Game Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
y a que moi que ca chagrine? genre plus possible de focus les low life pour avoir la paix? on va être encore plus obligé de tirer dans le tas à l' aveuglette? et puis 10 mètres? pourquoi pas 50 cm? ou genre le pif dessus?
Nan prochain patch faudra s'inviter autour d'un café dans une salle de réunion pour fait un audit des blessures du joueur ainsi qu'un inventaire des bobos.
Bon y a plus qu'à nerf les capacités du Saron et de l'Enforcer à farmer du grunt 10x mieux que les armes AI des MBT et y aura plus beaucoup de trucs débiles dans ce jeu

(Et buff les armes AI des MBT au passage...)
Citation :
Publié par Havoc
Bon y a plus qu'à nerf les capacités du Saron et de l'Enforcer à farmer du grunt 10x mieux que les armes AI des MBT et y aura plus beaucoup de trucs débiles dans ce jeu

(Et buff les armes AI des MBT au passage...)
Si ça entraine un nerf des dmg Inf vs tank proportionnel ce serait legit.
Citation :
Publié par Laey
Mouai. Bah dans une plaine, AVANT LA ZOE, mon max NC se faisait peter sans aucun moyen de rendre ne serait qu'un dixieme des dégats du xam VS, la ou dans une piece ce dernier pouvais me rendre entre 1/4 et 1/2 des dégats de mon xam nc, cantonné au cqb.. Donc du coup, c'est legit en close quarter. T'avais rien a foutre a range de calin d'un xam NC : et quand bien même ta fait l'erreur, ta quand même plus de répondant que moi dans la situation qui t'avantage.
Qu'est-ce que j'en ai a foutre d'utiliser un XAM en rase campagne ou je peux me faire OS par n'importe quel prowler piloté par un aveugle ? Si je suis en rase campagne je sors le parallaxe et je fais un KDR pour le coup bien supérieur. Un XAM pour moi c'est un truc à se servir en interieur, Et en interieur y a pas photo, on etait largement en dessous avant ZOE.
Avant ZOE en Biolab j'en etais reduit a shooter les MAX en rocket dumbfire avec mon trouffion.

Tu remarqueras que je te reponds sans accompagner mon message de commentaires visant ta personne et tes facultés mentales, j'aimerais bien qu'il en soit ainsi pour tout le monde sur ce forum.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Un XAM pour moi c'est un truc à se servir en interieur, Et en interieur y a pas photo, on etait largement en dessous avant ZOE.
Avant ZOE en Biolab j'en etais reduit a shooter les MAX en rocket dumbfire avec mon trouffion.[/U]
Même quand le head développeur dit que le MAX VS est au dessus vous continuez à dire que non. Ils ont des stats, à mon avis ils savent s'en servir !

Pour le MAX VS, probable que ça ne change pas le KDR, mais faudra s'attendre à un nouveau nerf du MAX VS dans ce cas. Higby le dit aussi dans la discutions. Aprés il le dit aussi, le max VS n'est pas LOINS devant en KDR, juste un peu avant le ZOE et VACHEMENT depuis ^^.

Moi en ce qui me concerne, la fin du ADAD, du moins à cette vitesse, me va très bien
Moi je m'en fou qu'ils considère le VS XAM au dessus

je constate juste que Higmachin là nous considère comme des Whiner qui ne veulent que des armes OP.

Faudrait peut être qu'il vienne jouer VS pour constater certaines lacunes dont on dispose.

Les stats c'est bien mais je pense que ça dépend de la situation.
Citation :
Publié par Kamteix
Même quand le head développeur dit que le MAX VS est au dessus vous continuez à dire que non. Ils ont des stats, à mon avis ils savent s'en servir !
C'est le même développeur qui nous garantissait que le système Hex était formidable il y a moins d'un an et qui nous assure maintenant que le lattice c'est beaucoup mieux ( alors que le lattice n'était pas top il y a 8 mois ).
Citation :
Publié par Eored
C'est le même développeur qui nous garantissait que le système Hex était formidable il y a moins d'un an et qui nous assure maintenant que le lattice c'est beaucoup mieux ( alors que le lattice n'était pas top il y a 8 mois ).
Il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis, visiblement c'est quelque chose qu'ils savent faire ! Donc bon.
Citation :
Publié par Havoc
Le Saron aurait jamais du bouger, s'ils le nerfent ils devraient le remettre en etat d'origine.

Citation :
Publié par Kamteix
Aprés il le dit aussi, le max VS n'est pas LOINS devant en KDR, juste un peu avant le ZOE et VACHEMENT depuis ^^.
Il ne dit pas ca, il dit juste que maintenant il a un léger avantage, a aucun moment il dit "un peu avant" et "beaucoup plus après", merci de ne pas déformer.

Il répète aussi plusieurs fois que la réelle différence maintenant est le nombre de max, donc tu auras plus tendance a te faire tuer par l'un d'eux, ce qui renforce l'impression d"OP" .

Comme le dit Pelops apres les stat c'est interessant, la mise en oeuvre c'est autre chose, j'ai pas la sensation d'etre en mode super sayen par rapport a avant (sauf pour le deplacement), et nombreux posts semblent dire que la difference en terme de kill est d'une balle (a voir si c'est bien vrai).
Citation :
Publié par Nonorf

Comme le dit Pelops apres les stat c'est interessant, la mise en oeuvre c'est autre chose, j'ai pas la sensation d'etre en mode super sayen par rapport a avant (sauf pour le deplacement), et nombreux posts semblent dire que la difference en terme de kill est d'une balle (a voir si c'est bien vrai).
On est pas plus OP sur les dégâts et les kills mais plus sur la survie. le ZOE nous donne un avantage pour fuir ou se planquer. Voir même aussi pour sortir tirer quelques balles et rentrer.

Perso de mes quelques test je tue pas plus de monte, je survie plus facilement. Désactiver et Activer le ZOE est un art a maîtriser. Perso je le désactive au Corps a corps avec des ennemis et je l'active pour me barrer ou pour rattraper des Fuyards.

Par contre j'avoue avec ZOE + double AA chargeur augmenté c'est juste carrément OP.
Citation :
Publié par Kamteix
C'est justement un peu la dessus que porte mon doute. Interpreter des stats, j'ai eu à le faire professionnellement et c'est un vrai casse gueule. Si tu ne maitrises pas toutes les parametres qui peuvent influer sur le recueil de donnée tu peux comprendre exactement le contraire de ce qui se passe.

Ou bien ... Tu peux aussi t'en servir pour faire prendre des vessies pour des lanternes a des personnes non averties.

Pour le KDR du XAM, je te prends un exemple simple poussé a l'extreme, imagine que l'ESF soit si dur a jouer qu'il ne soit joué que par Daddy et 2/3 de ses potes, totalement deserté par les noobs, meme si l'ESF est une merde, tu aurais un KDR de fou. Donc interpeter le KDR du XAM VS brut de pomme comme ça comme un preuve qu'il est OP, je dis non.

Une pierre de plus dans mon jardin quand il dit qu'il etait peu joué, ca renforce mon soupçon que ca demandait vachement plus de skill que ses homologues et etait boudé par les noobs. D'ou le bon KDR. Si le mec croit vraiment ce qu'il dit, je me fais du souci.
Les mecs, jetez vos Comissionar à la poubelle, le Manticore (2me flingue Vanu) a un nouveau son qui fait Pew Pew Stars Wars-like, c'est la nouvelle référence ultime pour nos soirées disco !
Précision d'Higby concernant les stats du max.

"actually, the usage, battle rank of the user, time played with the class and before and after kdr are all factored in - but, it's simple enough to just umbrella talk about kdr. I'm looking 100% at vs. infantry kills with the stats i was referencing too, so it has nothing to do with bursters. the #1 killers are Blueshifts followed by the default anti-infantry and anti-vehicle combo."

Donc l'argument burtser... LOL
A même temps le forum est remplis de post de pleureuse les stats c'est juste la solution la moins pire.

On peut vraiment pas se baser sur les retour de joueurs.

Ça peut être une indication mais derrière les stats doivent confirmer.
Surtout que les joueurs ont tendance à faire la comparaison 1 à 1 sans prendre en compte la totalité de la faction, on peut être mauvais dans un domaine et être meilleur ailleurs.
Citation :
Publié par Kamteix
Ah ouais les stats. Mais dans ce cas là faut pas s'arrêter là. Va falloir voir les stats pour les ESF, les MBT, les flingues ...

Puisque vous voulez raboter, rabotons.
oui puis un post sur deux c'est "je comprends pas je me suis fait buter par un max en 1v1 alors que j'etais infil !! NERF ZOE".

Il y a un treeeess beau post sur le forum off ou un mec pleure pour un nerf car UN SEUL max Vanu aurait empéché presque deux squad de son outfit d'acceder a vanu archive.

Edit : https://forums.station.sony.com/ps2/...-fixed.131792/

Dernière modification par Nonorf ; 06/06/2013 à 10h48. Motif: ajout du liens.
Citation :
Publié par Pelops
Moi je m'en fou qu'ils considère le VS XAM au dessus

je constate juste que Higmachin là nous considère comme des Whiner qui ne veulent que des armes OP.
En même temps, la "4eme faction" est a l'origine vanu avec mag&scythe op; qui l'ont quitté car ce n'était plus a des années lumières des adversaire.

Donc la petit pique d'hygby est juste legit.

Regarde, le lancer ça a un potentiel monstre. Mais c'est pas overpowered : ça chouinne comme quoi vous avez le plus mauvais esrl, alors que c'est en réalité de loin le meilleur des trois.

Et on le voit ici. Dès qu'un truc vanu est fine, fait du même ratio que l'adversaire, vous dites qu'il est pourris, qu'il mériterai plus ... (par exemple, le xam vanu ? entre autre hein), et dès qu'un truc est overpowered, vous êtes les premier a dire limite que c'est useless (ZOE / MAG ?)

Donc désolé mais la pique du dev est justifié.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est justement un peu la dessus que porte mon doute. Interpreter des stats, j'ai eu à le faire professionnellement et c'est un vrai casse gueule. Si tu ne maitrises pas toutes les parametres qui peuvent influer sur le recueil de donnée tu peux comprendre exactement le contraire de ce qui se passe.

Ou bien ... Tu peux aussi t'en servir pour faire prendre des vessies pour des lanternes a des personnes non averties.

Pour le KDR du XAM, je te prends un exemple simple poussé a l'extreme, imagine que l'ESF soit si dur a jouer qu'il ne soit joué que par Daddy et 2/3 de ses potes, totalement deserté par les noobs, meme si l'ESF est une merde, tu aurais un KDR de fou. Donc interpeter le KDR du XAM VS brut de pomme comme ça comme un preuve qu'il est OP, je dis non.

Une pierre de plus dans mon jardin quand il dit qu'il etait peu joué, ca renforce mon soupçon que ca demandait vachement plus de skill que ses homologues et etait boudé par les noobs. D'ou le bon KDR. Si le mec croit vraiment ce qu'il dit, je me fais du souci.

Ton argumentation est correcte, si il n'y avait pas le petit détail de ......

ON CROISE UN TIER DE XAM VANU DANS VOTRE INFANTERIE. C'EST PAS 3 / 4 PGM QUI SORTE LES RATIOS DE FOU; C'EST UNE GENERALITE DE VANU QUI JOUENT XAM NOW.

Ce qui fait que ton argument est juste invalide ... :/

C'est con hein, tu partais sur de bons exemple, mais complètement a dès lustres de ce qui se passe ig.

M'enfin, ta pas du les compter les xam vs, une lunette de snipe braqué sur la ligne enemie n'aide pas tellement a compter ces alliés.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : modification de la taille de police ]

Dernière modification par Fael ; 07/06/2013 à 12h45.
Citation :
Publié par Laey
M'enfin, ta pas du les compter les xam vs, une lunette de snipe braqué sur la ligne enemie n'aide pas tellement a compter ces alliés.
C'est un loup solitaire, il voit tout ! Et oui, le nombre de types qui sortent le XAM maintenant est proprement hallucinante, tout spécialement côté Vanu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés