Game Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Pas de gros contenu juste des ajustements :

Citation :
All servers will come down for maintenance at 6:00 AM PT (3:00 PM CEST) for game update 10. Downtime is anticipated to be less than 2 hours. Players may note the following changes:
GU10 Patch Notes
Alert Updates
General

• Taking all facilities of the specified type will win the alert for your empire immediately
  • If time expires without an empire claiming all of the specified facility type, the reward is divided between all empires based on the percentage of the facility type owned when the alert expires.
New Alert Types
There are 11 new alerts that focus on taking specific installations across Auraxis or on specific continents:

• Capture Biolabs (global)
  • Capture Tech Plants (global)
  • Capture Amp Stations (global)
  • Capture Biolabs: Amerish
  • Capture Tech Plants: Amerish
  • Capture Amp Stations: Amerish
  • Capture Biolabs: Indar
  • Capture Tech Plants: Indar
  • Capture Amp Stations: Indar
  • Capture Biolabs: Esamir
  • Capture Amp Stations: Esamir
New in the Depot
Added Harasser Windshield Guards and Sunderer Tire Spikes

Infantry Updates
Weapon Art
The following weapons have had their cosmetic look updated:

• NC: Razor GD-23, Carnage BR, and LA1 Anchor
  • TR: T5 AMC, TAR, MSW-R, T16 Rhino, T32 Bull
  • VS: Ursa and Corvus VA55
Toggle Zoom
Toggle zoom is now canceled when any of these actions are taken:

• Reload
  • Weapon swap
  • Sprint
  • Melee
  • Toss a grenade
Bug Fixes

• Optic attachment and iron sight views have been made more consistent across all three empires.
  • Muzzle flashes are now visible for the full render distance of infantry.
  • Shotgun slug ammunition now uses a tracer that is similar to sniper rifles.
  • Tracers are now more visible during the daytime.
  • NS tracers are now white.
  • Reduced acceleration/deceleration speeds of MAX units with Zealot Overdrive active to minimize third person warping.
  • Fixed the missing audio when cocking a bolt action rifle for TR and NC.
  • Ammo clip for the LA1 Anchor should no longer appear to float below the weapon model
  • Updated the Adrenaline Shield and Medic Tool descriptions with correct values. No functionality was changed.
  • Added a speculative fix for an issue where players sometimes accept a revive, but stay stuck on the deploy screen until they are killed again
  • Walking forward and right while holding out C4 will no longer cause issues
  • Added 1st person audio for the TR MAX while in lockdown
  • Lock on rocket launchers will no longer fire “ghost” rockets if you ADS immediately after reloading
  • Night vision fixed for low and medium graphics settings
Vehicle Updates
Vehicle Projectiles Now Originate from the Camera
This should makes shots more reliably line up with the crosshair and reduce issues when the muzzle of the weapon is offset from the camera by a large amount.
AMS Sunderer Deployment Area Change
The anti deploy radius for AMS Sunderers has been reduced to 130 meters, so Sunderers are able to deploy more closely to each other than before.
Flash and Harasser Airborne Control
Steer left and steer right will now cause the Flash and Harasser to roll slightly when airborne.
Bug Fixes

• Fixed an issue where sometimes a vehicle turret’s camera would stutter to the left/right when the vehicle was in motion.
  • Players in the rumble seat of the Harasser should no longer be able to hit the vehicle when firing with the exceptions of the repair tool and physics based projectiles (C-4, grenades, etc)
  • Players in the gunner seat of the Harasser should no longer be able to hit players in the rumble seat when firing
  • The Halberd maximum ammo capacity tooltip has been corrected to match the cert functionality
  • Harasser chassis lights should now display properly when activated
  • Fixed an issue that would cause significant visual issues (black dots) when being fired on by the Scythe
  • Fix for Magrider proximity radar not working correctly
  • Fix for various issues with Lumifiber effects
UI Updates
Customizable Squad Colors for Platoons
Players can now customize their squad colors with a dropdown color picker on each squad name in the platoon management screen

• This is personal/client-side only – platoon leaders don’t pick everyone’s colors
Find Facilities Feature on Map
We have added a search field to the map to locate facility by name.
Streamlined Kill Notifications
The text for these notifications was made smaller and will no longer display outfit tags or titles to help mitigate issues with name text being cut off.
Connected Facility Indicators
We added HUD indicators to show connected facilities:

• These share the same states as the facility indicators on the map (capture progress, cap time, ownership, etc)
  • These should go away once you’re within the facility area
  • These only show the detailed information (name, cap time, distance) when you look directly at the indicator
Enemy Health Bar Change
Enemies farther than ten meters away will no longer display health bars when spotted; this applies to both infantry and vehicles.
Misc. UI Changes

• Current vehicle weapon name is now displayed above the HUD ammo counter
  • Vehicle weapon switch icon now briefly appears when switching weapons or when changing seats
  • Alert icons added to map and warpgate terminal screen for continent-specific alerts
  • Added a notification for when a “next alert” timer starts counting down
  • Added continuous zoom to the minimap
  • Tweaked some HUD text to be more legible during the day
  • A general notification and chat message is sent when a squad or platoon waypoint is added or updated.
  • Waypoint indicators now display region name when highlighting with reticule
Bug Fixes

• Fixed issue with capture timers not displaying correctly under certain circumstances
  • MAX bundles will now describe which arm the weapon is for
  • Bundles in the bundle category should now list the contents in the detail pane
  • Fixed an issue where logging out and back in on the same character will leave the XP bonus displaying as 0 for a short time
  • Previewing an item in a bundle should now give the option to preview it on a character or vehicle
  • Q menu controls are no longer inverted if the mouse axis is inverted
Facility Updates
Warpgate Roation
Faction warpgates have been rotated counter-clockwise
New Ammo Towers Added on Indar
Ammo Towers were added to the former facility satellites and to the Seabed Listening Post.
SCU Shields

• SCU shields on Amp Stations and Tech Plants will now disable when the capture has reached 50% instead of 75%.
  • Bio Lab SCU Shields are once again controlled by the generator and no longer disable based on capture percentage.
Bug Fixes

• Addressed some LOD issues at low graphics settings for interior facility structures
  • Fixed a broken garage shield at Allatum
  • Addressed a terminal that was clipping into other objects at Scarred Mesa Skydock
  • Fixed a bug that showed the Saurva Overflow Depot redeployment location at an incorrect spot on the map
Nerf de ZOE
Expliqué par Higby sur un random chat : http://imgur.com/KWkjQKQ
Je ne suis pas du tout d'accord, le kdr a augmenté juste parce qu'on a plus de joueurs en max qui sont plus skillé voilà tout
Youpi des alertes globales histoire de bien le mettre dans le cul de la faction en minorité youpiiii !

Fix du ZOE, a tester mais a priori pas handicapant pour le max donc je dirais que c'est une bonne chose (on entendra peut etre moins les NC et les TR couiner ).

Et le retour du SCU shield dans les biolab \o/
Le XAM VS a le meilleur KDR des MAX du jeu, ils se basent la dessus ?

C'est du foutage de gueule, ca veut dire quoi ? Juste que le XAM etant plus dur a jouer il n'est pas utilisé par les noobs autant que dans les autres factions.

Les stats ça veut tout dire et n'importe quoi. Tout ce que je vois comme donnée pertinente moi , c'est qu'avant ZOE tu mettais un XAM VS et un MAX TR/NC dans une cabine d'ascenseur, dans 100% des cas le VS n'en ressortait jamais.
Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord, le kdr a augmenté juste parce qu'on a plus de joueurs en max qui sont plus skillé voilà tout
La bonne foi vanu dans sont plus bel appareil.

Citation :
Le XAM VS a le meilleur KDR des MAX du jeu, ils se basent la dessus ?

C'est du foutage de gueule, ca veut dire quoi ? Juste que le XAM etant plus dur a jouer il n'est pas utilisé par les noobs autant que dans les autres factions.
Hahaha.

C'est vrai que un ratio general (donc un moyenne de TOUT les joueurs, bon comme mauvais), qui augmente subitement lors d'un patch, est souvent du a une poussée aigue de skill de la part des joueurs, c'est logiquement & historiquement prouvé. Ou pas.

Sérieux, les mec, vous trollez la, vous êtes pas serieux ? Le premier on y voyais du second degrés, la bourbif, si tu le pense sincèrement bah ... j'y pourrais plus grand chose a ce stade.

Citation :
Les stats ça veut tout dire et n'importe quoi. Tout ce que je vois comme donnée pertinente moi , c'est qu'avant ZOE tu mettais un XAM VS et un MAX TR/NC dans une cabine d'ascenseur, dans 100% des cas le VS n'en ressortait jamais.
Mouai. Bah dans une plaine, AVANT LA ZOE, mon max NC se faisait peter sans aucun moyen de rendre ne serait qu'un dixieme des dégats du xam VS, la ou dans une piece ce dernier pouvais me rendre entre 1/4 et 1/2 des dégats de mon xam nc, cantonné au cqb.. Donc du coup, c'est legit en close quarter. T'avais rien a foutre a range de calin d'un xam NC : et quand bien même ta fait l'erreur, ta quand même plus de répondant que moi dans la situation qui t'avantage.

Dernière modification par Laey ; 05/06/2013 à 11h59.
Ils ne nerf que l’accélération/décélération sur ZOE, ça évite le straffing avec instant top speed qui était complètement fumé.

Ça reste de loin la meilleure ability et la topspeed n'est pas nerf, d'ailleurs ça straffe toujours plus vite qu'un grunt visiblement.

Les tirs centrés sur la caméra pour les véhicules c'est pas trop tôt putain.

Bonne Maj.
Citation :
Publié par Havoc
Les tirs centrés sur la caméra pour les véhicules c'est pas trop tôt putain.
Les pilotes de Reaver n'auront presque plus rien à se plaindre. Par contre je prédis un gros whine collectif sur le forum off pour le Vortek Rotary.
Citation :
Publié par Laey
Mouai. Bah dans une plaine, AVANT LA ZOE, mon max NC se faisait peter sans aucun moyen de rendre ne serait qu'un dixieme des dégats du xam VS, la ou dans une piece ce dernier pouvais me rendre entre 1/4 et 1/2 des dégats de mon xam nc, cantonné au cqb.. Donc du coup, c'est legit en close quarter. T'avais rien a foutre a range de calin d'un xam NC : et quand bien même ta fait l'erreur, ta quand même plus de répondant que moi dans la situation qui t'avantage.
Ouais enfin a un moment donné faut attaquer hein on fait pas du surplace nous donc bien obligé de se rapprocher du max.
Pour ce qui est des plaines, avec le ESRL NC je crois que vous avez du répondant avec une bonne portée .
Je te parlais du xam.

Et le esrl bah... il est lent, un angle de braquage pas terrible, pas d'aoe, des dégâts finallement pas si extraordinaire, cumulé au blocage de ton perso (meme si y'a moyen de tirer a couvert, un sniper qui flanc et c'est fini), un projectile destructible (tu tire dessus il pete),.....

Je ne te parle même pas de votre vitesse de straff sous ZOE, qui rends l'action de hit un xam vs @150 (mi porté du rl quoi), casi-impossible.

Le truc, c'est que vous vous plaigniez du xam NC CQB. Mais le fait est, qu'il as peut de munition, peu de range, pour un bon burst au cac. Mais c'est pas "mieux" que vos lance bouboule qui ont pas le même nombre de munition, et pourtant il faut pas 12boulette pour tuer un gars hein.
A partir de 1(metre, on fait beaucoup moins de dégats. A partir de 30, on oublie. Vous êtes beaucoup plus polivalent. Sur un affrontement a distance, je metrait pas un dixieme de ce qu'un xam VS me metra, la ou en CQB, lui pourra avoir du répondant sur mon XAM.

Enfin, après, tu pense ce que t'en veux hein. Mais moi ces temps ci, le xam, c'est a coup de double lance roquete téléguide. La double roquette OS l'infanterie et sa a plus de répondant face aux xam et vehicules. C'est un poil moins cqb, je doit laisser une tite marge, mais c'est pas bien grave, ils sont rare a venir chercher un xam nc en cqb.
Comme quoi, notre hacksaw est fumé, il permet de dissuader le frag de représenter un menace avec une autre arme.

Et en ce qui concerne le cqb, comme quoi vous devez avancer... Bah écoute je peut pas te proposer mieux qu'un LA C4 ou XAM double roquette (mais je sait pas si on as les même, les TR en ont des diferents ça je sait mais entre nc/vs idk.)
tu cites ce qui est surement du second degré mais pas les inepties de Bourpif ^^

j'adore le "les chiffres sont meilleurs chez les XXX car ils sont plus skillés et ca tombe bien, je fais parti des XXX"

HAHAHA !

c'est presque touchant, finalement on garde son âme d'enfant quand on joue aux jeux vidéos
C'est typiquement Vanu de complètement sous estimer un truc chez eux. Et donc les stats de SOE le prouvent bien, visiblement le MAX VS est celui avec le meilleur K/D ratio, ratio qui à encore explosé avec le ZOE. "En tout cas j'aime beaucoup ce que dit Higby, ils on l'un des meilleurs mais il ne l'utilise pas"

Et après ça couine, hilarant !

Et sinon ça :

Lock on rocket launchers will no longer fire “ghost” rockets if you ADS immediately after reloading

Fixed an issue that would cause significant visual issues (black dots) when being fired on by the Scythe

Enfin !
pour jouer Vanu et NC, je confirme ce que dit Laey même s'il a ses mots à lui parfois

le double hacksaw c'est très bien pour farmer de l'infanterie à moins de 5m, si t'as un xam en face, il faut lui coller les deux canons dans la bouche sans qu'il te voit pour espérer le tomber

le Xam VS est bien plus versatile, je fais des carnages juste avec un Blue shift/chargeur + quasar, et le zoe est très pratique quand ton sundy t'as oublié
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Toujours pas de gros nerf général Vanu et NC, navrant ...
lol?

Imo go buff prowler & mosquito.

@ hellrune : bourpif avait pas encore post, j'ai edit entre temps, chassé croisé de post ^^
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Toujours pas de gros nerf général Vanu et NC, navrant ...
Que veut tu dire par la ? Certes la plupart des armes vanu stock sont équivalentes à des armes ou tu est obligé d'y foutre 350 certes pour arriver à la moitié de ce qu'elle font ! (Et oui j'ai un perso vanu et vos armes sont complètement cheaté, c'est désespérément facile)

Par contre pour les NC, je vois vraiment pas ! Le Hacksaw ? Je rage souvent dessus mais au final comparé à ce que nous avons on peut faire avec. Les armes, ben au final même si certaines sont un peu fumé ça reste quand même bien équilibré !

Ha si, le Vortek rotary, c'est complètement fumé ce truc
Citation :
Publié par Zareva
Les pilotes de Reaver n'auront presque plus rien à se plaindre. Par contre je prédis un gros whine collectif sur le forum off pour le Vortek Rotary.
Ca c'est très clair, potentiellement c'est Reaver ESF #1 maintenant juste sur son canon OP. Un leger nerf serait bienvenu amha
Citation :
Publié par Kamteix
(Et oui j'ai un perso vanu et vos armes sont complètement cheaté, c'est désespérément facile)
75% de nos armes sont des copié/collé des TR et les 25% restant sont copié/collé des NC. Mais je vois ce que tu veux dire : le skin des armes Vanu est OP !
Fixed an issue that would cause significant visual issues (black dots) when being fired on by the Scythe

Ca c'est cool,c'étais bien moche quand ca arrivé on avait l'impression qu'un poulpe nous cracher sur le cockpit.

Pour la vortek je pense pas la rotary tr le subit aussi moins mais le subis mais surtout le prowler va gagner en dps plus besoin d'ajuster chaque tir pour compenser chaque canon je suppose.

On va enchaîner beaucoup plus rapidement les tirs de précision.

J'aime bien le laius sur la portée du xam Nc ... ya pas genre un bouclier qui permet d'avancer à l'abris pour arriver à la portée optimale ??

Dernière modification par Shaggath ; 05/06/2013 à 14h32.
Citation :
Publié par Kalbuth
Ca c'est très clair, potentiellement c'est Reaver ESF #1 maintenant juste sur son canon OP. Un leger nerf serait bienvenu amha
On reste le plus facile à toucher
Faut aussi prendre en compte les pods des esf et la je pense que niveau efficacité ca va grandement affecté les mosqui et reaver.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire les chiffres montrent que le scythe est devant malgré que soit disant les striker domine le ciel.

Et pour avoir tester, le gros plus c'est la précision des pods vanu.
Sur le mosqui la formation des roquettes est tres byzarre et ca demande pour être précis sur du shoot de véhicule de controler le tir en compensant chaque 2 roquettes du coups on exploite pas ca cadence, on doit ajuster en permanence pour mettre le pack au même endroit.

Si elle parte maintenant du centre ça change tous.

Dernière modification par Shaggath ; 05/06/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Azo[]
On reste le plus facile à toucher

La grosse blague ! le plus facil à toucher c'est le Scythe, et des heures en l'air j'en ai une chié, le Dogfight TR / VS est trés équilibré, à l'inverse, le dogfight VS/NC et TR/NC ne l'est absolument pas.

Le reaver à la capacité de balancer un reculoir largement plus facilement que les deux autres. Nous on à a peine fini la manœuvre que le reaver à déja vidé son 1er chargeur de vortek dans ton cul !
Je pense surtout que sans tester, on peut pas trop encore prévoir.
Potentiellement ca peut tout changer de l'equilibre ESF.

(sans parler que le mag va enfin pouvoir faire du défilement!)

Je vole principalement NC et VS, et il n'y a pas photos, actuellement le plus dur à toucher des 3, c'est de loin le mossie. Entre Reaver et Scythe, sachant que j'utilise pas le meme canon contre chaque, je ne saurais me prononcer.
Citation :
Enemy Health Bar Change
Enemies farther than ten meters away will no longer display health bars when spotted; this applies to both infantry and vehicles.
y a que moi que ca chagrine? genre plus possible de focus les low life pour avoir la paix? on va être encore plus obligé de tirer dans le tas à l' aveuglette? et puis 10 mètres? pourquoi pas 50 cm? ou genre le pif dessus?
Je ne critique pas le Nerf du ZOE car je n'ai pas eu l'occaz de vraiment le tester étant en déplacement Pro depuis longtemps. MAIS :

Pourquoi le XAM VS a le meilleur KD ?

sérieux vous voyez pas pourquoi ? parce que nos armes sont capables de dégomer un Grunt a 50 ou 100m. Moi dans un zerg je reste derrière et j'allume les péons qui peuvent pas riposter a 100m.

donc en XAM j'ai un putain de K/D de fou.

J'aimerais voir le K/D ratio d'un xam NC dans un biolab tiens...

"les VS n'utilisent pas des armes si elle ne sont pas complétement OP" Merci pour le foutage de gueule Monsieur Highby.
On rigolera quand ils constateront qu'avec le patch ke K/D ne bougera pas spécialement beaucoup car la plupart des kills en ZOE sont des ESF :')

Hier 15 de K/D juste en squattant un base que les TR rushaient. Bah ouais un double AA chargeur agrandi avec ZOE 2 ca pique hein messieurs ?
Sur les véhicules tu as la fumée sur les joueurs je pense pas que ce soit un vrai critère d'ordre.
On commence généralement par la menace imminente qui risque de te dégommer avant de chercher à faire le vautour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés