bhoddi

Dernières publications

RSS
13 mars 2006 à 12:56 - Messages
On peut aussi mixer deux panos par exemple en choisissant parmi : 3 items Arakne | 3 items Bouftou | 2 items Aventurier (jeune)... Lire la suite
13 mars 2006 à 10:59 - Messages
Franchement, faut lire les titres avant de poster !Vas voir ici.... Lire la suite
9 mars 2006 à 15:07 - Messages
J'espère que tu déconnes, parceque mon fils (11 ans) va pas être content sinon !C'est vrai qu'on croise à boire et à manger, ma... Lire la suite
8 mars 2006 à 14:17 - Messages
En plus d'être humoriste, Lichen est un rhétoricien ;) ! Belle pirouette pour dire que le studio ne fera pas d'effort pour sati... Lire la suite
C'est vrai que j'ai occulté cet aspect un (trop) bref instant, pris dans ma fièvre et mes souvenirs de RPG non assistés par ord... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:50 - Messages
Moi, ce qui me fait pleurer, c'est de voir comment l'enseignement d'un sage (Mani en l'occurrence) a été détourné et dévoyé pou... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:29 - Messages
Je ne pense pas que le post initial demandait les moyens techniques de créer une institution, mais plutôt des idées du genre : ... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:17 - Messages
Attention ! Mercenaire <> chasseur de prime ! Ou bien ai-je mal interprété ?Pour ce qui est des primes pour les avis de recherc... Lire la suite
Ooooups, faut que je surveille mon langage, effectivement ! En ce moment les modos sont pas d'humeur tendre ;) .Je voulais dire... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:10 - Messages
C'est tout à fait normal, quand on est garant de l'ordre de ce monde et qu'on ne tient pas face à 8 mécréants aux ailes rouges ... Lire la suite
8 mars 2006 à 11:15 - Messages
La pêche, c'est pas un métier c'est un passe-temps :D !Tu connais beaucoup de pêcheurs dont c'est le métier qui sont heureux ? ... Lire la suite
7 mars 2006 à 17:24 - Messages
Il est étrange de toujours associer les anges au bien et les démons au mal. Dans l'iconographie correspondante, un example est ... Lire la suite
Question : un neutre peut-il demander la tête d'un aligné (pour se venger, bien sûr) à un Sériane ? Dans la négative, faudrait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    9Dragons

    A tester !
    Je cherchais un F2P correct, je suis servi ! Le plaisir du jeu est parfait pour un casual comme moi. Mais il ne faut le limiter aux casual, attention ! La progression des personnages mixe agréablement les combats PvE et les quêtes. Certes les quêtes n... Lire la suite

    PristonTale

    PristonTale gratuit ? Serais-je de nouveau tenté ?
    Quand j'y ai joué il était effectivement payant si on voulait dépasser le niveau 40. Donc j'ai jamais payé. ;-) Au bout d'un moment le gameplay est devenu lassant. Mais c'est vrai que pour le prix, c'est un jeu relativement bon. Les combats sont très dyn... Lire la suite

    PlaneShift

    Rapport qualité / prix : moyen / gratuit ;-)
    Ben oui, c'est un jeu gratuit... il ne faut pas espérer des miracles ! A l'époque où j'y ai joué, les mises à jour fréquentes plantaient souvent. Il paraît que ça s'est amélioré, mais je n'ai pas envie de tester. La prise en main est assez facile malgré... Lire la suite

    » Toutes les critiques de bhoddi