bah ils ont chialés pour le lance roquette omnilock ( annihilator ) , ils chialent pour la nouvelle tourelle et chialeront pour le buff max de mars et les lances flammes ... ils vont chialer lors du lock continent et chialeront encore plus lors de la sortie des mbt avancés et des lodestar ... le ouinouin est tellement plus facile ... en effet il est plus facile de hair que d'aimer , la haine etant un rafinement du cerveau reptilien alors que l amour un effort conscient
en attendant je trouve que c est un bel effort de la part de SOE de ramener dans le gameplay la creation de bases avancées ( sundys aa , tourelles diverses etc ) .. ce que j adorais dans le 1
Ouais comme toute nouvelle chose qui ne plait pas aux autres car ils ne jouent pas cette classe. Perso je l'ai testé ce matin en long et en large et elle est pas super abusé.
La tourelle n'a pas de Zoom donc toucher un char de loin relève plus de la chance (surtout s'il bouge au dernier moment).
Il est impossible de viser un ESF (sauf immobile)
Elle est TRES TRES TRES fragile ... un NC a foutu un chargeur dedans et elle a explosé.
Par contre le rayon d'explosion permet de faire du "Poke". Balancer des missiles pour toucher la cible et endommager le gars sans le tuer. Vos coéquipiers s'en chargeront pour vous de toute manière.
Sinon gros point positif, avec quelques 100e de cert on a le missible guidé avec le viseur, on a aussi la diminution du temps de refroidissement. Et au niveau 2 ou 3 ca comment a envoyer du paté.
Surtout qu'il faut généralement : Tirer avec la tourelle, sortir et vider son chargeur, entrer dans la tourelle et tirer, sortir et revider son chargeur.
Elle est vachement sympa pour soutenir les XAM. Tu balance une roquette, tu pars réparer le XAM et tu recule tirer une autre roquette.
je le redis : même si ca touche pas directement l'infanterie (si ca touche c'est direct un Oneshot) c'est très utile pour le High Explosive.
Et aussi très utiles contre les XAM adverses
|