Aller à la page... |
L'assaut léger, sa vie, son oeuvre et sa combinaison de cuir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
une moustache en first
car CUIR MOUSTACHE c'est OP et pis c'est tout !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je joue de plus en plus LA avec un pandora vs, comment nettoyer une salle pleine de tr avec une grenade en apéritif et un chargeur de ce joujou dans le tas
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble m'être déjà fait péter en 4 par du C4 dans mon tank, le pouvoir de destruction est vraiment important je trouve. Pourquoi tu compares le C4 au piratage d'ailleurs?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Pour peter de la tourelle rien de mieux que l'infiltré.
Claymore tu pique la tourelle ca le sort il creve. Je sais pas pourquoi ca me fait penser au pétage de calbut dans fallout. |
![]() |
|
|
Bon après avoir jouer un moment vanu, je me suis un peu lassé des véhicules, rien ne vaut un combat d'infanterie (quand il n'y a pas trop d'air pour le pourrir
![]() Du coup je suis revenu chez les NC, je préfère leurs armes, pas pour l'efficacité (en comparaison les armes vanu sont vraiment simples et très efficaces à jouer) mais pour le feeling, le son, la sensation de tir, ou c'est pas juste clique et spray, mais quand ça touche ça fait bien mal. ![]() Et à la recherche d'un truc fun à jouer, j'ai essayé le LA, et là difficile de revenir en arrière, c'est frustrant avec les autres classes d'être rivé au sol comme ça, la mobilité du LA ajoute énormément de fun a PS2. Avec plein de truc sympa comme le C4, les embuscades, le drifter (enfin ça c'est en ayant vu une vidéo, de mon coté c'est laborieux, mais il faut peut être le niveau 4-5), etc. Là je me cherche un build pour la distance, je suis avec le piston et les slug, c'est plutôt efficace, ça tue bien vite mais faut pas se rater. ![]() Mais j'ai vu qu'il y a aussi l'AC-X11, apparemment elle fait plus de dégâts que le piston et elle a le compensateur, les munitions HV, la poignée (le piston chargeur augmenté obligatoire) du coup ça doit être mieux. Quelqu'un l'a essayé ? |
![]() |
|
|
Perso je joue avec l'AC-X11 avec une lunette x6 et la poignée ça va tout seul
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|