-NeMiNgWaY-

Dernières publications

RSS
12 September 2007 à 16:18 - Messages
Toujours pas de version zip de la beta? :/ J'ai essayé le lien torrent donné quelques pages plus haut, mais aucun pairs, donc... Lire la suite
Finalement, le lien torrent a fini par marcher des pairs sont apparus ( 4 x) ) .Le téléchargement de la beta en version zip est... Lire la suite
Le télechargement du torrent est fini, les macs et linux peuvent jouer sans probleme ( n'oubliez pas de mettre le dossier de la... Lire la suite
15 June 2007 à 20:42 - Messages
C'est pas parce que effectivement, tout le monde crée son donjon, que l'idée n'est pas bonne... personnellement je trouve l'idé... Lire la suite
13 June 2007 à 01:16 - Messages
:X c'est certes une zone compliquée mais bon s'pas grave si t'es perdu.. c'est jouli x)Ben relativise; plus tu te prend la tête... Lire la suite
13 June 2007 à 01:11 - Messages
L'Idée aurait été bonne si une des dernières maj (me souviens pu laquelle ^^" )avait pas augmenté le nombre de transporteurs br... Lire la suite
11 June 2007 à 00:07 - Messages
à mon sens, la coiffe CM n'est pas un clin d'oeil, juste un skin inspiré par la culture jap'En effet les papiers qui pendent so... Lire la suite
11 June 2007 à 00:07 - Messages
à mon sens, la coiffe CM n'est pas un clin d'oeil, juste un skin inspiré par la culture jap'En effet les papiers qui pendent so... Lire la suite
10 June 2007 à 19:44 - Messages
C'est bien ça, mais ça me paraît énorme pour ce pierres... je dirai 0,1 % avec 100pp en solo :)... Lire la suite
8 June 2007 à 15:46 - Messages
Ben il me semble avoir effectivement lu qu'avec la nouvelle m-à-j le multi-compte excessif est punissable... mais bon rien ne t... Lire la suite
Tu dis "fuck", tu continues comme d'hab', et si on te tape sur les doigts y aura un paquet de gens derriere toi je pense pour d... Lire la suite
3 June 2007 à 13:36 - Messages
:D Un réel intérêt au pvp! Des matchs 5vs 5 si j'ai bien compris, ça promet.De la vraie tactique va pouvoir être établie, et le... Lire la suite

Jeux

-NeMiNgWaY- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

-NeMiNgWaY- n'a publié aucune critique de jeu.