|
Nan prochain patch faudra s'inviter autour d'un café dans une salle de réunion pour fait un audit des blessures du joueur ainsi qu'un inventaire des bobos.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Game Update 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Si ça entraine un nerf des dmg Inf vs tank proportionnel ce serait legit.
|
![]() |
|
|
Les biolabs ne représentent pas 90% de la map, hein. Il reste les Techplants et les Ampstations pour se rattraper
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis, visiblement c'est quelque chose qu'ils savent faire ! Donc bon.
|
![]() |
|
|
Serveurs UP ! Go go chercher les nouveaux bugs et les surprises non inclues dans le patch note !
|
![]() |
|
|
Question rituelle : elle est grosse, l'update?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
oui puis un post sur deux c'est "je comprends pas je me suis fait buter par un max en 1v1 alors que j'etais infil !! NERF ZOE".
Il y a un treeeess beau post sur le forum off ou un mec pleure pour un nerf car UN SEUL max Vanu aurait empéché presque deux squad de son outfit d'acceder a vanu archive. Edit : https://forums.station.sony.com/ps2/...-fixed.131792/ Dernière modification par Nonorf ; 06/06/2013 à 10h48. Motif: ajout du liens. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Ton argumentation est correcte, si il n'y avait pas le petit détail de ...... ON CROISE UN TIER DE XAM VANU DANS VOTRE INFANTERIE. C'EST PAS 3 / 4 PGM QUI SORTE LES RATIOS DE FOU; C'EST UNE GENERALITE DE VANU QUI JOUENT XAM NOW. Ce qui fait que ton argument est juste invalide ... :/ C'est con hein, tu partais sur de bons exemple, mais complètement a dès lustres de ce qui se passe ig. M'enfin, ta pas du les compter les xam vs, une lunette de snipe braqué sur la ligne enemie n'aide pas tellement a compter ces alliés. [ ![]() Dernière modification par Fael ; 07/06/2013 à 12h45. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est un loup solitaire, il voit tout ! Et oui, le nombre de types qui sortent le XAM maintenant est proprement hallucinante, tout spécialement côté Vanu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|