Le palais des Lacs : A qui? Pour qui? Pour quoi? Comment?

Répondre
Partager Rechercher
On va l'acheter juste pour le fun de voir le palais vieillir tout seul.
L'agression des artisans est quelque chose de primordial dans ce serveur. Sachant que si les artisans se placent en lieu sûr, les récolteurs vont râler de voir une hausse d'agressions. Les prix vont donc hausser également.
Et puis rien de pire que concentrer tout une masse sur un point, les agressions il y en aura en masse à l'entrée de ce palais.
J'avoue avoir du mal à saisir l'argumentaire ?
En quoi l'agression des artisans est quelque chose de primordial pour le serveur?

Pour info, passé le lvl100, la panoplie chef bwork est la seule qui puisse se passer des services des artisans.
Pano qui se révèle intéressante jusqu'au lvl 120/130...le seul souci est que pour la porter, il faut vaincre le bworker plusieurs fois... j'imagine mal la team en pano kitsou y arriver.
Citation :
Publié par K r @ s H
On va l'acheter juste pour le fun de voir le palais vieillir tout seul.
L'agression des artisans est quelque chose de primordial dans ce serveur. Sachant que si les artisans se placent en lieu sûr, les récolteurs vont râler de voir une hausse d'agressions. Les prix vont donc hausser également.
Et puis rien de pire que concentrer tout une masse sur un point, les agressions il y en aura en masse à l'entrée de ce palais.
Du grand n'importe quoi. Pour toi les récolteurs ne sont pas des artisans ? Ils ne subissent pas actuellement les agressions des alignés ?

Si les artisans essayent de se mobiliser pour acheter ce palais c'est justement pour avoir une chance de continuer leurs activités.
La plupart des "crafteurs" ont des personnages récolteurs je te signale.

Tout ce que vous allez gagner avec ce genre d'attitude c'est de voir rapidement les passionnés d'artisanat déserter le serveur. Au moins vous n'aurez pas de problème de concurrence ...
Montez vous un forgeur d'épée et un tailleur en passant, ne comptez pas sur moi pour vous faire quelque craft que ce soit.
Citation :
OLOL LE NAAB

C'est pas contre toi, je vois mal des PK risquer leur vie autour du palais, (parce que vla les mobs que y'a, et vla comment ils aggros)
Sais-tu seulement ce qu'est une popo de foyer de guilde?

Si on revenait au post originaire qui est en l'occurrence mon post de tailleur?

(Si vous voulez continuer le débat, gogo créer une discussion à l'endroit approprié)

[Modéré par Beegeebogs : Hop, devenu sans objet suite à édition précédente]

Pour ce qui est des agressions sur les artisans cela va du fait que le moins il y en a, le plus dur il sera à en trouver et donc une guilde qui possède ces rares armes sera puissante sur le serveur. C'est mon concept de l'artisan sur ce serveur.

Pour la potion de guilde tempest, tu compte inviter chaque client dans ta guilde et lui filer une potion ? ça va être super l'espionnage dis moi. Tout comme dire que si un PK va prendre le risque d'aller aggro sur cette map alors que cela va de même pour le client.
Citation :
Publié par K r @ s H
Hmm quelqu'un qui viens se la raconter avec un compte mule c'est moyen et ça n'a pas de gueule.

Pour ce qui est des agressions sur les artisans cela va du fait que le moins il y en a, le plus dur il sera à en trouver et donc une guilde qui possède ces rares armes sera puissante sur le serveur. C'est mon concept de l'artisan sur ce serveur.

Pour la potion de guilde tempest, tu compte inviter chaque client dans ta guilde et lui filer une potion ? ça va être super l'espionnage dis moi. Tout comme dire que si un PK va prendre le risque d'aller aggro sur cette map alors que cela va de même pour le client.
Suffit que le client attende gentillement à astrub ou je ne sais où que l'artisan passe par le palais pour faire le craft. Non tu ne vois pas en direct ton jet ni si la recette a foiré ou non. Mais ca fera partie de la confiance que vous aurez en cette guilde =)

Modo Time : J'ouvre un nouveau sujet pour ce débat qui n'a rien à faire sur le post d'un artisan.

Suite au débat ouvert sur le post de Oto-Mustailleur, je vous invite à continuer le débat, en restant le plus courtois possible bien entendu
Je trouve ceci très "con" de vouloir agresser les artisans, enfin bref...
Esperons que ce palais ne tomberas pas entre de mauvaises mains, et que ceux qui l'acheteront n'auront pas abuser d'honnete artisans.

Nous verrons cela dans quelques mois [semaines? Jours?]
Citation :
Publié par Daarky (sum)
@ Krash : Comme le dis Artimon plus haut , tu veux être 150 en prespic et pano bouftou ou bien avoir des équipements "potable" ?

Car vouloir tuer les artisans ne sert strictement à rien appart foutre l'économie et l'avancé du serveur en l'air..

Daarky.
J'ai donné mon concept des artisans sur ce serveur.
Après si vous voulez vous suicider dans un point c'est votre problème. Des ateliers il y en a partout, mais partout, Brâkmar est complètement déserte, il y à aussi les ateliers hors ville.

Et puis ça me fait rire parce que vous compter être protéger par les mobs qui aggros ? Suffit de balancer des mules sur les packs et faire tourner le combat, et hop on a nos gains, ou bien en début de zone, rester sur le point de changement de map et lancer l'agression.
Krash, tu seras prié d'arrêter de dire n'importe quoi sur ce topic.

Au sujet du Palais, je pense que si certains s'y mettent sérieusement, le Palais pourra être acheté sous quelques jours, mais bon, la bonne vieille flemme refait toujours surface
Et nous on à un moyen très simple : Une communauté de quelques guildes , dont une proprio du palais , Monsieur A donne son craft à monsieur B , Monsieur B Tp au palais avec une popo foyer et/ou Mule C et monsieur A est content car monsieur B lui à crafter son objet D. Compris ?

Système sans faille et donc la mort des pkalakon.

Daarky.
Citation :
Publié par Daarky (sum)

Système sans faille et donc la mort des pkalakon.
Qui te dis que derrière c'est pas un ange ? Réunir tous les artisans dans une guilde soit, mais la confiance ne régnera pas. Il y aura toujours des espions.
Citation :
Publié par K r @ s H
[Modéré par Beegeebogs : Hop, devenu sans objet suite à édition précédente]

Je n'ai pas de mule à métier, je déteste les métiers je trouve cela pénible, ennuyant et fastidieux mais je respecte ceux qui le font grandement et on a besoin d'eux pour nos équipements, alors si des gens comme toi s'amuse à les exterminer, il n'y en aura plus. S'il n'y en a plus, on ne fera plus d'équipements. Si le nombre ce réduit, tout va coûter 2 millions de fois plus chère, dans un serveur où la mort est définitive, payé 10x le prix pour de l'équipement que l'on peut perdre parce que des gens comme toi agressent les artisans sans raisons valable bien c'est triste.
Et donc voila nous avons eu une belle leçon sur: Comment ruiner l'économie d'un serveur en trois leçons par kr@sh

Honnêtement je comprends pas du tout en quoi c'est intéressant de tuer tous les artisans. Mais bon imaginons ...

Alors alors voila on est content on a été doté de super pouvoirs et on a tué tous les artisans du serveur en un coup. On a plein d'argent (o'lol super cool on achète toutes les maisons en vente dans le monde des douzes) plein de ressources mais personne pour les transformer.

En plus manque de chance le serveur commence a se vider car les gens en ont marre des mentalités égoïstes et puériles et les gens restant s'organisent en clan pour assassiner sauvagement les tueurs d'artisans.

Un serveur a besoin d'artisans car c'est pas en faisant une petite guilde de gens bien stuffé que tu pourras avancer (les gens n'ayant plus trop les mêmes préoccupations et spot d'xp a HL).

En espèrant que tu ne passes jamais à la pratique Kr@sh car alliance ou pas les artisans c'est sacrés ...
Citation :
Publié par ChatMellow
En espèrant que tu ne passes jamais à la pratique Kr@sh car alliance ou pas les artisans c'est sacrés ...
On en a discuté en interne et tout a été réglé.

Thanks for caring
Citation :
Qui te dis que derrière c'est pas un ange ? Réunir tous les artisans dans une guilde soit, mais la confiance ne régnera pas. Il y aura toujours des espions.
Oupah, il se pourrait qu'on se soit déjà regroupé, qu'on ai déjà bien fait le tri entre les personnes de confiance et les personnes à risque, il se pourrait qu'on ai déjà un forum bien planqué, il se pourrait déjà qu'on ai une bonne partie de la somme nécessaire, et il se pourrait déjà qu'on se voit déjà IG les soirs pour s'entraider et renforcer nos liens...

Il se pourrait aussi qu'on soit déjà plus ou moins d'accord sur le nom/blason de la guilde, que le meneur et le proprio du palais soit déjà choisi, et surtout qu'on ai déjà une guilde de quasi 2mois pour pouvoir mettre le palais provisoirement en attendant que la nouvelle soit suffisamment ancienne...

En gros il se pourrait qu'on soit organisé quoi.

Après quand tout sera mix en place, qu'on aura fais une pub sérieuse sur JoL et que la communauté sera au courant de notre existence, je pense pas que beaucoup de clients seront réticents à nous filer leur item à fm et les runes pour qu'on puisse tranquillement aller fm selon ses désirs pendant qu'il attends, confiant, notre retour...

edit: ah j'oubliais, point très très important, il se pourrait qu'on ai déjà érigé une "black list" (peut être même déjà très longue..) des joueurs/guildes à comportement nuisible à la communauté...
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Oupah, il se pourrait qu'on se soit déjà regroupé, qu'on ai déjà bien fait le tri entre les personnes de confiance et les personnes à risque, il se pourrait qu'on ai déjà un forum bien planqué, il se pourrait déjà qu'on ai une bonne partie de la somme nécessaire, et il se pourrait déjà qu'on se voit déjà IG les soirs pour s'entraider et renforcer nos liens...

Il se pourrait aussi qu'on soit déjà plus ou moins d'accord sur le nom/blason de la guilde, que le meneur et le proprio du palais soit déjà choisi, et surtout qu'on ai déjà une guilde de quasi 2mois pour pouvoir mettre le palais provisoirement en attendant que la nouvelle soit suffisamment ancienne...

En gros il se pourrait qu'on soit organisé quoi.

Après quand tout sera mix en place, qu'on aura fais une pub sérieuse sur JoL et que la communauté sera au courant de notre existence, je pense pas que beaucoup de clients seront réticents à nous filer leur item à fm et les runes pour qu'on puisse tranquillement aller fm selon ses désirs pendant qu'il attends, confiant, notre retour...

edit: ah j'oubliais, point très très important, il se pourrait qu'on ai déjà érigé une "black list" (peut être même déjà très longue..) des joueurs/guildes à comportement nuisible à la communauté...
Il se pourrait aussi qu'on ai rien de tout ça hein
Enfin, j'dis ça j'dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés