bhoddi

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 11:04 - Messages
Je ne pense pas que les personnes concernées prennent connaissance de ce genre d'outil ;) Un autre point me tient particulièrem... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:43 - Messages
Sûr ! Ce qui m'épate, c'est de voir des stratégies dévoilées au grand jour ;)Sur un serveur dit "harcore", je pense que la fin ... Lire la suite
Pas une question "directe", juste une affirmation "atténuée" sur le rapport tendu entre nos amis Kr@sh/chaudlapin et Bousi :DTo... Lire la suite
3 avril 2008 à 12:05 - Messages
non, c'est un argument parmi d'autres ... mais pas le seul ... même si il est un peu en béton quand même ^^ok, le mode des comb... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
29 janvier 2008 à 20:24 - Messages
hé hé, si on commence à plonger dans le nième degré, ça va pas clarifier le débat :mdr:de mon humble point de vue, je dirais bi... Lire la suite
17 janvier 2008 à 15:35 - Messages
Dofus est un super jeu ouvert à tous les débutants de tout genre et toutes origines.Les différents aspects du jeu te permettron... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:42 - Messages
Peut-être que tous les alignés ne convoitent pas une fulgu ;)Pour reprendre une idée évoquée, c'est vrai que le déséquilibre en... Lire la suite
De plus, c'est bien révélateur que l'alignement "alimentaire" (uniquement pour satisfaire son appétit de puissance, drop, voyag... Lire la suite
17 janvier 2008 à 10:27 - Messages
ce sujet est très complexe, et la solution pas évidente à trouver !je ne suis ni avocat, ni juriste, simplement joueur et clien... Lire la suite
16 janvier 2008 à 09:15 - Messages
En lisant assidûment tout ce qui a été dit, je me pose une question existentielle :confus:. Si j'ai bien compris (ce qui n'est ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 13:25 - Critique
Je cherchais un F2P correct, je suis servi ! Le plaisir du jeu est parfait pour un casual comme moi. Mais il ne faut le limiter... Lire la suite
6 octobre 2007 à 07:41 - Critique
Quand j'y ai joué il était effectivement payant si on voulait dépasser le niveau 40. Donc j'ai jamais payé. ;-) Au bout d'un mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

9Dragons

A tester !
    Je cherchais un F2P correct, je suis servi ! Le plaisir du jeu est parfait pour un casual comme moi. Mais il ne faut le limiter aux casual, attention ! La progression des personnages mixe agréablement les combats PvE et les quêtes. Certes les quêtes n... Lire la suite

PristonTale

PristonTale gratuit ? Serais-je de nouveau tenté ?
    Quand j'y ai joué il était effectivement payant si on voulait dépasser le niveau 40. Donc j'ai jamais payé. ;-) Au bout d'un moment le gameplay est devenu lassant. Mais c'est vrai que pour le prix, c'est un jeu relativement bon. Les combats sont très dyn... Lire la suite

PlaneShift

Rapport qualité / prix : moyen / gratuit ;-)
    Ben oui, c'est un jeu gratuit... il ne faut pas espérer des miracles ! A l'époque où j'y ai joué, les mises à jour fréquentes plantaient souvent. Il paraît que ça s'est amélioré, mais je n'ai pas envie de tester. La prise en main est assez facile malgré... Lire la suite

» Toutes les critiques de bhoddi