Je te parlais du xam.
Et le esrl bah... il est lent, un angle de braquage pas terrible, pas d'aoe, des dégâts finallement pas si extraordinaire, cumulé au blocage de ton perso (meme si y'a moyen de tirer a couvert, un sniper qui flanc et c'est fini), un projectile destructible (tu tire dessus il pete),.....
Je ne te parle même pas de votre vitesse de straff sous ZOE, qui rends l'action de hit un xam vs @150 (mi porté du rl quoi), casi-impossible.
Le truc, c'est que vous vous plaigniez du xam NC CQB. Mais le fait est, qu'il as peut de munition, peu de range, pour un bon burst au cac. Mais c'est pas "mieux" que vos lance bouboule qui ont pas le même nombre de munition, et pourtant il faut pas 12boulette pour tuer un gars hein.
A partir de 1(metre, on fait beaucoup moins de dégats. A partir de 30, on oublie. Vous êtes beaucoup plus polivalent. Sur un affrontement a distance, je metrait pas un dixieme de ce qu'un xam VS me metra, la ou en CQB, lui pourra avoir du répondant sur mon XAM.
Enfin, après, tu pense ce que t'en veux hein. Mais moi ces temps ci, le xam, c'est a coup de double lance roquete téléguide. La double roquette OS l'infanterie et sa a plus de répondant face aux xam et vehicules. C'est un poil moins cqb, je doit laisser une tite marge, mais c'est pas bien grave, ils sont rare a venir chercher un xam nc en cqb.
Comme quoi, notre hacksaw est fumé, il permet de dissuader le frag de représenter un menace avec une autre arme.
Et en ce qui concerne le cqb, comme quoi vous devez avancer... Bah écoute je peut pas te proposer mieux qu'un LA C4 ou XAM double roquette (mais je sait pas si on as les même, les TR en ont des diferents ça je sait mais entre nc/vs idk.)
|