Amnesia

Dernières publications

RSS
1 septembre 2013 à 19:02 - Messages
Pas besoin de TR chez les VS, de toute façon pour eux c'est "Fuck VS" comme j'ai lu sur le chat dans l'une de leur vidéo...... Lire la suite
28 août 2013 à 17:46 - Messages
Désolé d'avoir fait dévier ce topic avec ma comparaison entre l'inutilité à certains moments de l'ESF et celle de ZOE depuis so... Lire la suite
21 août 2013 à 01:15 - Messages
Je ne sais pas, je suis ZOE max, Kinetic max, je straff et pourtant je prends cher très souvent, bien entendu un coup de C4 et ... Lire la suite
20 août 2013 à 21:27 - Messages
En tout cas sur Miller ces derniers temps c'est la fête du lock, pas moyen de sortir un esf durant une bataille sans se faire l... Lire la suite
7 juin 2013 à 10:09 - Messages
Vraiment chouettes les nouvelles alertes encore plus faciles à gagner avec la surpopulation rouge ... Lire la suite
6 juin 2013 à 13:52 - Messages
Et bien si la plupart du temps on ne se retrouvait pas avec facile le double d'adversaires rouges en face, on ne chercherait pa... Lire la suite
Mais oui bien entendu le LolPop était une exclusivité Vanu, puis quoi vous allez nous dicter ce que l'on doit faire? Vous voule... Lire la suite
1 juin 2013 à 03:26 - Discussion
www.youtube.com/watch?v=5Cjrp23lBSM En attendant ma nouvelle machine, moi je suis le lagger, après je ne sais pas, on verra, et... Lire la suite
29 mai 2013 à 22:27 - Messages
L’autre jour, je me téléporte vers un sundy sur une base adverse en infiltré, je m’éloigne du sundy et j’ente... Lire la suite
19 mai 2013 à 01:27 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais donc bien réfléchir avant de me lancer dans l'achat de nouveaux matos hors de prix. Et effec... Lire la suite
18 mai 2013 à 16:37 - Messages
Bonjour, je ne suis pas là pour râler mais pour connaitre vos expériences de jeu selon vos FPS, j’en ai déjà un petit aperçu av... Lire la suite

Jeux

    Amnesia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amnesia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amnesia n'a publié aucune critique de jeu.