Histoire D'un jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je vais vous raconter pourquoi il faut se méfier de toutes Personnes dans ce monde qui est le Virtuel notamment Dofus un Mmo sympa comme plusieurs site l'indique mais parfois dur quand on connais le fond et le caractère de certaines personnes .

Il y à deux mois je stopais dofus sans trop de remords ... Je me suis fait hacké , une personne assez connu dans ce jeu à fait un coup monter ... Tout d'abord pour pas se faire reperer il à trouver mon Mot de pass il connaisait mon nom de compte car auparavant je lui avait preter mon compte mais à ce moment du hack il ne l'avais plus . Il à connecter les deux compte sous un diffèrent ordinateur il en à donc deux , car cette personne que je connais depuis longtemps en virtuel m'as raconter un peu sa vie .
En racontant en Mp que Moi même M-X allez lui donnez tous mes objets et que je stopai 'comme il le sais donc il raconte un peu' il à screnner pour pas que ce soit passible de hack cette personne à maintenant des objet que je possède il à rien eut ni même un avertissement ... Pour ma part je n'est plus rien , Plus de personnage sur ce coup je me suis bien fait entuber comme on dit la roue tourne et quand ça sera son tour ça va faire mal ...d'autre part aucuns mais aucuns Dev'S Ig ou alors qui m'as mailer . Je trouve cela Bizarre et embettant .

Je voudrais juste une choses que cette Personne soit banni le plus vite possible j'aimerais qu'un dev'S me contact ici en Mp pour savoir le nom de cette personne ainsi je lui donnerais plus amples informations sur le Sujet en question .

Comment choisir ces amis dans un monde de brutes comme celui là qui est le Monde virtuel ne jamais fait confianceà quiconque ou cela peut tourner a la catastrophe ..

à bientôt et bonne continuation à Ankama qui m'as fait jouer à ce Jeu 3 années de suite . On garde le meilleur pour rester Positif ...
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
Voilà je vais vous raconter pourquoi il faut se méfier de toutes Personnes dans ce monde qui est le Virtuel notamment Dofus un Mmo sympa comme plusieurs site l'indique mais parfois dur quand on connais le fond et le caractère de certaines personnes .

Il y à deux mois je stopais dofus sans trop de remords ... Je me suis fait hacké , une personne assez connu dans ce jeu à fait un coup monter ... Tout d'abord pour pas se faire reperer il à trouver mon Mot de pass il connaisait mon nom de compte car auparavant je lui avait preter mon compte mais à ce moment du hack il ne l'avais plus . Il à connecter les deux compte sous un diffèrent ordinateur il en à donc deux , car cette personne que je connais depuis longtemps en virtuel m'as raconter un peu sa vie .
En racontant en Mp que Moi même M-X allez lui donnez tous mes objets et que je stopai 'comme il le sais donc il raconte un peu' il à screnner pour pas que ce soit passible de hack cette personne à maintenant des objet que je possède il à rien eut ni même un avertissement ... Pour ma part je n'est plus rien , Plus de personnage sur ce coup je me suis bien fait entuber comme on dit la roue tourne et quand ça sera son tour ça va faire mal ...d'autre part aucuns mais aucuns Dev'S Ig ou alors qui m'as mailer . Je trouve cela Bizarre et embettant .
Toujours la même rengaine, espérons que ces nombreux témoignages journaliers ouvrent les yeux aux membres de la communauté...

Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
Je voudrais juste une choses que cette Personne soit banni le plus vite possible j'aimerais qu'un dev'S me contact ici en Mp pour savoir le nom de cette personne ainsi je lui donnerais plus amples informations sur le Sujet en question .
Ce n'est pas vraiment le bonne endroit, adresse toi au support.
Tien j'ai l'impression d'avoir déjà vue cela... haa oui, dans un des autres topic qui traitent du sujet .

Mais on le dit, le répète, le rerepete, lereredit... et ben PAF encore un hack
Bon, apres je vois pas pourquoi te plaindre ici... on peut rien faire a par donner des conseil déjà connue (mais quand on vois la connaissance des regle de sécurité :s)

Bon sinon dsl pour ton compte, tu t'es fait prendre a un ptit jeux qui, helas, n'est pas que sur dofus :/
[Elea : Hop hop je ferme, désolé l'ami. Ca doit toujours être aussi dur le vol d'objets et de comptes et j'ai même pas à comprendre ton état d'esprit. Ca fait du bien de venir le dire ici sûrement mais malheureusement ça ne sert strictement à rien. Aucun développeur ne viendra te répondre ici ou même par mp. Une seule solution pour toi, le support. Bon courage.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés