Chatiments des sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
je vous invite à allez voir ce screen: mon chati force n'est que lvl4

http://img227.imageshack.us/my.php?i...atimassoo8.jpg

sans mobs

et avec un peu d'imagination on peu se chatier bien plus et en solo. mais cette méthode je la garde pour moi ^^. Certain sacrieur pense que les sacrieurs force ou agi sont très fort. Mais j'affirme pour avoir vu un sacri thl +dom faire des dégats de malade que la voie du +dom reste la meilleur des solutions pour un sacri cf wiki sacri

edit: oui il s'agit bien de l'épée du bouftou royale qui frappe de 4à8 dans 4 éléments pour 4pa.

www.dofus.info
heu pas si mal lol. c'est même très bien ^^. Au prochain tour la coagulation me regen complèment. je vous laisse voir ce screen chatié à la furie et sage. 1200 dégats sur un tour +215 sagesse. De même j'ai du m'arreter de boost furie de peur de me one shot. Maintenant imagine en multi avec les protections qui vont bien. Pour info je n'ai que +26dom. et je n'ai pas lancer ma maitrise épée.

http://img179.imageshack.us/my.php?i...tifurient8.jpg

www.dofus.info
l'inconvenient c'est que tu fini le combat avec l'épée du bouftou royale, alors que dans ta poche droite reste au chaud une griffe rose.

l'épée du bouftou royale sert a booster mais pour combattre pas facile, a moins d'arriver a faire les chatiments dans les 4 éléments + furie.
il semblerait même que tu ai oublié ta maitrise dans ton screen.

Bon ok c'est efficace contre un poutch hein parce que ça tape pas. Mais bon contre du monstre en solo, monter comme ça, c'est dangereux ^^
Citation :
Publié par lepop

l'épée du bouftou royale sert a booster mais pour combattre pas facile, a moins d'arriver a faire les chatiments dans les 4 éléments + furie.
faux l'interet de la lame BR reside justement par le nombre de ses ataques pour4PA, eux -mêmes boosté par le stuff + dommages que le sacri porte, c'est pourquoi tu peux voir sur son screen des coup qui portent 4 fois 100 de dommages.

l'interet de cette technique est bien evidemment de pouvoir infligé le plus rapidement possible ,le plus de dommages à l'adversaire ;car l'on peux faire ces dommages des le 1er tour en effet avec 1 stuff +40 de dommage on inflige 160( 4 fois 40) à l'adversaire par coup d'épée (sans boost ni maitrise)

l'inconviennent dans l'utilisation de cette arme se situe quand l'adversaire reduit les dommages (prennons l'exemple d'1 xelor qui reduit les dommages de 15 avec notre stuff+40 de dommage) le xelor reduira les dommages des 4 élément de l'épée de 15

ce qui nous donne pour nos dommage precedent de 160 reduit de (4 fois 15) un resultat de 100

edit: dsl pour cette enorme erreur de calcul
Citation :
Publié par SAN-tuerie
faux l'interet de la lame BR reside justement par le nombre de ses ataques pour4PA, eux -mêmes boosté par le stuff + dommages que le sacri porte, c'est pourquoi tu peux voir sur son screen des coup qui portent 4 fois 100 de dommages.

l'interet de cette technique est bien evidemment de pouvoir infligé le plus rapidement possible ,le plus de dommages à l'adversaire ;car l'on peux faire ces dommages des le 1er tour en effet avec 1 stuff +40 de dommage on inflige 120( 4 fois 40) à l'adversaire par coup d'épée (sans boost ni maitrise)

l'inconviennent dans l'utilisation de cette arme se situe quand l'adversaire reduit les dommages (prennons l'exemple d'1 xelor qui reduit les dommages de 15 avec notre stuff+40 de dommage) le xelor reduira les dommages des 4 élément de l'épée de 15

ce qui nous donne pour nos dommage precedent de 120 reduit de (4 fois 15) un resultat de 60
technique trop dificile si en face la personne est stratégique, il suffit de rester hors de sa portée, un xelor fera fuite, un feca teleporte, le sadi se donne des pm ect ... si le feca se colle pour tacler un coup de liberation...
l'adversaire n'est pas forcement au courant de ton stuff, puis la on est sur 1 debat sur l'equipement et pas sur la strategie^^..(faut s'adapter à l'adversaire surtout pour 1 classe à l'origine multi)
Au cimetierre koalak a trois sur des grp 500 (avec eni lvl150 qui stim et prev et un cra lvl140). feudala aussi. En clair ca rox et un autre avantage qui n'est pas des moindre je tape dans tout les éléments (très pratique sur des mobs qui ont bcp de résistance). Grobe non car je n'ai pas assez de pdv pour l'instant (bienque j'ai jamais essayé mais cela doit être faisable si on me flam au lieu des coup de br). Mais les thl peuvent sans problème avec mini deux bons eni.

Et pour finir je joue souvent avec ma femme (mon deuxième compte une eni lvl35 avec 10 pa de base), Ce qui fait que je maîtrise très bien cette méthode et les chatis grimpent vite. Le seul problême c'est les adversaires qui réduisent bcp. Au lvl70 il m'est arrivé de gagner contre un iop lvl127. Il a été très surpris de ma furie et je pense doit en garder un inoubliable souvenir (heureusement ec sur sa colère).

edit en solo j'xp au koalak a 120.000 au lieu de 50.000 contre des grp 2X mon lvl avec 8pa 3pm et sans maîtrise (stuff 120 sagesse de base et moin de +dom). En pvp j'augmente mes +dom et utilise furie car je flamme à plus de 100 pour 11po et au corps a corps tape a 420 sans maitrise (je doute fort qu'il y est bcp de xelor de mon lvl qui réduisent de 100). Seul probleme c'est ceux qui reduisent. Mais j'arrive à m'en sortir généralement contre des xélors de mon lvl. En pvp je prèfère m'équiper force ou agi. Solo ou en multi je reste en +dom pour xp.

edit2 la houffe à un prérequis de 350 intel -_- et pour haut lvl, La br aucun et est lvl70. Elle m'enlève soit -23 en sagesse largement compensé par mon chati sage.

www.dofus.info
je vais rajouter une petite chose pour les chati

avec cette méthode de boost a 12pa. C'est n'est pas mon cas mais pour

un chati spirituel

lvl 5 ---> 25*24=+600 intel ---> abso lvl5 ---> (14*7)+26=124 dégat vole 62 pdv ceci 2X par tour à l'infini en solo

lvl6 ---> 30*24=+720intel --->abso lvl5 ---> (14*8.2)+26=140 dégat vole 70 pdv ceci 2X par tour à l'infini en solo

pas mal non 250 dégat vole 125 par tour en solo.

convaincu?

www.dofus.info
C'est bien mais avec un sacri thl en multi 8 sans mâitrise +60dom +épée br +chati +furie sans cc tu doubles facile ce que tu viens de faire. Je te laisse faire les calculs tu seras étonné...

Sinon toujours en solo mode 12 pa voilà ce que cela peut donner avec une petite variante dont je garderais le secret.

http://img249.imageshack.us/my.php?i...tichatixm8.jpg

je rappelle que mes chati sont sage lvl5 agi et force lvl4 et intel lvl1

ca fait 570 de moy a chaque tour pas mal pour un sacri lvl101

tu mets les 4 chatis lvl6 et la maitrise lvl6 et tu passes à 992 de moy sans furie en solo par tour.

Voilà vive la br ^^

www.dofus.info
Simplement, c'est possible si tu reunis quelques conditions

1)Avoir pas mal de PA toi même
2)Etre une equipe de 8
3)Avoir boosté ton chatiment
4)Avoir flammiche... Et que les autres l'aient aussi.... (Mais oui tout le monde l'a, tout le monde sait qu'on le drop facilement et qu'on tous des riches)
5)Avoir des enis/xelors pour monter les PA de tout le monde ^^
6)Que tes alliés aient pas mal de PA de base aussi ^^
7)Que tes alliés daignent utiliser leurs tours pour te booster

Dans ces conditions, tu peux atteindre des resultats astronomiques... Mais euh... Quand elles sont réunies, c'est que c'était prévu.
Citation :
Publié par Aeris-
Simplement, c'est possible si tu reunis quelques conditions

1)Avoir pas de PA toi même
2)Etre une equipe de 8
3)Avoir boosté ton chatiment
4)Avoir flammiche... Et que les autres l'aient aussi.... (Mais oui tout le monde l'a, tout le monde sait qu'on le drop facilement et qu'on tous des riches)
5)Que tes alliés daignent utiliser leurs tours pour te booster

Dans ces conditions, tu peux atteindre des resultats astronomiques... Mais euh... Quand elles sont réunies, c'est que c'était prévu.
+ utilisation de vulnérabilités lancées par un ou plusieurs panda, et si cela est fait (quel que soit le type de vulnérabilité lancée), il vaut mieux avoir une attaque dans un seul élément afin que tous les dégats soient amplifiés par les vulnérabilités.
Citation :
Publié par pakacuti
tu disais faire le double du 8700dommage de sacrikaze(assez impressionnant j'avoue)
mais sur ton screen je voit du 800 dommage a peu pres
oui mais je suis seul sans maitrise et sans furie. sinon avec le tout (j'aurais du le faire). Tu tapes à 170 X 12 par élément par tour en solo. ---> 2000 de moy. maintenant j'aimerais bien voir un sacri lvl 101 force taper à 2000
Citation :
Publié par psonlu
oui mais je suis seul sans maitrise et sans furie. sinon avec le tout (j'aurais du le faire). Tu tapes à 170 X 12 par élément par tour en solo. ---> 2000 de moy. maintenant j'aimerais bien voir un sacri lvl 101 force taper à 2000
En solo non bien sur, maintenant la force du sacrieur réside aussi dans la team qui l'accompagne, et pour peut que le stuff soit adapté à un boost "serein" (enis, feca à la houffe, classes non intel à l'épée BR), un sacri lvl 64 (niveau d'obtention du port du cutter sanglant, la 1ere épée tapant relativement fort) peut arriver à taper à 2000.
A la rose avec seulement le chati force de boosté, un sacri 101 fait facilement 2000 ... par coup soit 4000

Que tu sois lvl 110 ou 190 le chati reste le meme sort

Et pas besoin de se stuf 12pa, seulement 10 ^^
Apres tu prend un panda, mono élément -> facile a vulné

Vu la puissance qu'il peut atteindre, c'est normal non, tu voudrais quand même pas taper à 99 999 au lvl 190
Avec 3500 force (un chatiment parfait) le sacri peux faire avec une griffe rose :

- en coup normal 1800 à 2900
- en cc 2700 à 3800

le tout x2 bien sur ^^

une question, avec le chati agile il monte beaucoup en agilité, c'est quoi déja le calcul pour determiner X agi = X +CC
Citation :
Publié par Aeris-

Vu la puissance qu'il peut atteindre, c'est normal non, tu voudrais quand même pas taper à 99 999 au lvl 190
Qui a dit que je voulait tapper a 999999? ~~
Il veut voir un sacri 101 tapper a 2000, je lui dit qu'un sacri 101 peut faire pareil que j'ai fait ...

Faut lire le contexte hein

Pour l'agi je suis presque sur que l'agi boostée n'influe pa le taux de cc
pffff....c'est naze,c'est meme pas capable de one shooter le wa wabbit^^

....moui en fait en multi a THL c'est le sacri la plus grosse brutasse c'est bien cela?

sinon j'ai vraiment envie de monter un sacri +dommage mais ca demande de bon objet mine de rien.

Psonlu tu peut dire qu'est ce que ta comm equipement stp?
Citation :
Publié par Sacrikase

Pour l'agi je suis presque sur que l'agi boostée n'influe pa le taux de cc
Faux, y'a pas longtemps j'étais encore en dagues 1/3 cc, et lorsque je dépassais les 12x de boost je passais en 1/2
Citation :
Publié par Mithestral
Faux, y'a pas longtemps j'étais encore en dagues 1/3 cc, et lorsque je dépassais les 12x de boost je passais en 1/2
C'etait marqué dans ton taux de cc? Parce que moi je suis certain que mon taux de cc affiché ne change pas quand je me boost agi (+2500 agi et le meme taux de cc ca vaut dire ce que ca veut dire)

Si c'est les cc que tu a constaté, c'est a dire qu'en pratique tu en a fait 1/2, ca veut rien dire c'est des probas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés