a booster avec les chatiments ...
Non, mais une fois qu'il a invoqué son "Epée dansante", soit il fait son chatîment le même tour si il a assez de PA, soit il fait son chatîment au prochain tour (tout en ayant fait "Sacrifice" au début du combat sur un de ses alliés). Ensuite après avoir fait son chatiment il tape sur un de ses alliés a la flamiche avec le peu de PA qu'il lui reste, puis il passe. Ses alliés le boost avec flamiche, dés que c'est son tour, le chatîment est encore actif (si je dit pas de c... bêtises), il tape alors l'alliés sur lequel il a fait "Sacrifice" et ce boost encore plus.
Et pis 320 en sagesse (j'ai déjà vu sa), c'est pratique pour xp.
bah tu fait une formule sacrieur 8 pa.
1er tour epée + sacrifice sur l'épée et tu court de 3 case(l'épée a 2pm) pour pas qu'elle e blesse(on est assez chetif nousles sacri)
2eme tour chatiment forcé ou agile(ca depent de ta specialité) et soit un chatiment sage si tu l'a lvl 5 soit 21 flammiche sur ton épée
moi je fais en solo:
mode 10pa 4pm
1ier tour : invoque épée dansante et je la sacrifie. me déplace de 3 cases
2ieme tour: chati sage (pour l'exemple) + coup de br + flamiche sur mon épée.

puis l'épée te frappe 3 fois et au moin un mobs en général une fois mini

3ieme tour: 2 coup de br +flam sur l'épée

soit 18 coups en solo 18*8 (moyenne du chati sage lvl5) = +144 sagesse. C'est rare d'être en dessous de +100 sagesse.

pour te dire mon record en solo pour 8pa 3pm et pour l'instant +188 sagesse avec cette méthode par contre elle demande bcp de pdv car les coups de br pour le sacri +dom que je suis ça fait mal.

4ieme tour coagu et on recommence la même méthode

maintenant le chati force lvl6 est de +30 fo en moyenne --> 18*30 soit 540. donc laisse moi te dire quand multi +1000 c'est assez minable ...

edit: le +dom me permet de jouer les 12 pa de bases soit 3 coup de br pour les chati ^^( et surtout de tenir le coup niveau pdv) en clair 24 coups de boost en solo 24*8 =+192 sagesse, 24*30=+720fo

www.dofus.info
Citation :
Publié par psonlu
[...]
coup de br
[...]
Euuuh ... c'est quoi "coup de br" ? Une arme ? (pour moi br = bouftou royal, mais ça colle pas )

[HS] trop bon ton site, ma sacri se surprend à rêver d'une rencontre et d'un percolatage en couple [/HS]

Edit : merci Baldy
Citation :
Publié par psonlu
moi je fais en solo:
mode 10pa 4pm
1ier tour : invoque épée dansante et je la sacrifie. me déplace de 3 cases
2ieme tour: chati sage (pour l'exemple) + coup de br + flamiche sur mon épée.

puis l'épée te frappe 3 fois et au moin un mobs en général une fois mini

3ieme tour: 2 coup de br +flam sur l'épée

soit 18 coups en solo 18*8 (moyenne du chati sage lvl5) = +144 sagesse. C'est rare d'être en dessous de +100 sagesse.

pour te dire mon record en solo pour 8pa 3pm et pour l'instant +188 sagesse avec cette méthode par contre elle demande bcp de pdv car les coups de br pour le sacri +dom que je suis ça fait mal.

4ieme tour coagu et on recommence la même méthode

maintenant le chati force lvl6 est de +30 fo en moyenne --> 18*30 soit 540. donc laisse moi te dire quand multi +1000 c'est assez minable ...

edit: le +dom me permet de jouer les 12 pa de bases soit 3 coup de br pour les chati ^^( et surtout de tenir le coup niveau pdv) en clair 24 coups de boost en solo 24*8 =+192 sagesse, 24*30=+720fo
C'est assez minable surtout quand tu fait du Gros pvp 8vs8 On va dire vu que sur Grobe tu monte facile à 3000de force avec un chatiment booster niv'6 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés