Connexion Impossible 3 !

Fil fermé
Partager Rechercher
CRETAIN DE MODO KI FERME MON SUJET !!!
JE PEUX PAS JOUER TU PEUX TOI NAN ????
ALORS KAN JE PASSE PAS PAGE 3 ET KE PERSONNE REPOND JE UP !!!
BANNI MOI JE RECREE UN SUJET AVEC UN AUTRE COMPTE INDEFINIEMENT !!
PAS CAPABLE DE REPONDRE A UN PROB ET CASSE LES COUILLES !
Paf

ce n'est pas le support ici, si tu ne peux pas jouer demande au support, JOL n'est responsable si tu arrive ou pas à jouer.

Et si personne te répond c'est peut etre OSEF

EDIT : ca mérite un ban ip ^^
Citation :
Publié par Balloff
tu crois jlé pas fai ....-___- noob
Stoi le noob ! Non mais franchement tu demandes de l'aide et tu insultes , va rejoindre les autres boulets de ton genre sur le fofo off !!

[edit]Le français ça existe , t'as pas encore remarquer je crois ...
lepop kelkun etai en train de repondre a mon prob ici kan TU as flood pour rien hier ce ki ta vallu un avertissement nan ? alors juste kan on c pas on stait
Tu crois que c'est en répondant comme ça que tu auras une réponse calme de la part d'un modo ?
Je ne crois pas. Si tu as un problème avec la modération, c'est à au modérateur que tu
dois en parler, et pas sur un topicaflood.
Apres tu va te demander pourquoi on a (encore ) fermer ton poste . comme dit plus haut : ici c'est pas le Support .
bobcatsmanJ'avoue tu es ridicule , sinon la fonction rechercher c'est pas pour les chiens .

justement utilise la tu verras j'avais fait un bon post etc tout dans les règles qui soulait personnes !

Koudroapprend deja a ecrire, et pour ton post , ici osef ils s'en occuperont pas vu qu'ils n'ont aucun droit.

quand jsui enerver jecris vite et en mode tchat c tout
Citation :
Publié par Balloff
bobcatsmanJ'avoue tu es ridicule , sinon la fonction rechercher c'est pas pour les chiens .

justement utilise la tu verras j'avais fait un bon post etc tout dans les règles qui soulait personnes !

Koudroapprend deja a ecrire, et pour ton post , ici osef ils s'en occuperont pas vu qu'ils n'ont aucun droit.

quand jsui enerver jecris vite et en mode tchat c tout
Tais toi pour voir?
Je suis simplement passée parce que le nom du sujet m'a intrigué... mais je ne modère pas le village,
donc je ne peux malheureusement pas m'en occuper.. *rire sadique*
Citation :
Publié par Balloff
lepop kelkun etai en train de repondre a mon prob ici kan TU as flood pour rien hier ce ki ta vallu un avertissement nan ? alors juste kan on c pas on stait
Au fait tu devrai prendre des cours de Francais.
quand on sais quelque chose on le dit mais on ne sais pas des fois vaut mieu ne rien dire ^^

pour info je n'ai pas posté un seul message dans ton post d'hier alors l'avertissement pour flood tu es bien gentil mais tu te le garde pour toi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

TahkayuTu crois que c'est en répondant comme ça que tu auras une réponse calme de la part d'un modo ?
Je ne crois pas. Si tu as un problème avec la modération, c'est à au modérateur que tu
dois en parler, et pas sur un topicaflood.

javai fai un post pou soulez personne et je soulai personne avant kon le ferme pour rien , ce qui est abusay ! La premiere fois fermé car crétains venus flood HS totale et la paceque je l'ai up quand il c'est retrouvé 3é page ont le ferme ? Qui abuse ?
Maintenant j'me suis énérvé mais la j'vais pas m'amuser a creer un sujet a chque fois que ca deplait a un des modeaux au que quelques est HS ...
Jpensai ici c t entraide pas soulant -__-
Bonjour à toi noble bwork.
Je répond à ta question...Oui moi je peux jouer.
Pourquoi le modo a fermer ton sujet, car plus personne n'avait de réponse à ton problème surement, et JoL ce n'est pas Ankama.

a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés