Aller à la page... |
Game Update 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Et sinon le nerf des XAM AA c'est prévu pour quand?
|
![]() |
|
|
Prochaine update ou la suivante a priori.
|
![]() |
|
|
Le prochain qui balance une couleur a gerber dans son post je le report !! vous etes prevenus.
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Donc attends. on va essayer de voir ce que tu me dit dans ce post. 1 Tu m'explique le principe d'une moyenne. Merci. 2 Tu essaye de démontrer maladroitement, qu'un joueur exceptionnel peut effectivement faire monter le ratio general; c'est relatif aux nombre de gens inclut dans cette moyenne. 3 Tu approuve ce que je dit sur le nombre de xam, donc énormément de xam présent 4 Et une grande partie d'entre eux sont des boulets qui font du négatif. Je sait pas si tu percute le truc, mais y'as un soucis quelque part. Avec le nombre de xam c'est impossible de faire la différence au niveau du ratio general seul. Ta beau avoir un ratio tel celui de daddy, sa fera limite pas bouger le ratio, tellement c'est noyé dans la masse. Il en faut plus pour ça. Pas un ou deux pros, non non, une partie des xam qui sont pas manchot qui vont faire du 5 à 10 de ratio, mais qui représente énormément de joueur. Ce n'est pas deux trois exceptions qui font pencher la balance De plus, avant le zoe il avait un meilleur ratio (c'est le plus polyvalent des trois en même temps) et depuis, ça s'est empiré. Pour des mecs qui ne font rien d'autre a part whine sur le fait qu'ils soient weak et sur le xam nc, je trouve ça plutôt ironique, pas toi ? Et enfin quelqu'un me répondais sur les lolpod comme quoi tout le monde la fait ect... oui, c'est bien ce que je disait. Par contre tu sous-entends être inférieurs aux autres a l'époque, c'est faux, tu as toujours eu une meilleure précision avec un scythe en lolpod, ce patch est sencé avoir équilibré les choses. C'est vrai que le xam vanu était nul. Il metait 2~ sec a tuer un pieton, il était pas bridé par la range contrairement aux deux autres, il était polyvalent et avec la résistance et pv d'un xam. C'est vrai que c'est complètement bidon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pew pew pew §!
![]() |
![]() |
|
Citation :
Il me semble pas bien difficile de comprendre que si la proportion de VS max noob diminue mais que la proportion de joueurs expérimentés reste constante (ou du moins diminue mais reste plus élevé) dans ce cas le kdr deviendra plus élevé. C'est ce qui c'était passé avant ZOE. Citation :
PS : Écrire tes arguments en gros, souligné, gras, MAJUSCULE et rouge fluo, ne leur donnent PAS plus de poids !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|