Le palais des Lacs : A qui? Pour qui? Pour quoi? Comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par curtis/-xena-
raaa ca suuuuux :'(
Bha oui sinon nous ne l aurions pas acheter le rêve de tous artisan sur l héroïque craft sans avoir peur des aggro ( et bouger sont cul d astrub)
Citation :
Publié par ~Dupon~
Bha oui sinon nous ne l aurions pas acheter le rêve de tous artisan sur l héroïque craft sans avoir peur des aggro ( et bouger sont cul d astrub)
une maison ouverte ou on ne peux pas aggro , c'etait pas mieux? :/
Citation :
Publié par curtis/-xena-
et il est en libre acces? x)
onpeux aggro dedans?
On peut aggro dans certaines salles à l'intérieure oui, par conséquent nous le mettons pas en libre accès.

Citation :
Publié par curtis/-xena-
une maison ouverte ou on ne peux pas aggro , c'etait pas mieux? :/
Non, c'est pas mieux et de toute façon ca n'existe pas.
Que le palais nous appartienne est une bonne chose pour ce serveur, les gens qui voudront fm leurs items devront avoir confiance et nous passer l'item en échange pour que nous puissions travailler dessus, vu que les clients n'auront pas accès au palais.
La confiance est quelque chose de très rare sur ce serveur et quand nous auront gagné la confiance des clients, ca sera dèjà un grand pas dans l'évolution de ce serveur.
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
Et pour les nombreux artisans qui ne font pas partis de cette guilde, ils doivent ce débrouiller à leurs risques et périls?
Exactement, nous avons fait notre promotion à la grande majorité des artisans du serveur, ce post a même été créé largement avant la création de la guilde et la clôture des recrutement, il suffisait de nous contacter, maintenant c'est trop tard.
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
J'ai déjà une guilde hein, je n'allait pas expressement [?] retirer mon artisans de celle-ci pour avoir accès à cette maison.
La plupart des membres de la guilde gardent des personnages dans leur guilde d'origine, cela n'a pas posé de problème.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Que le palais nous appartienne est une bonne chose pour ce serveur
Ou pas. Je vais pas remettre tous mes arguments, mais j'aurais préféré que des thl tyranniques craftant à des prix de barge pour un seul ali s'emparent du palais. Bon, vous pouvez encore le devenir (espérons, là ce sera une bonne chose pour le serveur), mais à mon sens un serveur de gentils bisounours n'a pas d'intérêt.
Avoir votre palais vous donne une totale immunité ou presque, et ça c'est ultra pas bien (j'avoue avoir appris par votre biais qu'on ne pouvait plus agro à asturb, ne jouant plus depuis quelques temps. Pouvoir agresser partout suffirait à vous mettre en danger et serait donc bénéfique pour le serveur).

Du coup, je vais conclure par une phrase un brin provocatrice, devenez des connards finis ou arrêtez votre projet, le serveur ne s'en portera que mieux.
Pour moi, c'est legerement de la connerie quand même.
Donc, dans le futurs, tout les nouveaux artisans [je parle d'un futur très eloigner] devront ce demmerder car tels personnes ont acheter le palais au depart et ont décider cela?

De plus, je n'avais jamais entendu parler de cette guilde crée pour la maison, enfin bref
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
Pour moi, c'est legerement de la connerie quand même.
Donc, dans le futurs, tout les nouveaux artisans [je parle d'un futur très eloigner] devront ce demmerder car tels personnes ont acheter le palais au depart et ont décider cela?

De plus, je n'avais jamais entendu parler de cette guilde crée pour la maison, enfin bref
Et t'aurais voulu quoi ? un palais ouvert à tous, nouveau reperd des pk pour massacrer de l'artisan ou comme fabre, voir le palais aux mains de pk qui massacreraient tous les autres artisans du serveur pour s'assurer être les seuls à avoir du bon stuff ?

Quant à la création de la guilde, on en a fait quand même beaucoup allusion sur jol et même ton meneur était parfaitement au courant de notre projet et de son avancement
On n'a pas été avares d'infos pour ceux qui prenaient la peine de venir s'informer.
Paas que ça m'interesse hein, vive brakmare vide 23h30/24
Mais je trouve ça quand même strange, et après pour les PlayersKills, suffit de mettre les droits de kick dans la maison à tous vos membres de guilde [j'ai un doute sur la possibiliter de faire cela?].
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ou pas. Je vais pas remettre tous mes arguments, mais j'aurais préféré que des thl tyranniques craftant à des prix de barge pour un seul ali s'emparent du palais. Bon, vous pouvez encore le devenir (espérons, là ce sera une bonne chose pour le serveur), mais à mon sens un serveur de gentils bisounours n'a pas d'intérêt.
Avoir votre palais vous donne une totale immunité ou presque, et ça c'est ultra pas bien (j'avoue avoir appris par votre biais qu'on ne pouvait plus agro à asturb, ne jouant plus depuis quelques temps. Pouvoir agresser partout suffirait à vous mettre en danger et serait donc bénéfique pour le serveur).

Du coup, je vais conclure par une phrase un brin provocatrice, devenez des connards finis ou arrêtez votre projet, le serveur ne s'en portera que mieux.
Moi quand je parle c'est au nom du serveur, pas au nom de quelques pauvres PK ambitieux (ou de quelques suceurs de ces même PK) qui se comptent à peine sur les doigts d'une main.

Imagine le palais entre les mains d'une guilde de PK qui s'amusent à buter tout les artisans qu'ils voient, que se passerait-il?
Bah dans 3mois y'aura plus qu'eux sur le serveur, WOW si c'est ca ce que t'appelles "bien se porter" pour un serveur, respect ta vision des choses.

Pour moi un serveur qui se porte bien, c'est un serveur actif, ou y'a de la concurrence, voir une guilde écraser le serveur ca me plait pas du tout, et d'ailleurs ca plait qu' à ceux de la guilde concernée et tout les kikoolols qui bavent devant, autant dire pas grand monde d'intéressant.

|Modéré par Milure : Et on va s'arrêter là.|
J'ai pas dû le répéter assez, je joue plus à dofus .
C'est juste que j'ai passé ma vie de joueur à militer pour une guerre Bonta-Brâkmar sans la moindre limite, c'est toujours mon but. Si une guilde de pk obtenais le palais, y aurait un gros frond de résistance qui s'organiserais, des artisans courageux soutenus par tout le serveur mais pourchassés par cette guilde, une guerre Guilde x versus Serveur entier quoi. Je suis loin de soutenir les pk, je veux juste un serveur où les premiers mots connus sont RVR et GVG.

C'est peut-être pas noble, mais en gros je tente de faire ressortir sur le sh mes envies de serveur spécialement dédié au RVR. Et ça ça pourrait me faire revenir.

Edit pour artimon : Je sais, mais si ils tirent partis de la guerre ils la feront justement.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai pas dû le répéter assez, je joue plus à dofus .
C'est juste que j'ai passé ma vie de joueur à militer pour une guerre Bonta-Brâkmar sans la moindre limite, c'est toujours mon but. Si une guilde de pk obtenais le palais, y aurait un gros frond de résistance qui s'organiserais, des artisans courageux soutenus par tout le serveur mais pourchassés par cette guilde, une guerre Guilde x versus Serveur entier quoi. Je suis loin de soutenir les pk, je veux juste un serveur où les premiers mots connus sont RVR et GVG.

C'est peut-être pas noble, mais en gros je tente de faire ressortir sur le sh mes envies de serveur spécialement dédié au RVR. Et ça ça pourrait me faire revenir.

T'es sur Dofus man, rares sont les PK que je qualifierais de purs et durs et dont le fondement repose sur un vrai RP (ce que je respecte), la plupart de la meute est composée de mômes happés par l'appât du gain facile en tuant plus faible qu'eux et qui le sont devenus parce qu'ils ont vu d'autres le faire.
Donc faute de participants motivés (il y en a à Brak, mais à Bonta?... ), ce RvR global ne pourra pas voir le jour et certaines personnes s'organisent du mieux qu'ils peuvent afin de réduire au maximum le risque d'agression de leurs artisans.
La théorie est une chose, la réalité est totalement différente.
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
Les artisans peuvent toujours exercer leur métier à Astrub donc tout joueur peut monter son métier et avoir des clients s'il le souhaite, par contre ils ne peuvent pas mager en sécurité. Mais à mon avis, la guilde des artisans du Palais des Lacs n'aurait pas fermé le recrutement s'il n'étaient pas en nombre suffisant pour gérer la magie du serveur.

Ensuite, quand tu parle du futur lointain, où certains d'entre eux auront peut-être arrêté de jouer (les joueurs souvent ça tourne, certains arrêtent et d'autres arrivent) et qu'il ne pourraient ne plus être assez nombreux, à mon avis dans ce cas ils recruteront de nouveau (ça me parait logique). Peut-être parmi les artisans connus et de confiance sur le serveur ou bien par parrainage comme c'était le cas vers la fin (quelques jours avant l'acquisition du palais).

(Bon, après, ce sont mes suppositions, il se peut que je me trompe.)
Citation :
Publié par Artimon
T'es sur Dofus man, rares sont les PK que je qualifierais de purs et durs et dont le fondement repose sur un vrai RP (ce que je respecte), la plupart de la meute est composée de mômes happés par l'appât du gain facile en tuant plus faible qu'eux et qui le sont devenus parce qu'ils ont vu d'autres le faire.
Donc faute de participants motivés (il y en a à Brak, mais à Bonta?... ), ce RvR global ne pourra pas voir le jour et certaines personnes s'organisent du mieux qu'ils peuvent afin de réduire au maximum le risque d'agression de leurs artisans.
La théorie est une chose, la réalité est totalement différente.
Ca n'a pas l'air d'avoir bien changé en tout cas, tu as tout à fait raison Arti (D'ailleurs tant que j'y suis... Zouz... )
Il était convenu que le recrutement se ferait dans une durée limitée planifiée autour de l'achat du palais.
La première difficulté est de trouver des artisans, motivés, pouvant investir financièrement dans le projet et en qui on peut avoir confiance (vivi tout est relatif).
On s'est réunis pratiquement tous les soirs pendant les 2-3 semaines où on a monté le projet et où on s'est consacré à gagner les 60 millions de kamas.
Le fait d'apprendre à se connaitre et se faire confiance est essentiel.
On recrutait en effet par parrainage et le recrutement a été clôturé après l'achat du palais.

Nous ne pouvons pas guilder tous les artisans non pk du serveur et si on veut survivre, il faut limiter les risques et se retrouver avec 50 personnes dans une guilde augmente les risques.

Si en effet, beaucoup arrêtent et que la guilde se vide, il sera sûrement question de recruter de nouveau, par parrainage comme on l'avait fait.

Pour le moment, le palais n'est pas guildé, il le sera dans une petite dizaine de jours par la guilde d'un de nos membres (car notre guilde a été créée que récemment et qu'il faut deux mois pour guilder une maison).
Nous ne pouvons donc pas encore évaluer l'importance des métiers surtout au niveau des métiers mages vu que certains d'entre nous attendent de pouvoir accéder au palais par potion de foyer de guilde pour monter leurs métiers mages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés