Aller à la page... |
Frame Per Second et gameplay !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les nouveaux casques, il faut un certain temps d'adaptation
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci, pour les conseils White zombie, je comptait effectivement, prendre les mines. Et infiltre en etant loin de la foule, j'ai un meilleur framerate.
|
![]() |
|
|
Hum,je vais pas être en mesure de te répondre précisément,mais juste partager 2 observations personnelles:
-Tu parles de frame rate qui varie du simple au triple,d'artefacts bizaroïdes...Et je constate que tu as une Carte Nvidia. Or,sur les forums officiels du jeu,il y a eu (encore maintenant peut-être) de nombreux topics relatant des soucis importants avec les Nvidia et le jeu. L'importance des soucis variant au gré des multiples et fréquentes mises à jour du jeu. Ayant moi-même une Nvidia 560 Gtx,j'ai eu les mêmes soucis que toi,avec en plus des crashes à chaque fois que j'utilisais le terminal de Sunderer ou entrait dans un Sunderer,utilisais un Esf un peu trop à la cow-boy. Solutions: pour ma part,le soucis de frame rate disparaît totalement en utilisant l'option d'enregistrement in game. Attention à penser à effacer régulièrement les enregistrements de tes parties dans le panneau du jeu prévu à cet effet. Attention également à effacer lesdits enregistrements dans le répertoire de ton disque dur (répertoire du jeu). A cela,j'ai ajouté un "ticket" (pétition vers les Gms). Même si je n'ai pas donné suite aux renseignements demandés,une modif a apparemment eu lieu sur mon client de jeu,réduisant la fréquence de mes crashes de façon plus que significative. On va dire que j'ai 35 Fps en moyenne,en permanence,avec des pics à 45-60 dans certaines zones calmes. -Tu dis vouloir acheter un Alienware. Mon avis restant des plus subjectifs,je pense que tu vas payer plein pot (1 sixième,cinquième ou plus du prix) pour une marque,un label,le boulot du mec qui a trouvé le logo... Alors que tu pourrais avoir une machine aux performances tout aussi puissantes en la commandant sur un site d'assembleur de confiance (Je n'ai jamais été client chez http://www.materiel.net,mais je crois qu'ils sont fiables),ou en achetant les pièces détachées et en les assemblant toi-même sur le même site ou chez un revendeur "physique" qui a une boutique. Un pc,c'est vraiment un bidule très simple à assembler du moment que tu as le mode d'emploi de ta carte mère (même en étant un béotien total,suffit de suivre les codes couleurs des fiches et les schémas,en s'étant un poil renseigné sur les compatibilités en amont)),et au moins, tu sais quoi changer au bout de quelques années sans avoir à tout racheter,et tu y gagnes un budget important. Dernière modification par White Zombie ; 18/05/2013 à 19h11. |
![]() |
|
|
Salut,
Amnesia, je vois ton problème. En fait PS2 est un jeu qui consomme beaucoup de calcul processeur. je m'exprime mal, mais en gros, faut un gros proco. A titre de comparaison, j'ai une cg ati hd6870, et un proco intel i5 2400, et je tourne à 60 fps à la warp, jusqu'a descendre à ~30 fps dans les gros combats, en tout cas je ressens pas de ralentissement. Et je suis avec w7 64bits. Je précise que je joue en ultra Quand je fais alt-f je vois que je suis toujours cpu limited. Donc étant donné que ta 660 ti est un poil mieux que ma hd6870, m'est avis que tu devrais changer de proco plutôt que de changer de pc (surtout si tu veux prendre un alienware). Changer un proco, c'est pas dur, en tout cas quand j'ai monté mon pc en entier, j'avais juste changé une alim avant, et ça m'a pas emmerdé. Je conseille la série i5 3000 intel, ça reste raisonnable en prix et ça marche encore mieux que mon i5 2400, genre un truc comme ça http://www.amazon.fr/Intel-Processeu...words=intel+i5 . Ou tu paye plus cher pour une version k qui s'overclock. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis plutôt d'accord avec obleko, tu n'as pas besoin de remplacer ton PC.
La GTX 660 Ti est une bonne carte graphique et elle devrait te permettre de faire tourner le jeu à fond. Pour le processeur, je conseillerais plutôt un i5-3570k qui est un grand classique, et me semble bien dimensionné par rapport à ta carte graphique. (ou un i7-3770k, si tu as plus de moyens, vu que PlanetSide 2 est très gourmand en processeur) Le disque dur ne devrait pas poser de problèmes autres que des temps de chargement élevés, donc c'est pas très important. |
![]() |
|
|
J'ai un i5-3570+560Gtx,mais ai encore des soucis de crashes ou autre toutes les heures,tout en restant maintenant jouable. Fais déjà un "ticket" vers un Gm,il devrait te demander d'envoyer 2 fichiers du détail de ta config. Suis les consignes, tu verras,en dernier ressort,pour un changement de config éventuel. Ps2,même si il reste un bon jeu,est selon moi un nids à soucis techniques pour certains,au gré des patches fréquents. Si tu ne l'avais pas déjà,l'adresse du forum technique officiel. Dernière modification par White Zombie ; 19/05/2013 à 06h44. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai une GTX670MX overclock sur mon Asus G75
je tourne toujours a 60fps |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|