Game Update 10

Répondre
Partager Rechercher
C'est un poil violent comme nerf

A mon avis ils auraient plutôt du mettre un timer de réutilisation une fois que le pilote l'a désactivé.

Genre tu peux le laisser allumer indéfiniment, mais une fois que tu le coupe car tu prends trop cher, timer de 10-15-20 sec j'en sais rien, avant de pouvoir enclencher à nouveau.

La ça aurait été plus intelligent, surtout avec le nerf d'armor qui passe à 30%.
J'ai bien aimé la video du saron.

Une arme av un mec qui vise salement des obus unitaire puissant des tir en ligne droite sans retomber un ae bien gros, une grosse cadence pour corriger les fail, et une vitesse de projectile hors du commun.

C'est sur que pour le coup le minigun tr qui demande à vider le chargeur pour difficilement tuer un mec il fait pas le poids.
Je dirais même aucune arme ai rivalise à coté même le malandrin ou le furie ne fait pas le poids, sur la distance bien alignée la retombé des grenade est plus limité avec une vitesse des projectile bien plus lente.

Dans les commentaires le mec reconnait qu'il vise comme une brèle qu'il shoot simplement le sol et amasse les kills.

Dernière modification par Shaggath ; 14/06/2013 à 10h23.
Bon cava en fait le "timer" du ZOE est pas méchant. Ca dure pas super longtemps mais tu peux le couper/remettre comme tu veux, et ca recharge plutôt vite.

Pas pu tester de nouveau debuff degat mais bon on se faisait déjà tomber vite avant donc la ca ira encore plus vite...
Citation :
Publié par Nonorf
Pas pu tester de nouveau debuff degat mais bon on se faisait déjà tomber vite avant donc la ca ira encore plus vite...
Tu doit être franchement mauvais alors, parce qu'avec l'agilité moi je trouve que ma survivabilité en ZOE et quand même franchement bonne, surtout si t'es pas complètement idiot comme certains et que tu oublie pas qu'il peut s'éteindre au cas ou !
Ouais enfin je pars du principe que le max c'est pas l'unité sensé se planquer tout le temps pour pas crever.

Si tu dois enlever le ZOE toutes les 5 sec pour pas encaisser trop de degats c'est peu etre un signe que c'est pas si OP que tous les chouineur peuvent le dire a longueur de post.

Si je dois jouer le max comme je joue infil ca n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Nonorf
Ouais enfin je pars du principe que le max c'est pas l'unité sensé se planquer tout le temps pour pas crever.

Si tu dois enlever le ZOE toutes les 5 sec pour pas encaisser trop de degats c'est peu etre un signe que c'est pas si OP que tous les chouineur peuvent le dire a longueur de post.

Si je dois jouer le max comme je joue infil ca n'a pas de sens.
ZOE activé
Fonce dans la piece
BAM BAM BAM BAM
Coupe le ZOE parce que rockette
BAM BAM
ZOE activé
BAM
Retraite à toute berzingue

Résultat, une rockette dans la gueule sans ZOE et armure dans le rouge mais 7 kill

L'ingé te repart et c'est reparti pour la même

Il est pas question de ce planqué, ni d'éteindre le mode toutes les deux seconde, juste quand ça pue la rockette et le C4, parce que franchement les balle, ça chatouille plus qu'autres chose ! La plupart des mec on pas le temps de te foutre 4 balle qu'ils sont déja par terre !

C'est comme ça que je l'utilise perso et franchement, une truc comme ça dure moins de 10 scd top chrono, donc un timer de 8scd pour une habilité en Hit and Run, ben ça colle plutôt bien à sa niche d'utilisation.

C'est sur que ça va demander un peu plus de réflexion à utiliser.
Citation :
Publié par Kamteix
Retrait du malus armor + retrait du bonus au dégâts et juste laissé l'agilité serait déjà très bien je trouve, il lui suffit que de ça pour être viable !
Je ne demande rien d'autre ... Mais bon ... J'ai un peu peur.
Le coup des 8 secondes, là c'est bye bye ZOE.
Citation :
Publié par Azo[]
Ca va juste demander un peu plus de compétence que le bouton "God Mod"
Dixit le NC.
C'est quand que le double shotgun demande de la compétence ? Ah bin non, il y a du spread donc pas besoin de viser
Moi j'aime bien le Lasher bien qu'il soit tres situationnel.
Jamais vraiment eu l'occasion de tester mais l'arme TR a l'air plutot cool aussi.
Pour les NC.. moi j'aime pas les fusils a pompe donc nsp

En fait la ils ont reduit le splash damagea 3m (25->10), et augmenté le ROF (+10%).

Du coup il aune cadence de tir bien plus intéressante, en degats direct ca ira bien plus vite a tuer qqun, mais bon l'arme est pas faite pour ca.
Il faudrait un combat réel pour bien evaluer la modification du splash damage, en zone de test c'est pas bien compliqué de buter une cible qui bouge pas .

Du coup je sais pas trop quoi en penser.
J'en pense qu'il etait très bien comme ça et que je ne vois pas de raison de le modifier
Ce n'est pas une arme très utilisée parce que c'est assez situationnel et que ça demande un peu de skill pour pas TK tout tes potes avec, mais moi j'aimais bien comme c'etait. En tout cas ça n'a rien d'OP.
Le soucis de l'arme TR c'est son temps spin up qui fait que tu crève 80% du temps en duel si le mec est pas trop manche en face.
Encore, si c'était pour se retrouver avec 1200 RPM au bout et un COF énorme pour vraiment sulfater toute la pièce, mais non, il a une cadence de tir "bof" mais est incroyablement précis, ce qui en soit est assez paradoxale pour une chaingun
Spin-up ? J'ai jamais vu un HA qui avait un délai de retard pour tirer, la plupart découvre vite qu'un simple clic droit fait disparaitre le spin-up et l'exploite à souhait.
Citation :
Publié par Jovis
Spin-up ? J'ai jamais vu un HA qui avait un délai de retard pour tirer, la plupart découvre vite qu'un simple clic droit fait disparaitre le spin-up et l'exploite à souhait.
Ce qui va être réglé et comme tu le souligne, est un exploit et donc n'était pas censé fonctionner de cette façon.
ha bah vous m'apprenez un truc! J'me disais bien que c'était louche par moment, surtout en infiltré quand tu te dis "cool, un chaingun, jpeux défufu devant lui qu'il sera mort avant d'avoir pu tirer" Feintouse!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés