Personnellement, je ne considère vraiment pas cette zone compliquée.
Les premières fois tu peux être un peu désorienté car tu ne peux pas te fier à la map, mais au final ca porte bien son nom: c'est un canyon.
Donc, t'as que deux directions possibles, quasiment aucun embranchement (les rares ses terminent vite en cul de sac et tu les repères vite).
En gros, absolument aucun moyen de se perdre. Au final tu n'as qu'à retenir si tu es avant ou après la première ou la deuxième grotte que l'ont trouve sur le chemin, et c'est déjà une excellente indication pour retrouver tes amis. Moi c'est ce que je fais et ca marche très bien.
Pour conclure, cette zone des Koalaks est un remake de l'île des wabbits:
- une zone à forte xp si on y va au bon lvl
- une zone ou les mobs aggro
- un chemin qui parait compliqué au début pour accéder à un donjon sympathique, mais qui au final est enfantin (y'a même un parallèle avec des maps ou on peut tomber dans des trous et avoir à refaire un bout du chemin)
- un donjon dans lequel on droppe une panoplie qui au final s'échange contre un dofus, après avoir fini un autre donjon, beaucoup plus dur
- et enfin, afin de ne pas faciliter trop l'accès au donjon, une zone ou il est impossible de se téléporter auprès de son conjoint
Voilà, pour moi y'a rien à changer dans cette zone, elle est très bien comme ca. Si seulement y'avait moins de monde le vendredi soir et le week end, et qu'on avait pas un tas de leech rentrant dans les combats en bondissant avec 1 pdv, ca serait parfait!
|