Game Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin un taunt venant d'un mec dont l'incompétence est aussi reconnue, pour moi ça sonne presque comme un compliment.

On utilise un item que si il est OP MERCI CAPTAIN OBVIOUS TROLOLO
Citation :
Publié par Jovis
Le Vulcan est en train d'être buff sur le serveur test avec notamment un CoF plus réduit et mais un bloom plus important. Ça en fait un genre de Saron automatique, full auto-close range, avec des burst plus efficace en long range. A voir ce que ça donnera en combat.
Bien plus efficace contre les véhicules parce que le range à augmenté et le COF et reduit. Par contre pour l'infanterie c'est toujours le même chose, si il sont en dessous de 30M on les découpes, après 30M ils ont genre 60% de chance de s'en tirer, plus 5% de chance tout les mettre qui suivent ^^

En gros ça va être :

Enforcer : AV + AI
Saron : AV + AI
Vulcan : AV (en close range)
Citation :
Publié par Surghjente
Ouais enfin un taunt venant d'un mec dont l'incompétence est aussi reconnue, pour moi ça sonne presque comme un compliment.

On utilise un item que si il est OP MERCI CAPTAIN OBVIOUS TROLOLO
Bah oui c'est bien connu, les TR et les NC n'utilisent délibérément que les flingues de merde, pour le challenge. D'ailleurs ils n'utilisent même pas leurs certs, pour corser encore plus la chose.

Sacré Higby.
Citation :
Publié par Kamteix
Bien plus efficace contre les véhicules parce que le range à augmenté et le COF et reduit. Par contre pour l'infanterie c'est toujours le même chose, si il sont en dessous de 30M on les découpes, après 30M ils ont genre 60% de chance de s'en tirer, plus 5% de chance tout les mettre qui suivent ^^

En gros ça va être :

Enforcer : AV + AI
Saron : AV + AI
Vulcan : AV (en close range)

D'apres ce que tu dis c'est AV + AI aussi hein
Citation :
Publié par Nonorf
D'apres ce que tu dis c'est AV + AI aussi hein , meme combat partout donc
Oui bien sur, notre vulcan peut one shot un pieton à 100M sans aucun probléme, et en dessous de 30M faut quand même lui aligner une 40aine de balle dans le cul pour le tuer donc bon, quand on est 80% moins efficace en AI que vous on peut pas dire que c'est une arme AI.

L'enforcer et le Saron sont actuellement plus utilisé en anti-infanterie que les armes soit disant anti infantry à disposition, c'est simple le PPA je le vois jamais !

Donc dire que c'est même combat partout c'est du foutage de gueule !
Bah plutôt que d'essayer de buter quelqu'un au PPA, c'est plus efficace de descendre du char, plomber le mec avec une carabine et remonter dans le char
La vulcan reste de la grosse merde sur l'infanterie même sur serveur test, l'amélioration de la précision aide un tout petit peu.

Ce qui est logique vu que c'est une arme AV

Elle redevient un peu plus compétitive en AV par rapport aux 2 autres par contre.

Et le son est juste énorme

http://www.youtube.com/watch?v=Mm4ZWNaOny8

Dernière modification par Havoc ; 13/06/2013 à 19h10.
Les véhicules aériens n'ont aucune forme de résistance avec la vulcan, du coup c'est du "true damage" et étant donné qu'un ESF n'a que 1750 PV, 15 balles et c'est plié
Attention j'ai copié/collé une bonne tranche de stupidité du patchnote du serveur test :
Citation :
  • Increased Zealot Overdrive armor debuff to 30%
  • Added a fuel cost to the Zealot Overdrive, allowing up to 8 seconds of sustained use
  • Reduced the indirect damage buff for Bursters when using Zealot Overdrive

• Indirect vs ESF
    • Rank 1: +5% (~93 damage)
    • Rank 2: +7% (~95 damage)
    • Rank 3: +9% (~97 damage)
    • Rank 4: +12% (~100 damage)
    • Rank 5: +15% (~103 damage)

Nerf du ZOE Burster ç'est normal, 30% de dégâts subit au lieu de 20% ça reste jouable, mais 8s d'utilisation...

Pendant ce temps là chez les TR :
Citation :
Reduced the rate of fire/reload buff for Bursters when using Lockdown
  • Rank 1
    • Refire: -13
    • Reload: -10%
    • DPS: +5%
  • Rank 2
    • Refire: -25
    • Reload: -20%
    • DPS: +10%
  • Rank 3
    • Refire: -36
    • Reload: -30%
    • DPS: +15%
  • Rank 4
    • Refire: -46
    • Reload: -40%
    • DPS: +20%
  • Rank 5
    • Refire: -55
    • Reload: -50%
    • DPS: +25%
Il parait que c'est un nerf. Là par exemple les lockdown burster sont nerfé. A titre de comparaison le buff de ZOE sur les burster est passé de 30% à 15% et maintenant ils peuvent l'utiliser que 8s avant d'être à sec...
Bah oui faudrait pas que ca ait un interet AA si deja on peut l'utiliser que 8 sec

Enfin on verra c'est que le test server pr l'instant.

Sinon, rien a voir, tlm a un drop de FPS depuis le lattice ? parce que chez moi si ya un poil de monde je plafonne a 10-15...
Citation :
Publié par Jovis
Nerf du ZOE Burster ç'est normal, 30% de dégâts subit au lieu de 20% ça reste jouable, mais 8s d'utilisation...
Oui, là je dois avouer ....
Enfin, c'est SOE. Overreacting since 2003, c'etait pareil avec PS1.
Je propose la meme limite de temps sur le Shield et le LockDown
Citation :
Publié par Kalbuth
Oui, là je dois avouer ....
Enfin, c'est SOE. Overreacting since 2003, c'etait pareil avec PS1.
Je propose la meme limite de temps sur le Shield et le LockDown
LOL, puis quoi encore !

Les NC Peuvent pas tirer et les TR peuvent pas bouger et son limité à 180° de vision !

SOE à merdé en sortant le ZOE dés le départ, c'est pas une raison pour chouinner sur les spécificité des deux autres qui pour le coup sont très bien (surtout avec les nerf du AA lockdown qui été carrément abusé)
OK donc ZOE useless, et le vortex aussi pour le coup puisque un flingue à charge couplé à une habilité 8S c'est juste n'importe quoi, et que sans le add damage c'est bien pérave.

Bon bon bon...
Vous affolez pas non plus, c'est le serveur test et ça viens juste d'être implémenté !

Retrait du malus armor + retrait du bonus au dégâts et juste laissé l'agilité serait déjà très bien je trouve, il lui suffit que de ça pour être viable !

Bon en attendant les riviéres de larmes de VS qui coules sur reddit et autres forums sont juste pricelesse, je vais bientot plus avoir de popcorn
pfff je pense qu'il aurait ete quand meme mieux si on avait eu nos jetpack/jump module sur les MAX VS... Au moins les débats ont déjà été fais et la communauté avait accepté le truc.

la connerie de soe vient de la en premier lieu.
Ici ils se posent pas la question quand un truc est fumé, ils trouvent ça normal parce qu'ils "ont rien d'autre", les autres sont des imbéciles finis.
Maintenant ils vont devoir apprendre quand claquer leur ZOE au lieu de la jouer benny hill sous MDMA, et encore,si ils maintiennent ce rééquilibrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés