Publié par fabregasetwallcott
Mais, j'entrevois un défaut du serveur héroïque, certes les agros classiques vont se multiplier, le jeu en groupe avec des amis de même alignement sera obligatoire, mais pour les agros via perco/prisme?
Ca c'est sure, personne ne peut attaquer en ne connaissant pas la défense. A par être sur d'être meilleur ...
Mais quel est le but des perco / prisme a la base ? -> Faire du pvp, et il y en aura déjà pas mal du PvP sur ce serveur donc on ne perd pas grand chose.
Par contre je ne suis pas pour faire une exeption pour l'attaque/défense de prisme et perco concernant la mort. Si on meurt on meurt vraiment, et une impasse a cette règle rien qu'une fois remet tout le concept en question.
Mais si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais les perco et les prismes sur ce serveur, ils sont de trop.
J'étais entrain d'écrire un truc, mais rien qu'avec cette phrase tu résumes tout.
Oui l'artisan peut mourir, oui il peut se faire voler, s'il trop faible il peut engager des gardes du corps, ou se faire protéger par une guilde.
Mais lui aussi peut tuer quelqu'un pour lui voler ce qu'il vient de lui crafter !
Le choix sera là, passeront nous du coté obscure de la force ?
En tout cas il y aura un réel intérêt a jouer une guilde de mercenaire, tel les Serianes.
il met au fur et à mesure ses kamas à la banque puisque le coffre en banque n'est pas vidé en cas de mort subite Du moins je crois.
Oui
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