Perdre de l'xp, mouais bof... C'est "gentil" de vouloir embêter les xpeurs fous, mais y a aussi des gens qui évoluent à leur rythme tranquillement, et qui sans être accro à l'xpxpxpxpxp ont du plaisir et sont motivés à voir leur perso progresser. Alors pour ces gens-là (dont je fais partie ), faire du sur place pour avoir osé prendre un risque, non merci
En donjon c'est clair, perdre contre le boss est déjà assez blasant : t'as aucun gain et une perte brut parfois conséquente : temps (Skeunk, Ougah, Wa, SC...), clés (Tot, CM, SC²...)... Ca va pas la peine d'en rajouter hein :]
L'xp est de plus le seul vecteur sûr de progression dans le jeu (spéciale dédicace au système de drop...), merci de nous laisser au moins ça
EDIT : j'ajoute qu'en toute logique, quand on tente de combattre un monstre pour la première fois et que l'on perd, en théorie on en ressort plus expérimenté qu'avant vu qu'on a appris de nos erreurs, donc perdre de l'xp est tout à fait dénué de sens ^^
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