C4

Répondre
Partager Rechercher
Vu le coût des 2 crans de C4, j'aimerai poser une question avant de me décider.

Peut-on poser les 2 pains et les faire exploser simultanément?
Ou doit-on faire exploser le premier, avant de pouvoir poser le second pain de C4?

-Edit- Après réflexion, j'aurai pu mettre ceci en Général plutôt que LA, mais trop tard, je peux plus le changer :P
Tu poses les deux et si tu enclenches le détonateur, les deux explosent. Enfin c'est ce que j'ai vu en vidéo, j'hésite à prendre le second car le soin personnel est très bien aussi..
Pour être un grand fan du C4 je me posais exactement la même question avant d'avoir la double certification.
Donc oui tu peux poser les 2 d'affilés (tu as 1 petite seconde de latence entre la pose du premier et celle du second) et quand tu appuieras les 2 exploserons en même temps. C'est parfait quand tu arrives par derrière sur un char lourd, tu lui poses ton C4, tu t'éloignes et tu collectes tes points d'expériences bien mérités.

Aussi il est bon de savoir que 2 C4 ne suffisent pas pour détruire directement un Sunderer, en général ça le met en feu, et il explose quelques secondes plus tard si il n'y a pas d'ingénieur qui vient le réparer. Mais cela lui laisse tellement peu de vie (si il n'a pas de blindage renforcé) qu'il suffit qu'il soit un tout petit peu amoché pour que ça le détruise.
2 C4 pour les La, c'est juste un must have. Génial pour piéger ( les générateurs surtout ) pour tuer des max ou détruire des véhicules ( péter un galaxie plein qui pense pouvoir se réparer en paix, c'est jouissif)
le plus fort quand tu as posé deux C4 c'est que non seulement tu peux les faire peter en même temps mais meme si tu te faits tuer tu peux les faire peter apres respawn. Même a perpete. J'ai déjà fait sauter qques vanys comme ça ^^
Le seul probleme du C4, c'est quand tu sautes sur un véhicule en mouvement, t'as une chance sur 2 que ton C4 passe à la trappe et ne se fixe pas.
Ca défie toutes les lois de la physique en fait. Le lacher de C4 ne prend pas en compte la vitesse de déplacement du joueur, encore moins celui du véhicule vu qu'on ne peut pas rester sur un véhicule en mouvement.
Faut vraiment viser le milieu du véhicule, car généralement sinon si celui ci recule et que toi t'essayes de rester dessus ou un peu au dessus en planant, le C4 va tomber à tes pieds voire carrément derriere toi.

C'est une vraie chienlit surtout avec le magrider qui peut se déplacer très rapidement dans 4 directions.

Et aujourd'hui, j'ai eu pas mal de soucis avec les 2 C4 sur des sunderer , où il n'en avait qu'un seul sur les 2 qui faisait des dmg. A croire aussi qu'ils ont réduit le rayon d'action à 10 cm.
Je remonte le file...

POur être sur d'avoir bien compris... Le C4, pour en avoir deux à poser, il faut avoir acheté deux rangs? (200 + 500 certs)

Par contre, pour ingé, mieux vaut investir dans le c4 ou dans les mines AT?

Et une fois que j'ai débloqué le c4 pour une classe, sera t il utilisable si je change de classe?

A part le lourd et ces roquettes, hors mis le c4 et les mines AT de l'ingé... quels sont les autres moyens (efficace) pour dégommer du blindé et avec quelles classes peut ont les utiliser?
Citation :
Publié par Todes
Je remonte le file...

POur être sur d'avoir bien compris... Le C4, pour en avoir deux à poser, il faut avoir acheté deux rangs? (200 + 500 certs)

Par contre, pour ingé, mieux vaut investir dans le c4 ou dans les mines AT?

Et une fois que j'ai débloqué le c4 pour une classe, sera t il utilisable si je change de classe?

A part le lourd et ces roquettes, hors mis le c4 et les mines AT de l'ingé... quels sont les autres moyens (efficace) pour dégommer du blindé et avec quelles classes peut ont les utiliser?
- Oui il faut les deux niveaux.

- Franchement,les mines sont un peu abuser en ce moment...

- Il n'est débloquer que pour 1classe,donc il faut les ré acheter.

- Eu... Aviation,blindé, tourelle anti véhicule de l'ingé,peut-être une arme XAM(je connait pas biens leurs armes).(le c4 est dispo sur l'assaut léger et le médoc)
Citation :
Publié par ratix
- Eu... Aviation,blindé, tourelle anti véhicule de l'ingé,peut-être une arme XAM(je connait pas biens leurs armes).(le c4 est dispo sur l'assaut léger et le médoc)
Merci pour ces réponses... par contre pour ceci dit ci-dessus, j'ai oublier de préciser que ma question ne portait que sur les "compétences d'infanteries"...

Le XAM peut effectivement équiper des armes AA, mais j'aime pas du tout cette classe, idem pour le heavy avec son bouclier flashy @Coucou je suis là

Pour l'ingé, de mémoire, je dirai qu'il peut aussi débloquer le c4... par contre, la tourelle dont tu parles, c'est pas la tourelle de base, je suppose?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés