Donjon des ames

Répondre
Partager Rechercher
Ce donjon se situerais vers Grobe , il regroupe l'ame des monstres que vous avez envoyé dans l'au delà.

Particularite : Les fantomes des monstres ne drop rien ils sont juste la pour s'amuser ou s'agguerir sur les techniques de combat

Salle 1 : Le paradis du Bouftou
2 x Fantome de Chef de Guerre Bouftou , 2 x Fantomes de Boufcool , 1 x Fantome du Bouftou Royal

Salle 2 : Le vol des Scarfeuilles
1 x Fantome de Scarefeuille blanc , bleue , rouge , vert , doré , noir

Salle 3 : La gourmandise des Anges
1 x Fantome de Gelee Royale Fraise , Citron , Verte , Bleutée + 2 fantomes Gelee Fraise

Salle 4 : Le hurlement de l'enfer
2 x Fantome Mulou , 1 x Fantome Meulou , 3 x Fantome Milimulou

Salle 5 : Les tofus maléfiques

1 x Fantome Tofu Royal , 7 x Fantome Tofu Malefique

Salle 6 : La foree Hantée

1 x Fantome Chene Mou , 1 x Fantome Branche Soignante , 1 x Fantome Branche Invocatrice , 1 x Fantome Abraknyde Ancestral

Salle 7 : Le jugement final

2 x Fantome Maitre Corbac + 1 x Ame (monstre level 1 avec 1 pdv a ne pas tuer pour obtenir le fragment d'ame a la fin)

Recompenses :

1 x Fragment d'Ame (Permet de ramener a la vie l'ame d'un monstre que vous avez combattu pendant ce donjon. Utilisable comme une pierre d'ame)
1 x Elements de la panoplie Fantomatique (Complet : Permet de se faire passer pour un fantome esperant rejoindre un Phenix , aucun bonus)
Interet ?
Faire les boss qu'on veut pour le fun , etant donné que les fantomes ne drop pas , et puis esperer que le Fragment contient l'ame du Chene Mou qui serait alors la seule facon de capturer le boss)

Clef
- Drop a 0,5% sur les Fantomes des Landes de Sidimotes
- Drop a 1% sur les Fantomes de Grobes

Explications sur le Fragment d'ame

40 % de chance d'obtenir Bouftou Royal
30 % de chance d'obtenir Fragment d'Ame Scarefeuille dorée
25 % de chance d'obtenir Fragement d'Ame Gelee royale (Bleue , Fraise , Citron , Menthe)
2% de chance d'obtenir Fragment d'ame du Meulou
2% de chance d'obtenir Fragment d'ame Tofu Royal
1,5% de chance d'obtenir Fragment d'ame Chene Mou
0,5% de chance d'obtenir Fragment d'ame 2 x MC

Info sur la panoplie

Complet : Donne l'apparaence d'un fantome se rendant au phenix

Coiffe Phantomatique (choix Pnj)
Cape Phantomatique (choix Pnj)
Souliers Phantomatique (choix Pnj)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkness002
C'est moi ou c'est la mode de crée des donjons ?
C'est moi ou c'est la mode de faire des posts sans interet , si ce n'est denigrer le travail des autres ?
Citation :
Publié par Bausquet
1 % pour des combats qui durent une heure et demie ?
J'avoue, faudrait rehausser le taux de drop pour Grobe ^^
Sinon, l'idée est pas mal, pour un peu remonter le Rp, l'eclate entres potes/guildes ect ..

Citation :
Publié par Redeka
C'est moi ou c'est la mode de faire des posts sans interet , si ce n'est denigrer le travail des autres ?

T'inquiète je suis un c*n et je l'assume mais je pense pas que JoL soit le forum soit fait exprès pour crée des donjons(corriger moi si je me trompe), surtout quand il y en a 2/3 par semaine.
Citation :
Publié par Redeka
Ce donjon se situerais vers Grobe , il regroupe l'ame des monstres que vous avez envoyé dans l'au delà.
Je comprend pas bien ta logique... tu dis "les monstres qu'on a envoyé dans l'eau dela" puis tu érige une liste.... Qui te dit que j'ai fait tout ces monstres? Je n'ai par exemple jamais fait de Chène Mou ><

Citation :
Publié par Redeka
Particularite : Les fantomes des monstres ne drop rien ils sont juste la pour s'amuser ou s'agguerir sur les techniques de combat
Ouais super >< En gros on perd du temps (vive les Chènes Mou) pour finalement avoir un drop hypothétique d'une pierre d'ame pleine contenant un CM... Autant faire le donjon Mou ce sdera plus rapide et efficace mais avec des drops

Citation :
Publié par Redeka
Clef
- Drop a 2% sur les Fantomes des Landes de Sidimotes

Euh l'inverse serait déja plus cohérent et ce serait plutot
0.5% sur Fantômes des Landes de Sidimote
5% sur fantomes de grobe

Donc je suis Contre
Citation :
Publié par Redeka
Recompenses :

1 x Fragment d'Ame (Permet de ramener a la vie l'ame d'un monstre que vous avez combattu pendant ce donjon. Utilisable comme une pierre d'ame)
1 x Elements de la panoplie Fantomatique (Complet : Permet de se faire passer pour un fantome esperant rejoindre un Phenix , aucun bonus)
Je ne comprends pas ce que tu entends par "se faire passer pour un fantome esperant rejoindre un Phenix"...
Citation :
Publié par Eleona
Je ne comprends pas ce que tu entends par "se faire passer pour un fantome esperant rejoindre un Phenix"...
Eh bien je pense qu'il entend par la que tu puisse te transformer en fantome a volonté...
C'est pas parce que effectivement, tout le monde crée son donjon, que l'idée n'est pas bonne... personnellement je trouve l'idée excellente mais donjon un peu busay...
on manque plus de donjons BL que de donjons HL... okey tout le monde s'en fout des donjons pour les petits lvl, mais c'est une réalité.
J'aime particulièrement le principe de la pano fantôme, on manque cruellement de pano qui servent a rien, qui ne servent qu'au fun.
Au vu des monstres présents, c'est faisable pour une team grobe :X donc accessibilité
mauvaise.
Le background du donjon est à étoffer, il faut justifier plus de choses pour faire un donjon crédible.
@Orioke : présenter une idée, c'est pas forcément dans l'optique de l'intégrer au jeu... ça permet simplement de discuter autour d'un sujet fun. Qui oui peut-être s'il plaît énormément et se met à faire du bruit, serait intégré au jeu... mais ça n'est jamais arrivé à ce que j'en sait. :X
Citation :
Publié par Exao
Eh bien je pense qu'il entend par la que tu puisse te transformer en fantome a volonté...
Ca serait rigolo, on pourrait hanter les maisons, faire peur aux gens... ^_^
Très bonne idée ce donjon.

Certes il est pas très accessibles pour les Bl.
Le fait de supprimer le drop le rend moins abusay mais cela restera un bon spot pour l'xp, si l'xp est laissé.

Mais l'idée de la panoplie totalement inutile la rend intéressante. Je vois déjà des anges se promener vêtus en fantôme pour tromper les vils brakmariens.

Ps : je mettrais l'abra ancestrale avant le Meulou pour l'ordre des salles.
Et avec ce donjon bizarre qui ne fait aucun drop (Xp?)
Pourquoi pas faire un donjon Boss regroupant les boss de chaque donjons?
Nan franchement à part la pano fantôme qui peut servir en pvp pour te cacher(Mieux que le Camouflage)
C'est assez bidons ton donjon.
En tous cas c'est bien de proposer des idées.
J'aime bien l'idée,et je ne vois pas en quoi créer deux ou trois posts sur des idées de donjons DIFFERENTS pose un problème...

Citation :
Donjon des ames

Pour ce qui n'ont pas compris c'est une façon d'annoncer les choses et les monstres seront les mêmes pour tous.

Citation :
Donjon des ames

Salle 1 : Le paradis du Bouftou
2 x Fantome de Chef de Guerre Bouftou , 2 x Fantomes de Boufcool , 1 x Fantome du Bouftou Royal

Salle 2 : Le vol des Scarfeuilles
1 x Fantome de Scarefeuille blanc , bleue , rouge , vert , doré , noir

Salle 3 : La gourmandise des Anges
1 x Fantome de Gelee Royale Fraise , Citron , Verte , Bleutée + 2 fantomes Gelee Fraise

Salle 4 : Le hurlement de l'enfer
2 x Fantome Mulou , 1 x Fantome Meulou , 3 x Fantome Milimulou

Salle 5 : La foret Hantée

1 x Fantome Abra Ancestral + 5 x Fantome Abra Venerable

Salle 6 : La foree Hantée (suite)

1 x Fantome Chene Mou + 1 x Fantome Abra Ancestral

Salle 7 : Le jugement final

2 x Fantome Maitre Corbac + 1 x Ame (monstre level 1 avec 1 pdv a ne pas tuer pour obtenir le fragment d'ame a la fin)
Oui,c'est pas trop mal avec quelques améliorations,par contre tu conseillerais pour quels levels,ça m'a l'air costaud ( 1XX) et à ce level je vois plus trop l'interet des premières salles...et les derniers boss seraient vraiment faciles à avoir.Un petit désiquilibre ici pour ma part.

Citation :

Recompenses :

Interet ?
Faire les boss qu'on veut pour le fun , etant donné que les fantomes ne drop pas , et puis esperer que le Fragment contient l'ame du Chene Mou qui serait alors la seule facon de capturer le boss)

Clef
- Drop a 2% sur les Fantomes des Landes de Sidimotes
Un nouveau commerce rentable au début mais plus trop à la fin sauf à grande échelle comme pour les dragodindes : la revente de fragment d'ame.

La panoplie fantomique...un peu gadget quand même.

Pour les clefs,pourquoi seulement ces donjons?
Moi, même étant loin du niveau pour faire ce donjon en entier, je trouve l'idée sympa, à creuser. Pour ceux qui demandent un donjon avec tout les boss, vous ne croyez pas que ce serait de l'abus, de pouvoir en un seul donjon, pouvoir dropper toutes les ressources rares dont on a besoin (avec sacrément de chance certes)

Si l'xp est conservée entièrement ou en partie (selon la puissance du fantôme) ça peut être intéressant. Par contre, pour ce qui est du fragment, soit rendre le drop non obligatoire et un minimum rare, soit mettre des taux de possibilité empêchant d'avoir trop souvent le chêne mou etc.

enfin, comme je l'ai déjà dit, à creuser!
Bonsoir, et je veux dire +1 a cette idée, bien que j'ai pas encore le niveau pour, ça m'a l'air plutôt pas mal, à étudier donc ( Mais 2MC, ça doit faire mal xD )
Par contre, le coup de ressucité un CM, moi j'suis pas trop pour, ou du moins faudrait que le drop soit rare ( de l'ordre de 5%, même si c'est un donjon busay, faut bien une touche de fun sans forcement avoir une récompense utile, regardez la quête tour du monde )
Apres avoir tenu compte des differentes remarques voila les modifications apportées.

Clef drop a 1 % sur Fantomes des Landes de Sidimote
a 5% sur les fantomes de Grobes

Modification des Salles

La salle 5 (Foret Hantée) est remplace par la salle : Les Tofus Maléfiques

1 x Fantome Tofu Royal , 7 x Fantome Tofu Malefique

La salle 6 (Foret Hantée) est remplace par la Salle 7 : Le jugement final

2 x Fantomes Maitre Corbac

La salle 7 devient : Retour aux racines

1 x Fantome Chene Mou , 1 x Fantome Branche Soignante , 1 x Fantome Branche Invocatrice , 1 x Fantome Abraknyde Ancestral

Explications sur le Fragment d'ame

40 % de chance d'obtenir Bouftou Royal
30 % de chance d'obtenir Fragment d'Ame Scarefeuille dorée
20 % de chance d'obtenir Fragement d'Ame Gelee royale (Bleue , Fraise , Citron , Menthe)
4% de chance d'obtenir Fragment d'ame du Meulou
3% de chance d'obtenir Fragment d'ame Tofu Royal
2% de chance d'obtenir Fragment d'ame Chene Mou
1% de chance d'obtenir Fragment d'ame 2 x MC

Info sur la panoplie

Complet : Donne l'apparaence d'un fantome se rendant au phenix

Coiffe Phantomatique (choix Pnj)
Cape Phantomatique (choix Pnj)
Souliers Phantomatique (choix Pnj)
Gantelets Phantomatiques (choix Pnj)

A la maniere Panoplie Wabbit

Sceptre de Transformation (10% sur Ame) (dernier element de panoplie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés