-NeMiNgWaY- |
Dernières publications

Toujours pas de version zip de la beta? :/ J'ai essayé le lien torrent donné quelques pages plus haut, mais aucun pairs, donc... Lire la suite
Finalement, le lien torrent a fini par marcher des pairs sont apparus ( 4 x) ) .Le téléchargement de la beta en version zip est... Lire la suite
Le télechargement du torrent est fini, les macs et linux peuvent jouer sans probleme ( n'oubliez pas de mettre le dossier de la... Lire la suite

C'est pas parce que effectivement, tout le monde crée son donjon, que l'idée n'est pas bonne... personnellement je trouve l'idé... Lire la suite

[Conclusion] Les passages dans la montagnes des koalaks sont ils trop compliqué ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
:X c'est certes une zone compliquée mais bon s'pas grave si t'es perdu.. c'est jouli x)Ben relativise; plus tu te prend la tête... Lire la suite

L'Idée aurait été bonne si une des dernières maj (me souviens pu laquelle ^^" )avait pas augmenté le nombre de transporteurs br... Lire la suite

à mon sens, la coiffe CM n'est pas un clin d'oeil, juste un skin inspiré par la culture jap'En effet les papiers qui pendent so... Lire la suite

à mon sens, la coiffe CM n'est pas un clin d'oeil, juste un skin inspiré par la culture jap'En effet les papiers qui pendent so... Lire la suite

C'est bien ça, mais ça me paraît énorme pour ce pierres... je dirai 0,1 % avec 100pp en solo :)... Lire la suite

Ben il me semble avoir effectivement lu qu'avec la nouvelle m-à-j le multi-compte excessif est punissable... mais bon rien ne t... Lire la suite
Tu dis "fuck", tu continues comme d'hab', et si on te tape sur les doigts y aura un paquet de gens derriere toi je pense pour d... Lire la suite

[Multi-serveurs] MJ cherche joueurs pour arbitrer une ligue de PvP
:D Un réel intérêt au pvp! Des matchs 5vs 5 si j'ai bien compris, ça promet.De la vraie tactique va pouvoir être établie, et le... Lire la suite
Jeux
-NeMiNgWaY- joue à :
DOFUS (depuis 2006) |