ratix

Dernières publications

RSS
18 August 2013 à 21:06 - Messages
On en arrive au problème du jeu, et dit toi que le temps que tu refarme tes composants, tes équipements seront cassés et il... Lire la suite
11 July 2013 à 12:57 - Messages
Moi aussi ! Et qu'ils règlent le problème du fufu qui se voit en low graphisme...... Lire la suite
1 June 2013 à 09:44 - Messages
C'est la même touche que pour spoter les ennemis... Lire la suite
21 May 2013 à 22:34 - Messages
Je profite de ce sujet pour poser ma question, à quel LV l'armure dca permet-elle de ne plus se faire one shoot par une mine an... Lire la suite
19 May 2013 à 13:19 - Messages
C'est devenu gérable, les esf maintenant durent moins longtemps , le gents sortent de l'anti-air quand ils se pointent... Lire la suite
19 May 2013 à 10:18 - Messages
Autre petite question de noob qui a déjà sûrement été posé mais , en infi, quand on passe invi cela cache-t-il le laser? Car j'... Lire la suite
Si on coupe le laser on garde la précision Oo?... Lire la suite
Merci ! J'en profite pour poser une deuxième question, le gain de dégât grâce aux têtes molles est-il suffisant par rapport au ... Lire la suite
11 March 2013 à 11:17 - Messages
- Oui il faut les deux niveaux. - Franchement,les mines sont un peu abuser en ce moment... - Il n'est débloquer que pour 1c... Lire la suite
Nop, c'est la mana Turret anti véhicule . http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211542... Lire la suite
10 March 2013 à 09:58 - Messages
Je suis dans le même cas... J'ai changer mon mdp à plusieurs reprises, j'arrive à me connecter sur le site, mais le luncher me ... Lire la suite
3 January 2013 à 23:11 - Messages
Si tu est en escouade, le point par défaut sera toujours ça lui le plus proche de ton leader, donc pas forcément le plus pr... Lire la suite
A-tu lu ce que j'ai écrit ??... Lire la suite
29 December 2012 à 20:55 - Messages
Et donc vous conseiller quoi à une personne voulant se mettre au LA? Une mitraillette ou un pompe?... Lire la suite

Jeux

Critiques

ratix n'a publié aucune critique de jeu.