Mana Turret : Version Anti Vehicule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

voila comme vous avez pu le constater il y a une nouvelle tourelle disponible pour 700sp ... (encore du fric)

Je l'ai donc acheté et testé ce matin et vous donne mon ressenti :

en une ligne : ENFIN UNE TOURELLE QUI SERT A QUELQUE CHOSE !

Sur un Foudre, 1 missile = 1/2 a 3/4 de vie en moins

Elle est longue a recharger car quand on tire un missile elle se met directement en "Chauffe maximale" et il faut attendre que ca diminue (il y a des cert pour diminuer ce temps).

Elle ne dispose pas de bouclier de protection ce qui la rend moins détectable et plus sensible.

Bref je pense que pour 700SP ca peut valoir le coup pour les gens comme moi qui ne jouent que cette classe.

Couplé avec des mines AV ca peut faire le café !

je n'ai pas encore testé cette tourelle sur les infanterie par exemple sur la prise ou défense de base. il me semble que c'est une tourelle mode High Explosive.

Donc ça pourrait être aussi intéressant contre l'infanterie.

Dernière modification par Pelops ; 14/02/2013 à 10h21.
haaaaaa
Moi qui switch énormément entre Assaut Lourd et Ingé selon la quantité de véhicule qu'il y a en face ça m’intéresse cette affaire !
Niveau porté et vitesse du missile ça donne quoi comparé à un lance roquette ?

Moi qui ne savait plus quoi faire de mes cert, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Lanfeust41
haaaaaa
Moi qui switch énormément entre Assaut Lourd et Ingé selon la quantité de véhicule qu'il y a en face ça m’intéresse cette affaire !
Niveau porté et vitesse du missile ça donne quoi comparé à un lance roquette ?

Moi qui ne savait plus quoi faire de mes cert, ça fait plaisir !
hmmm niveau portée c'est pas mal ca fonce tout droit ! je dois avouer que je n'ai pas encore bien testé tout le potentiel de ce nouveau jouet !

Par contre le missile est aussi lent que les Antichar des assault lourd ...

MAIS , niveau dégats j'ai l'impression qu'elle y va pas de main morte O_o

j'ai démonté un Foudre en 1,5 roquette :

- Première : 3/4 de life en moins
- seconde : Boom le foudre
- Troisième : Boom le conducteur qui a pas compris

le temps de tir est long. Environ 7 a 8 seconde avant que le témoin de chauffe ne revienne a la normale me semble (mais bon t'es pas obligé de rester dans ta tourelle pendant que le niveau de chauffe diminue) xD
merci pour les infos !
C'est que étant au taf je trépigne de ne pas pouvoir la tester ^^
J'ai lu ça dans la section général du forum : "Ça tire un missile que tu guide jusqu'à l'impact avec ton viseur".
ça veut dire que c'est encore plus précis qu'un lance roquette ? tu peux modifier la trajectoire ? c'est limite abusé non ?
Citation :
Publié par Lanfeust41
merci pour les infos !
C'est que étant au taf je trépigne de ne pas pouvoir la tester ^^
J'ai lu ça dans la section général du forum : "Ça tire un missile que tu guide jusqu'à l'impact avec ton viseur".
ça veut dire que c'est encore plus précis qu'un lance roquette ? tu peux modifier la trajectoire ? c'est limite abusé non ?
Euh je sais pas ... moi j'ai juste tiré avec et c'était pas auto guidé O_o

Alors apparemment elle aurait un bouclier pour la protéger mais il est actuellement bug.

Sinon de toute manière elle pourra pas être pire que la tourelle de base
Testé et....approuvé
Donc effectivement de base il n'y a pas de guidage automatique, mais si tu prend la première amélioration de la tourelle, effectivement le missile bouge au mouvement du curseur de la tourelle. Bon j'ai pas réussi a dégommé un avion avec mais ça reste ultra pratique contre les char qui ont trop la bougeotte !
j'ai monté le temps de recharge a 3 , c est totallement ignoble vivement le dernier echellon

tips de la mort : faire face a un sniper et relever la tourelle vous fait disparaitre deriere le canon
hier vers 3 heures du matin on avait une turret party a partir de crossroad watchtower ... 6 dig 4 dwg 2 dwghq 1 isk tous a la tourelle , on arrivait a tirer sur les tanks qui sortaient de the crown c'etait trololol , on snipait les tanks , les tourelles etc .. mdr ils ont du se demander d'ou venaient ces missiles de croisiére
Citation :
Publié par Skakarn

tips de la mort : faire face a un sniper et relever la tourelle vous fait disparaitre deriere le canon
omg j'avais pas vu !

bon je suis amoureux. Je vais renvoyer ma femme chez sa mère et prendre cette tourelle a la place.
Citation :
Publié par Eored
Avant de claquer des cert ou du pognon, attendez le futur nerf (car il y en aura forcément un ) .
Même si c'est nerf, perso je n'utilisai jamais la tourelle classique et j'étais tjs en galère face aux chars. ça ne peut être que mieux.
Citation :
Publié par Lanfeust41
Même si c'est nerf, perso je n'utilisai jamais la tourelle classique et j'étais tjs en galère face aux chars. ça ne peut être que mieux.
c'est ce que j'allais dire ... vu la gueule de la tourelle AI ... sincèrement ils peuvent la nerf autant qu'ils veulent elle sera toujours meilleur que celle de base

sinon :

La tourelle fait

- Les mêmes dégâts qu'un antichar de Heavy
- N'est pas mobile comme un Heavy
- ne bouge qu'a 180°
- ne dispose pas de Lock
- chiante a positionner
- vitesse de tir plus lente qu'un AV heavy
- 2 ou 3 secondes de latence entre la pose et pouvoir s'en servir

le seul avantage c'est les minutions infini et une grande portée (et entre nous il y a tellement d'ingé que les minutions ne manquent jamais vraiment).

sincèrement pourquoi on devrait avoir un Nerf ?

tout le monde cri au scandal alors que ce n'est juste qu'un canon antichar Heavy en moins bien ...
Citation :
Publié par Pelops
c'est ce que j'allais dire ... vu la gueule de la tourelle AI ... sincèrement ils peuvent la nerf autant qu'ils veulent elle sera toujours meilleur que celle de base

sinon :

La tourelle fait

- Les mêmes dégâts qu'un antichar de Heavy
- N'est pas mobile comme un Heavy
- ne bouge qu'a 180°
- ne dispose pas de Lock
- chiante a positionner
- vitesse de tir plus lente qu'un AV heavy
- 2 ou 3 secondes de latence entre la pose et pouvoir s'en servir

le seul avantage c'est les minutions infini et une grande portée (et entre nous il y a tellement d'ingé que les minutions ne manquent jamais vraiment).

sincèrement pourquoi on devrait avoir un Nerf ?

tout le monde cri au scandal alors que ce n'est juste qu'un canon antichar Heavy en moins bien ...
bah ils ont chialés pour le lance roquette omnilock ( annihilator ) , ils chialent pour la nouvelle tourelle et chialeront pour le buff max de mars et les lances flammes ... ils vont chialer lors du lock continent et chialeront encore plus lors de la sortie des mbt avancés et des lodestar ... le ouinouin est tellement plus facile ... en effet il est plus facile de hair que d'aimer , la haine etant un rafinement du cerveau reptilien alors que l amour un effort conscient

en attendant je trouve que c est un bel effort de la part de SOE de ramener dans le gameplay la creation de bases avancées ( sundys aa , tourelles diverses etc ) .. ce que j adorais dans le 1
Citation :
Publié par Skakarn
bah ils ont chialés pour le lance roquette omnilock ( annihilator ) , ils chialent pour la nouvelle tourelle et chialeront pour le buff max de mars et les lances flammes ... ils vont chialer lors du lock continent et chialeront encore plus lors de la sortie des mbt avancés et des lodestar ... le ouinouin est tellement plus facile ... en effet il est plus facile de hair que d'aimer , la haine etant un rafinement du cerveau reptilien alors que l amour un effort conscient

en attendant je trouve que c est un bel effort de la part de SOE de ramener dans le gameplay la creation de bases avancées ( sundys aa , tourelles diverses etc ) .. ce que j adorais dans le 1
Ouais comme toute nouvelle chose qui ne plait pas aux autres car ils ne jouent pas cette classe. Perso je l'ai testé ce matin en long et en large et elle est pas super abusé.

La tourelle n'a pas de Zoom donc toucher un char de loin relève plus de la chance (surtout s'il bouge au dernier moment).

Il est impossible de viser un ESF (sauf immobile)

Elle est TRES TRES TRES fragile ... un NC a foutu un chargeur dedans et elle a explosé.

Par contre le rayon d'explosion permet de faire du "Poke". Balancer des missiles pour toucher la cible et endommager le gars sans le tuer. Vos coéquipiers s'en chargeront pour vous de toute manière.

Sinon gros point positif, avec quelques 100e de cert on a le missible guidé avec le viseur, on a aussi la diminution du temps de refroidissement. Et au niveau 2 ou 3 ca comment a envoyer du paté.

Surtout qu'il faut généralement : Tirer avec la tourelle, sortir et vider son chargeur, entrer dans la tourelle et tirer, sortir et revider son chargeur.

Elle est vachement sympa pour soutenir les XAM. Tu balance une roquette, tu pars réparer le XAM et tu recule tirer une autre roquette.

je le redis : même si ca touche pas directement l'infanterie (si ca touche c'est direct un Oneshot) c'est très utile pour le High Explosive.

Et aussi très utiles contre les XAM adverses
En fait la redirection du missile demande un petit temps d'adaptation.
Déjà car quand tu tire, ça lève toujours un peu le canon donc ça dévis la trajectoire du missile ( enfin c'est l'impression que j'ai eu ).
Et quand la cible est loin, elle est souvent caché par le missile lui même ^^
J'ai quand même réussi hier soir à toucher quelques chars qui étaient vraiment super loin, ça fais plaisir quand on rabat le missile au bon moment :-)
Avec un peu d'entrainement il y a moyen de faire du dégât à de l'infanterie caché derrière un obstacle, ça peut être fun.
Par contre oui on est super vulnérable et trouver un endroit ou poser la tourelle relève parfois de l’exploit donc c'est loin de remplacer les assauts lourd.
Très bonne addition, dexu remarques :
* Tu one-shot les petits pietons en campant tranquillement de loin au sommet d'une colline. Pas top
* Tu te fais ch*** a reussir un tir sur un ESF.... et il t'en faut encore un, voire deux.

Là où c'est facile à faire et sans danger : instant kill
Quand c'est difficile à faire : inutile

Meme si ca résume PS2 pour moi, je trouve pas ca super normal. Faudrait pas faire l'inverse? Après tout, c'est une tourelle AV, pas AI.
en même temps c'est du AV, pas du AA....

c'est aussi puissant qu'un lance rocket de base(ML7 chez les TR), et le lance rocket de base , il OS les piétons aussi (c'est même devenu un sport dans les biolabs)
En tout cas très bon ajout !

je m'éclatais avec mon ingénieur mais je commencais a avoir fait le tour j'ai ré investi mes cert dans un XAM et du coup là je revois ma vision, je vais full cert cette tourelle (ou du moins jusque l'avant dernier niveau)

déjà au niveau 2 actuellement le temps de refroidissement est bien meilleur !
Citation :
Publié par Astroknight
en même temps c'est du AV, pas du AA....

c'est aussi puissant qu'un lance rocket de base(ML7 chez les TR), et le lance rocket de base , il OS les piétons aussi (c'est même devenu un sport dans les biolabs)
C'est pas parceque ca se fait déjà que ca doit etre considéré normal....
Comme d'hab' dans PS2, facile, sans danger == efficacité maximum, difficile à faire == marche pas bien. Et les gens trouve ca normal....
Citation :
Publié par Kalbuth
C'est pas parceque ca se fait déjà que ca doit etre considéré normal....
Comme d'hab' dans PS2, facile, sans danger == efficacité maximum, difficile à faire == marche pas bien. Et les gens trouve ca normal....
Faire un lance roquette qui ne OS pas serait quand même un non-sens je trouve.
ça perce le blindage d'un char mais pas la combi d'un homme ? On est pas dans un jeux réaliste je sais mais faut pas abuser non plus ^^
D'ailleur la combi anti-explosion avec réduction de 50% n'empèche pas le OS ?
Le seul truc qui peut être mis en place, si ce n'est pas fait, c'est que le tireur reçoive lui aussi beaucoup de dégât si il est trop près.
Alors là ca ne me génerais pas le moins du monde
C'est pas ArmA2, je ne comprends pas pourquoi les gens font une fixette pareille sur le realisme. Avec les histoires de Nanites, etc...

Les ESAV faisait pipi de chat en dégat sur l'infanterie (sauf le decimator qui etait non guidé et très lent, et qui meme là n'etait pas OSK), ca ne m'a jamais gené, n'a jamais cassé l'immersion
Elle est assez equilibré cette tourelle, ça permet de pas etre total à poil devant une attaque blindée, mais c'est pas uber de la mort non plus.

Pratique en defense de grosse base quand toutes les tourelles sont tombées.

EDIT : Euh en fait non, utilisé d'une certaine manière c'est total abusé, je viens de faire une série de 8 Sundy et 15 tanks (et 1 mosquito lol) ..... Pour une fois j'ai bien placé mes sous
En fait c'est comme du snipe, à la roquette .... Cool !

Sans rentrer dans les détails sur Indar je plains les mecs en tank.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/02/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Elle est assez equilibré cette tourelle, ça permet de pas etre total à poil devant une attaque blindée, mais c'est pas uber de la mort non plus.

Pratique en defense de grosse base quand toutes les tourelles sont tombées.

EDIT : Euh en fait non, utilisé d'une certaine manière c'est total abusé, je viens de faire une série de 8 Sundy et 15 tanks (et 1 mosquito lol) ..... Pour une fois j'ai bien placé mes sous
En fait c'est comme du snipe, à la roquette .... Cool !

Sans rentrer dans les détails sur Indar je plains les mecs en tank.
bilan du week-end

15 foudres, 12 tanks, 5 sunderer, 18 XAM, une 30e de mec 2 libérateurs, 1 mousquito

mon ingénieur est maintenant un Sniper mais avec une tourelle xD

avec le 50% de bonus de l'alpha squad ... j'ai quelque chose de tout dur dans mon pantalon

je viens de mettre 4 niveau de certifications dans cette tourelle.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés