|
Je profite du sondage sanglant qui pousse à s'opposer les petits et les gros en niveau de dofus pour remettre au gout du jour, en l'adaptant un peu, une idée vieille de 1 an et demi qui au lieu de dresser techniquement les joueurs les uns contre les autres, utiliserait l'histoire dofusienne pour les pousser à se battre in game. (L'idée initiale était exposée dans ce post : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=22996 )
La Tour de Controle des Zaaps Les zaaps sont basés sur une antique magie qui permet de voyager moyennant un cout en énergie kamique variable selon le trajet. Pour réguler tout ça, il existe quelque part dans le monde une Tour de Controle des zaaps. Le principe de fonctionnement de cette tour de controle a été perdu depuis bien longtemps, mais quelques réglages ont permis de savoir comment concentrer l'énergie kamique vers certains endroits précis du monde, facilitant ainsi certains voyages vers certains endroits, ainsi que de paramétrer les zaaps en fonction des ondes cérébrales des gens les empruntant... Ceci est l'intro décrivant une zone à conquérir pour les royaumes de Bonta et Brakmar, afin de relancer la guerre et donner un avantage substantiel à qui la controle, tout en permettant d'attirer du monde vers les deux cités. -Le controle de ce territoire permet de faire passer le cout des zaaps en direction de la cité qui le possède à 100 kamas (par exemple, soit supérieur au prix d'une potion de cité, mais restant attractif quand même) quelque soit le zaap qu'on utilise. Ainsi les alignés peuvent retourner chez eux plus facilement et les neutres affluer pour développer la ville par le commerce ou en s'engageant dans la milice. -Cela rendrait en outre les trajets en zaap pour les alignés de la ville qui ne possède pas le territoire 25% plus cher qu'à l'habituelle. -On pourrait même couper la poire en deux vis à vis du sondage actuel : le prix des zaaps serait diminué selon la règle du sondage pour les petits niveaux (inférieurs à 100) de l'alignement qui détient la zone, et augmenter son prix pour les gros niveaux (supérieurs à 100) selon la même règle pour l'alignement ennemi. L'idée est un peu brute de décoffrage, mais je suis persuadé qu'elle aurait fait passer un peu plus facilement l'idée auprès des gens qui sont toujours très enclin à se plaindre. Non? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Tour de controle des zaaps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Moi je trouve que c'est une très bonne idée.
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bonne idée
|
![]() |
|
|
Idée éminemment symphatique, si Syl passe dans le coin
![]() |
![]() |
|
|
Ca risque tout de même d'être problématique si la puissance des deux villes est fortement déséquilibrée sur certains serveurs, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Alpha & Oméga
|
Sauf que a force qu'il y est trop de demon, pour pouvoir agro, hop, changement et ange.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
lovenaheulbauk |
Trouver plus de messages par lovenaheulbauk |
|
On est loin de l'équilibre sur un bon nombre de serveur. Il ne faudrait pas que ça devienne encore plus contraignant pour ceux en infériorité numérique.
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Je trouve l'idée assez bonne
![]() |
![]() |
|
Sacri-Blood-Love |
Trouver plus de messages par Sacri-Blood-Love |
|
Je plussoie, l'idée me parait bien.
|
![]() |
|
|
Je plussoie, tres bonne idée et cela favoriserai les conquetes de territoires
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas l'intérêt vu qu'il existe déjà le transport brigantin
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|