Game Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Wouha,cool le coup du code...Je pensais que l'offre était exclusivement réservée aux vétérans de PS1...En fait,pas du tout.
Via le Redeem ingame,les bonus sont débloqués immédiatement:
-1hr 50% XP boost
-1hr 50% resource boost
-MLG infantry decal
-MLG vehicle decal.

/Kiss sur la molaire @ Shaggath. Merci pour l'info^^

Dernière modification par White Zombie ; 07/06/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il y a une réalité : Les Max VS aujourd'hui y'en a plein.... partout même.... donc soit les gens ont découvert le classe hier, soit le ZOE EST effectivement unbalanced. .
Ou bien comme dans mon cas, le XAM ils ne le jouaient plus parce qu'ils se faisait massacrer par les nouveaux flingues des MAX NC/TR et il les ressortent maintenant parce qu'il est redevenu viable parce qu'il a au moins la possibilité d'esquiver.
Mon serveur est en maintenance là.

De tête: Tu vas sur l'icône du "Market" (là ou il y a les promotions,achats d'équipement payant), à gauche tu trouveras la mention "Entrer un code" parmi d'autres choix,tu rentres le code,tu valides. (Attention aux majuscules.)
Tu auras un écran de confirmation de débloquage du bonus,tu devras valider le fait de "distribuer"(redeem),en faire usage sur ton perso.. Le tout apparaîtra ensuite dans les équipements disponibles de ta fiche de perso (boosts et camos).
(A faire hors période de maintenance de serveur,bien sûr.)

Dernière modification par White Zombie ; 07/06/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il y a une réalité : Les Max VS aujourd'hui y'en a plein.... partout même.... donc soit les gens ont découvert le classe hier, soit le ZOE EST effectivement unbalanced.
Le XAM VS avait une reput de merde, à tort ou à raison. Les gens ont juste découvert qu'il était pas si pourri que ça, à l'occasion de la sortie du ZOE.

Y'a aussi eu un gros creux après le nerf du cosmos aussi, le temps de refarmer 2000 certs pour se ré-équiper.
Citation :
Publié par Hellrune
je pense un peu pareil, le Zoe est bien, mais le XAM VS est ok sans, par contre, il y a sûrement un impact de la refonte des armes récente
Citation :
Publié par Kidz
Le XAM VS avait une reput de merde, à tort ou à raison. Les gens ont juste découvert qu'il était pas si pourri que ça, à l'occasion de la sortie du ZOE.

Y'a aussi eu un gros creux après le nerf du cosmos aussi, le temps de refarmer 2000 certs pour se ré-équiper.
J'ai pas refarmé les blueshift, pas eu le courage, j'ai toujours les double-cosmos merdiques. La seule difference maintenant c'est qu'avec ZOe ils sont ok, juste ok hein, donc je rejoue le XAM. Mais j'ai pas l'impression d'etre uber de la mort avec.

Je sais pas, ptet avec le blueshift c'est uber de la mort qui tue, mais je vais pas farm des flingues qui vont etre nerf dans 1 mois.

Le ZOE en AA, ptet au 5 c'est super, la ca me bouffe juste la place pour des chargeurs supplementaires pour un boost de degat pas evident et une mobilité par super utile en AA. En plus les traçantes de ZOE me genent un peu pour viser à longue distance.

Donc entendre des mecs qui ont des XAM qui OS tout le monde se plaindre que ZOE c'est cheat, ça me laisse un peu septique.
Pour moi, ça remet juste le XAM a niveau, mais ça gene pas mal de mecs qui se croyaient des roxors d'affronter un adversaire qui peut se defendre.
Citation :
J'ai pas refarmé les blueshift, pas eu le courage, j'ai toujours les double-cosmos merdiques. La seule difference maintenant c'est qu'avec ZOe ils sont ok, juste ok hein, donc je rejoue le XAM. Mais j'ai pas l'impression d'etre uber de la mort avec.
Je viens de voir un XAM VS tuer 10 joueurs de ma squad en 14 secondes.
ZOE 5 ça vaut le coup pour l'AA et les vortex, la différence de dégâts est vraiment notable. Pour l'AI les dégâts on s'en fout un peu, c'est la mobilité qui joue à fond.

Mais même en AA au final être mobile c'est intéressant, il faut souvent contourner des bâtiments rapidement, ou changer de position pour être pleinement efficace.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Je sais pas, ptet avec le blueshift c'est uber de la mort qui tue, mais je vais pas farm des flingues qui vont etre nerf dans 1 mois.

Le ZOE en AA, ptet au 5 c'est super, la ca me bouffe juste la place pour des chargeurs supplementaires pour un boost de degat pas evident et une mobilité par super utile en AA. En plus les traçantes de ZOE me genent un peu pour viser à longue distance.

Donc entendre des mecs qui ont des XAM qui OS tout le monde se plaindre que ZOE c'est cheat, ça me laisse un peu septique.
Pour moi, ça remet juste le XAM a niveau, mais ça gene pas mal de mecs qui se croyaient des roxors d'affronter un adversaire qui peut se defendre.
je joue avec un Blueshift/extended mag et un Quazar de base sur l'autre main (je joue en "lonewolf" mon vanu, avec un coup de clé à molette quand je croise un ingé) :

http://www.planetside-universe.com/c...?tab=killboard

je fais pas ca avec mon MAX NC double hacksaw/extended mag en outfit avec un ingé qui m'est attribué.

les deux ont l'armure DCA 40%.

j'ai pas l'impression de gagner du skill quand je switch d'une faction à l'autre

edit: ah oui, et j'oublie d'activer le zoe une fois sur deux

Dernière modification par Hellrune ; 08/06/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par Jovis
Vire les Hacksaw pour les Mattock alors non ?
Ben oui, mais non, si je suis les dires de certains, meme pas besoin, de toute facon NC c'est la faction one shot easy mode..... Hacksaw, Scatter, Mattock, meme combat, hein....
non, peut être plus tard, je cherchais justement la sauvagerie des Hacksaws en cqc.

Donc j'ai pas regardé les autres armes AI du max NC, je sais pas s'il y a une arme moyenne distance comparable aux autres MAX mais Le but c'est de trouver un autre feeling qu'avec le XAM VS, j'ai déjà tout ce qui faut coté Vanu, pour avoir le feeling Vanu quoi
Citation :
Publié par Kalbuth
Ben oui, mais non, si je suis les dires de certains, meme pas besoin, de toute facon NC c'est la faction one shot easy mode..... Hacksaw, Scatter, Mattock, meme combat, hein....
Chut, faut pas leur dire qu'un coup de triple pompe ne vaut pas un fusil a pompe manuel a simple canon .Ils pourraient trouver ça limite...
ça fait 5 semaines que j'ai pas joué sérieusement a cause du boulot / Famille

avec les SP de mon abonnement j'ai acheté le double blueshift et j'ai un ZOE 2 et me reste 600pts de certif a dépenser.

là j'attend un peu de voir comment se déroulera la refonte de l'aerien car la faucheuse devient vraiment situationnelle (imho).

je pense attendre 1000 pour le double chargeur augmenté des Blueshift histoire de lulz.

Faudra que je pense a faire la DCA pour mon XAM. J'utilise principalement la Kinect a 4.
j'ai le dca à 4, je me dis qu'à la limite c'est utile sur un XAM AA, mais sur les autres, tu prends plus de balle que d'explosion, et puis le C4 ca tue à priori toujours en 1 coup, j'hésite
Oui en indoor c'est pas toujours évident de faire un choix avec les grenades, lance grenade, roquettes... si tu as le ZOE activé et sans flak ca fait tres mal.
Citation :
Publié par Hellrune
j'ai le dca à 4, je me dis qu'à la limite c'est utile sur un XAM AA, mais sur les autres, tu prends plus de balle que d'explosion, et puis le C4 ca tue à priori toujours en 1 coup, j'hésite
Tout dépend si tu n'es pas assez vigilant pour éviter qu'on te pose le C4 sur toi. J'ai le Flak Armor lvl 5, et régulièrement, je survis à 2 C4 posés à quelques mètres. Il ne faut pas oublier que Flak signifie dégâts indirects et non explosions tout court.
Moi j'ai un soucis avec les armures de XAM :

Quand je prend une Kinect : je me prend des dégâts de DCA
Quand je prend une DCA : je me prend des balles
Quand je prend l'autorepair : j'ai jamais 15 seconde de calme pour repair.
Quand je prend l'AA : y'a plus d'avions
Quand je reprend l'AI : y'a plus que des Mousquito
Quand je prend l'AV : y'a des prowler et je meurs

Citation :
Publié par Kalbuth
C'est là où le Shield NC stack bien avec la Flak Armor.
Ah non ! t'as pas le droit de dire ca , on a dit que le shield NC etait tout pourri et qu'il ne servait a rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés